Aller au contenu

Source de mouvement au Stade


BRENUS17

Messages recommandés

Suite a une discution interessante avec certains joueurs proche on m a dit que le stade ne ferais pas de gros transfert a part Dussautoir.

Cependant et là c est interessant Serge Betsen aurait été vu cette semaine a toulouse afin d envisager une approche.

Son contrat actuel comprenant une clause de depart si le BO ne prend aucun titre en plus d autre source m ont dit que son contrat d 'equipementier Puma serait en renegociation .....nike serait tres tres interesse.

Sinon la doublure de JBE venant de sale est confirmé.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Encore un 3e ligne c'est super !

Enfin si on compte faire un élevage, ou une sorte de parc d'attraction.

Par contre si on veut jouer au rugby ou meme eventuellement gagner des titres, ah tiens oui 2 piliers.

Apres tes sources on a pas les memes parce que moi les joueurs me disent que le staff sait qu'on est juste en piliers mais qu'ils trouvent rien de mieux que ce qu'on a eu en bref, mais du coup si un bon se libere ils sauteront dessus, et vu que les recrutements ont pas encore commencés, annoncer que c'est deja fini c'est un peu limite :sleeping:

Lien vers le commentaire

betsen???? :sleeping:

j'y crois pas trop,en plus il avait prolongé au bo l'an dernier quand il était approché par leicester il me semble.....

par contre question piliers.........

il faut qu'on se bouge et j'espère vraiment que le recrutement sera accés la dessus si il y a une pétition qui circule je la signe desuite :smile::lol:

Lien vers le commentaire

Effectivement, Betsen (dont c'est l'anniversaire aujourd hui) a ressigné l'an dernier en précisant qu'il voulait finir sa carrière au BO d'autant qu'avec son affaire il ne voulait pas s'éloigner.

J'ai franchement du mal à croire qu'il partirait pour le ST , d'autant qu'ils l'avaient déjà approché a l'époque non ?!

et pour le fait qu'il ait été vu a Toulouse ... n'était il pas suivi là bas pour son oeil ??

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire

Bestsen j'y crois pas !

Par contre, si le Bo lachait Lecouls ou Johnston ou Avril , on serait preneur, surtout Lecouls en pilier droit ! ON dirait Obélix tellement il est devenu impressionnant !

Lien vers le commentaire

Rossoneri,celui que tu cites on l'a déjà eu ,mais on a été assez c.n pour le faire jouer à gauche!

En son temps j'avais fais un post où j'écrivais:la première ligne,c'est comme la cr^che,Jésus au milieu,le bouef à droite et l'âne à gauche!

:P:P

Lien vers le commentaire

ANNONCE:

Club de rugby pro recherche:

- 1 talonneur sachant marcher sur l'eau, multiplier les pains, et ressuciter

- 1 pilier avec un QI de 60 et 4 pattes, et surtout très têtu

- 1 pilier de 180 kgs, d'une force animale, et cornu

J'espère qu'avec cela Papé sera content

:P

Lien vers le commentaire
ANNONCE:

Club de rugby pro recherche:

- 1 talonneur sachant marcher sur l'eau, multiplier les pains, et ressuciter

- 1 pilier avec un QI de 60 et 4 pattes, et surtout très têtu

- 1 pilier de 180 kgs, d'une force animale, et cornu

J'espère qu'avec cela Papé sera content

:P

est ce que l'ane doit avoir la voix d'eddy murphy ? :P

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Club de rugby pro recherche:

- 1 talonneur sachant marcher sur l'eau, multiplier les pains, et ressuciter

On peut vous filer Konieck éventuellement, la multiplication des pains est un domaine où il excelle ! :P

Lien vers le commentaire
Club de rugby pro recherche:

- 1 talonneur sachant marcher sur l'eau, multiplier les pains, et ressuciter

On peut vous filer Konieck éventuellement, la multiplication des pains est un domaine où il excelle ! :P

non merci c gentil mais ca ira

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...