Jump to content

Cherche place pour le 1/4 de finale...

Guest xixine

Recommended Posts

Guest xixine

Bonjour tout le monde!

Normalement je n'aurais pas pu assister au 1/4 de finale pour cause de concours, mais celui-ci étant reporté, je suis disponible... mais je n'ai évidemment pas de place...

Donc si quelqu'un a UNE place à vendre, ou sait où je pourrai en trouver, merci de me contacter à xixine@yahoo.fr

Je n'y crois pas trop car c'est dans 1 semaine, mais bon...

Merci

Bonjour tout le monde!

Normalement je n'aurais pas pu assister au 1/4 de finale pour cause de concours, mais celui-ci étant reporté, je suis disponible... mais je n'ai évidemment pas de place...

Donc si quelqu'un a UNE place à vendre, ou sait où je pourrai en trouver, merci de me contacter à xixine@yahoo.fr

Merci

rends toi dans la première chapelle, xixine, que tu rencontreras et brûle un cierge! mdr

Bonjour tout le monde!

Merci

rends toi dans la première chapelle, xixine, que tu rencontreras et brûle un cierge! mdr

T'inquiète, frère, son voeu a été exaucé!

A Saint Frère Matbey... merci d'avoir exercé son voeux :lol:

Tu devrais t'exercer à la langue française, toi, si tu veux que tes voeux soient exaucés... :drinks:lol:

C'est cool pour elle matbey !!! Quand elle m'a dit que c'était toi qui lui vendait la place, je lui ai dit qu'elle pouvait y aller les yeux fermés !!!!

a samedi alors et tous derrière le stade car même si on joue chez nous, ça va être un gros match..............

Tu devrais t'exercer à la langue française, toi, si tu veux que tes voeux soient exaucés... :(:smile:

Ma langue a fourché...

Veuillez m'excuser Saint Frère... :smile:

Xixine, Keira, Chris09, il y aura du joli monde samedi :lol:

J'ai eu tellement de mal à venir, tout ça pour ça... Quel dommage!

Mais le Leinster mérite amplement sa victoire...