BRENUS17 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Je ne sais pas vous mais moi ce type est extraordinaire, et cette année il atteint des sommets. Etant à Perpignan j ai constaté que Guy pouvait sortir une equipe B d'un niveau bon voir tres tres bon. Alors avec l aide de Rouge thomas et serge Laire il est en train de donner a cette fin de chanpionnat un petit air de doublé. On a l impression que chaque match est décidé que le resultat lui appartient. Sa stratégie de gestion des joueurs reste souveraine et sa vision du jeu une pensée extraterrestre. Je pense meme que sin on n est pas supporter du stade on ne peut qu etre admiratif face a cette homme. Alors cette année reste pour l instant une bonne année mais ce n est pas encore l année de référence, l'année ou le record arrive ou d'autre club diront ils l ont fait mais quoi........le doubler bien sur , ce reve de tous supporters toulousains qui transformerait Ernest Wallon en un lieu de pelerinage rugbystique ou le mythique croiserait la réalité... Link to comment
Guest Tropico Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Jolie tentative de troll, un peu comme le post de betsen, ceci dit c'est fait de maniere habile. Link to comment
Guest Tropico Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Tin t'es deja debout toi ou alors t'es pas encore couché ? Ca ferme jamais la moria ? Link to comment
black-dwarf Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Les Toulousains sont parti en croisade contre les hérétiques, il faut donc veiller sur les frontières jour et nuit !!! Link to comment
Bilt Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ca y est, tu t'es enfin converti au Novesisme Link to comment
Itza Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Je peux me joindre a la secte ? Link to comment
nico Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 EXCELENTE la photo seigneur Naim!!!!!! Link to comment
moza de Tlse Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 noves mdr! très bon le photo montage du nain! Link to comment
SCARY82 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 MDR j'adore la photo ! C'est vrai que ce type dégage quelque chose d'énorme ! LE Gourou ! Link to comment
matbey Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 (edited) noves Ils font la danse de la Saint-Guy? Edited March 26, 2006 by matbey Link to comment
Recommended Posts