Jump to content

La blessure de Jauzion pendant le Tournoi

Le Corbeau de l'USAP

Recommended Posts

Le Corbeau de l'USAP

Oui, c'est une tragédie... Pour toutes les autres équipes : il est revenu frais et en pleine bourre, et il fait absolument ce qu'il veut ! J'étais terrifié ce soir, en plus en le voyant associé à Bouilhou toujours aussi stratosphérique (je crois qu'il devrait passer à l'assassinat physique de ses concurrents pour l'équipe de France, parce que ce n'est pas possible, il ne peut pas jouer mieux qu'il ne le fait en ce moment) et Heymans à qui le banc et le rechargement des batteries a aussi été très profitable.

C'était du Stade toulousain de très haute volée ce soir ! Et si ça continue à ce rythme... :sleeping:

Bon, heureusement pour l'adversaire, il reste toujours les comiques de la bande : JBE qui gesticule sans arrêt, Pelous qui met des boîtes dans les mauls et Brennan qui allume à qui mieux-mieux ! :smile:

Oui, c'est une tragédie... Pour toutes les autres équipes : il est revenu frais et en pleine bourre, et il fait absolument ce qu'il veut ! J'étais terrifié ce soir, en plus en le voyant associé à Bouilhou toujours aussi stratosphérique (je crois qu'il devrait passer à l'assassinat physique de ses concurrents pour l'équipe de France, parce que ce n'est pas possible, il ne peut pas jouer mieux qu'il ne le fait en ce moment) et Heymans à qui le banc et le rechargement des batteries a aussi été très profitable.

C'était du Stade toulousain de très haute volée ce soir ! Et si ça continue à ce rythme...  :sleeping:

Bon, heureusement pour l'adversaire, il reste toujours les comiques de la bande : JBE qui gesticule sans arrêt, Pelous qui met des boîtes dans les mauls et Brennan qui allume à qui mieux-mieux !  :smile:

Aurais-tu fais une faute sur le titre ?

Stratégie par tragédie :lol::lol::lol:

Edited by rimram31

Je m'attendais quand même a mieux mais il semble que les 3/4 aient eu quelques problèmes d'appui (on se demande comment Heymans fait son cad deb). Caucau pas très a l'aise non plus sur ce type de terrain a été toujours pris très tôt, donc sans réel danger.

Quelques mauvaises inspirations de Fred quand même et un JBE qui n'y est pas, souhaitons qu'ils progressent cette semaine !

Seul point qui me rassure (avec un peu de recul) c'est qu'on parvient quand même a jouer au ballon même si c'est une savonette. Certes moins de passes, plus de jeu balle en main, mais du jeu quand même et une défense toujours très présente.

Edited by rimram31
Le loup toulousain

Et la melée? Moi j'ai vu du lourd devant en 1ere mi-temps les agennais ont reculés, et je pense que la melée agennaise fait partie des bonnes melées du top 14.

Et la melée? Moi j'ai vu du lourd devant en 1ere mi-temps les agennais ont reculés, et je pense que la melée agennaise fait partie des bonnes melées du top 14.

Voilà de quoi interroger Maxence !

La réponse : l'évolution de la prépa physique.

C'était du Stade toulousain de très haute volée ce soir ! Et si ça continue à ce rythme... :sleeping:

Bon, heureusement pour l'adversaire, il reste toujours les comiques de la bande : JBE qui gesticule sans arrêt, Pelous qui met des boîtes dans les mauls et Brennan qui allume à qui mieux-mieux ! :smile:

Merci de cet hommage Corbeau, comme quoi tu n'es pas toujours mauvaise langue.

Par contre pour les comiques de la bande....tu aurais pu en choisir d'autres.

Guest Tropico

Non, impossible, lairle est nul et les joueurs pas aux niveaux je le sais de source sure, papé le dit ! :sleeping:

Bon plus serieusement, sur certains postes, en bref en piliers on manque de monde, mais apres, je ne suis pas d'accord sur lairle et surtout sur greg, moi lamboley je l'adore, meme en 2nde ligne et meme en 8, je le mettrais pas contre tout le monde ou tout le temps mais c'est une solution de coaching interessante dans certains cas.

Et oui hier j'ai trouvé notre pack pas trop mal meme si pas parfait, du moins en net progres sur la conquete.

J'y ajouterais aussi le repos "tactique" de Finau, énorme hier, ceux de Jeanjean et de Baby :sleeping::smile::lol:

Sûr que si on parvient a récupérer tout ces joueurs en forme en fin de saison (top 14), on risque d'en enrhumer plus d'un.

moza de Tlse

+1 sur toute la ligne! :smile:

et finau qui revient plein d'envie, c'est bon ça pour nous! :sleeping:

J'y ajouterais aussi le repos "tactique" de Finau, énorme hier, ceux de Jeanjean et de Baby :smile::lol::lol:

Sûr que si on parvient a récupérer tout ces joueurs en forme en fin de saison (top 14), on risque d'en enrhumer plus d'un.

Ahhhhhhhhhhh le retour de Jeanjean!!! :sleeping:

J'en reve depuis un momment!! Mais il a interet à se grouiller, sinon j'ai peur de ne plus le revoir sous le maillot toulousain! :lol: