Aller au contenu

Noves .....


BRENUS17

Messages recommandés

Je ne sais pas vous mais moi ce type est extraordinaire, et cette année il atteint des sommets.

Etant à Perpignan j ai constaté que Guy pouvait sortir une equipe B d'un niveau bon voir tres tres bon. Alors avec l aide de Rouge thomas et serge Laire il est en train de donner a cette fin de chanpionnat un petit air de doublé. On a l impression que chaque match est décidé que le resultat lui appartient.

Sa stratégie de gestion des joueurs reste souveraine et sa vision du jeu une pensée extraterrestre. Je pense meme que sin on n est pas supporter du stade on ne peut qu etre admiratif face a cette homme.

Alors cette année reste pour l instant une bonne année mais ce n est pas encore l année de référence, l'année ou le record arrive ou d'autre club diront ils l ont fait mais quoi........le doubler bien sur , ce reve de tous supporters toulousains qui transformerait Ernest Wallon en un lieu de pelerinage rugbystique ou le mythique croiserait la réalité...

Lien vers le commentaire

Les Toulousains sont parti en croisade contre les hérétiques, il faut donc veiller sur les frontières jour et nuit !!! :P

Lien vers le commentaire

Je peux me joindre a la secte ? :P:P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...