Aller au contenu

menkarska


Invité patrickauch

Messages recommandés

euh il joue au ST Menkarska? : whist

l'arlésienne du club... tout le monde en parle... personne ne le voit... jouer... mdr

Lien vers le commentaire

C'est toujours un très grand espoir au poste de pilier droit, espèce en voie de disparition.

Il n'est pas arrivé à Toulouse cette saison pour une place de titulaire, le staff compte sur lui pour la saison prochaine et plus sérieusement pour la suivante.

Laissons-lui le temps de progresser, sachant que sa marge de progrès est énorme.

A l'heure actuelle, lorsqu'il joue, il tient la barraque en mêlée fermée et manque encore beaucoup de faculté de déplacement. Il n'a de ce fait là, pas encore l'endurance de 80 minutes de haut niveau. De plus, il doit travailler sa technique individuelle de passe des deux côtés.

Mais, c'est sur qu'il va devenir un très bon pilier droit, mais encore un peu de patience...

Lien vers le commentaire

Pour ma part, même si je suis loin d'être un expert du jeu d'avant, je ne suis pas trop étonné par la relative faiblesse des performances de Menkarska. Celui ci avait encore un statut de semi-professionnel l'an dernier à Auch, où il enchainait 3 entrainements par semaine avec un emploi civile. Il est tout à fait normal qu'il mette une bonne saison à digérer la différence de rythme, d'intensité, et les exigences du professionnalisme "pur"...

Lien vers le commentaire

+1 avec vous.

Pour l'instant, c'est clair qu'il n'est pas au niveau, laissons lui une ou deux saisons pour travailler et progresser. Bon nombre de joueurs du ST ont eu besoin d'une saison ou deux avant d'atteindre le niveau qu'on leur connait aujourd'hui (même si on nous rétorquera ensuite qu'ils n'ont pas été formé au ST ce qui me fait toujours sourire quand on parle de joueurs d'a peine vingt ans :sleeping: ).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...