Invité xixine Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Bonjour tout le monde! Normalement je n'aurais pas pu assister au 1/4 de finale pour cause de concours, mais celui-ci étant reporté, je suis disponible... mais je n'ai évidemment pas de place... Donc si quelqu'un a UNE place à vendre, ou sait où je pourrai en trouver, merci de me contacter à xixine@yahoo.fr Je n'y crois pas trop car c'est dans 1 semaine, mais bon... Merci
Maxence Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Bonjour tout le monde!Normalement je n'aurais pas pu assister au 1/4 de finale pour cause de concours, mais celui-ci étant reporté, je suis disponible... mais je n'ai évidemment pas de place... Donc si quelqu'un a UNE place à vendre, ou sait où je pourrai en trouver, merci de me contacter à xixine@yahoo.fr Je n'y crois pas trop car c'est dans 1 semaine, mais bon... Merci rends toi dans la première chapelle, xixine, que tu rencontreras et brûle un cierge! mdr
matbey Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Bonjour tout le monde!Normalement je n'aurais pas pu assister au 1/4 de finale pour cause de concours, mais celui-ci étant reporté, je suis disponible... mais je n'ai évidemment pas de place... Donc si quelqu'un a UNE place à vendre, ou sait où je pourrai en trouver, merci de me contacter à xixine@yahoo.fr Je n'y crois pas trop car c'est dans 1 semaine, mais bon... Merci rends toi dans la première chapelle, xixine, que tu rencontreras et brûle un cierge! mdr T'inquiète, frère, son voeu a été exaucé!
Julius Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 A Saint Frère Matbey... merci d'avoir exercé son voeux
Invité Guest Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Oui MERCI MERCI MERCI!!! Franchement, j'y croyais pas! Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses!
matbey Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 A Saint Frère Matbey... merci d'avoir exercé son voeux Tu devrais t'exercer à la langue française, toi, si tu veux que tes voeux soient exaucés...
Invité Keira Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Merci pour ma Xixine, Matbey! On se voit tous a l'avant match alors
Chris09 Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 C'est cool pour elle matbey !!! Quand elle m'a dit que c'était toi qui lui vendait la place, je lui ai dit qu'elle pouvait y aller les yeux fermés !!!! a samedi alors et tous derrière le stade car même si on joue chez nous, ça va être un gros match..............
Julius Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Tu devrais t'exercer à la langue française, toi, si tu veux que tes voeux soient exaucés... Ma langue a fourché... Veuillez m'excuser Saint Frère... Xixine, Keira, Chris09, il y aura du joli monde samedi
Chris09 Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Toujours présent Julius, encore plus quand le stade joue au stadium !!!!!
xixine Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 J'ai eu tellement de mal à venir, tout ça pour ça... Quel dommage! Mais le Leinster mérite amplement sa victoire...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant