Guest xixine Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Bonjour tout le monde! Normalement je n'aurais pas pu assister au 1/4 de finale pour cause de concours, mais celui-ci étant reporté, je suis disponible... mais je n'ai évidemment pas de place... Donc si quelqu'un a UNE place à vendre, ou sait où je pourrai en trouver, merci de me contacter à xixine@yahoo.fr Je n'y crois pas trop car c'est dans 1 semaine, mais bon... Merci Link to comment
Maxence Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Bonjour tout le monde!Normalement je n'aurais pas pu assister au 1/4 de finale pour cause de concours, mais celui-ci étant reporté, je suis disponible... mais je n'ai évidemment pas de place... Donc si quelqu'un a UNE place à vendre, ou sait où je pourrai en trouver, merci de me contacter à xixine@yahoo.fr Je n'y crois pas trop car c'est dans 1 semaine, mais bon... Merci rends toi dans la première chapelle, xixine, que tu rencontreras et brûle un cierge! mdr Link to comment
matbey Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Bonjour tout le monde!Normalement je n'aurais pas pu assister au 1/4 de finale pour cause de concours, mais celui-ci étant reporté, je suis disponible... mais je n'ai évidemment pas de place... Donc si quelqu'un a UNE place à vendre, ou sait où je pourrai en trouver, merci de me contacter à xixine@yahoo.fr Je n'y crois pas trop car c'est dans 1 semaine, mais bon... Merci rends toi dans la première chapelle, xixine, que tu rencontreras et brûle un cierge! mdr T'inquiète, frère, son voeu a été exaucé! Link to comment
Julius Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 A Saint Frère Matbey... merci d'avoir exercé son voeux Link to comment
Guest Guest Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Oui MERCI MERCI MERCI!!! Franchement, j'y croyais pas! Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses! Link to comment
xixine Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Vous avez deviné, l'invitée c'était moi! Link to comment
matbey Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 A Saint Frère Matbey... merci d'avoir exercé son voeux Tu devrais t'exercer à la langue française, toi, si tu veux que tes voeux soient exaucés... Link to comment
Guest Keira Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Merci pour ma Xixine, Matbey! On se voit tous a l'avant match alors Link to comment
Chris09 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 C'est cool pour elle matbey !!! Quand elle m'a dit que c'était toi qui lui vendait la place, je lui ai dit qu'elle pouvait y aller les yeux fermés !!!! a samedi alors et tous derrière le stade car même si on joue chez nous, ça va être un gros match.............. Link to comment
Julius Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Tu devrais t'exercer à la langue française, toi, si tu veux que tes voeux soient exaucés... Ma langue a fourché... Veuillez m'excuser Saint Frère... Xixine, Keira, Chris09, il y aura du joli monde samedi Link to comment
Chris09 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Toujours présent Julius, encore plus quand le stade joue au stadium !!!!! Link to comment
xixine Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 J'ai eu tellement de mal à venir, tout ça pour ça... Quel dommage! Mais le Leinster mérite amplement sa victoire... Link to comment
Recommended Posts