Aller au contenu

Guy Novès dans Stade 2


Delph

Messages recommandés

rien de special,ni de nouveau.

:P

les journalistes de stade2 sont vraiment nuls (ils posent des questions dont on en a rien a foutre)

:P

Lien vers le commentaire
Un resumé svp?

-et sinon ça va?

-oui merci et vous?

-ça va...donc vous jouez contre le leinster samedi prochain?

-c'est ce qu'on m'a dit aussi, vos sources sont bonnes

....bref vive stade2 et ses journalistes passionnés et pertinents.

Lien vers le commentaire

oui, c'est la blague à mathieu lartot.....bref !!

pas terrible en effet cette intervention de la part des journalistes comme d'habitude remarque!!, des reportages pas très pertinent, puis les résultats à part les gros calibres et encore ils en font souvent abstraction.....pas terrible tout ça, par contre quand cédric beaudou est la il est pas mal lui, sympa et à de bonnes infos en général mais on manque d'un technicien! :P

Lien vers le commentaire

Que'est-ce que c'est nul cette emission...

Des pauvres images de mecs qui se percutent... Guy un commentaire ?

Merci, a bientot...

Pour une fois que Noves est a l'antenne, des questions rédigées par des huitres au QI d'escargot nain...

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas pourquoi vous regardez stade 2... :lol:

cette émission a perdu en qualité de façon vertigineuse!!!

Lien vers le commentaire

Ca s'est completement vrai !

C'est bien dommage T !

Ils ont juste le décors qui est bien après ... c'est france télévison sport !

Et puis niveau son, je sais pas si c'est que chez moi, mais quand Gérard Holtz parle c'est " grissilant "

Lien vers le commentaire
je ne comprends pas pourquoi vous regardez stade 2... :lol:

D'habitude, je ne regarde pas, mais là j'avais pas vu d'image de sport du WE alors... ben j'aurais pas du regarderpour autant ! Parce que j'ai pas vu bcp + d'images de sport, mais des reportages à la con avec des commentaires réussissant l'exploit d'etre encore + cons....

Lien vers le commentaire
Invité Tancrède

Et le reportage sur le Toulousain étudiant dans une prestigieuse université d'Oxford , premier Français a participer à la fameuse course à la rame Oxford-Cambridge, plus grand et plus vieux événement du sport amateur au monde...Vous l'avez manqué ça aussi? Vous dénigrez ça aussi? :lol::drinks

Je trouve que Stade 2 a choisi un bon format pour populariser le Sport dans ce pays qui n'a pas du tout de culture massive de sport qu'est la France. Ce n'est pas le ZDF Sportschau, d'accord. Mais ce type d'émition très exhaustive, longue, complète, technique, polémique etc...ferait un bide énorme en France. On n'en est pas là. Même si ça a progressé à grande vitesse ces dernières année (ce qui ne plaît pas à certains de nos voisins européens d'ailleurs car on commence à marcher sur leurs plates bandes...). On en est encore à devoir faire connaître des disciplines, apprendre à faire apprécier et suivre le(s) sport(s) régulièrement, ici.

Alors je salue l'approche de Stade2 qui a bien compris ce problème et l'approche que cette émition devait avoir par rapport à la situation ici. C'est une émition qui est obligée d'être grand public alors que 46% de la population française dit encore détester faire du sport et ne connaît que très peu d'entre eux, alors que la diffusion des sports à la télévision est famélique (sauf foot...) etc...etc...

On n'est pas en Allemagne (par example, je le trouve bon car on parle d'un pays voisin) où on montre du biathlon et du saut à ski (ainsi que plein plein d'autres sports) sur la télé publique, ou tous les sports soulèvent la liesse (ou au moins l'intérêt) populaire, où les pratiquants en proportions de la population sont très nombreux...

Arrêtez s'il vous plaît de tout dénigrer sans cesse dans le service public parce que ça fait bien sans réfléchir et essayer de comprendre pourquoi ils agissent comme ils le font. :lol:

Lien vers le commentaire

1) On ne critique pas le service public, mais Stade 2.

2) Si je te suis, à partir du moment où on critique cette émission, c'est qu'on n'a pas réfléchi? je te rassure... mon choix de ne pas regarder stade 2 est tout à fait réfléchi et ne répond pas la mode que tu décris.

Pour faire court, j'ai commencé à regarder cette émission au début des années 80, mais malheureusement, elle a progressivement perdu en qualité, avec des reportages inintéressants autour du sport, avec du blabla prétentieux et toujours moins d'images et de résultats sportifs (je crois que certains forumistes se plaignaient du fait que stade 2 ne donne même pas le classement du top 14... je me souviens du temps où stade 2 donnait beaucoup plus de résultats de rugby).

3) je te promets que je regarderai un de ces prochains dimanches et que je te ferai un compte rendu de sa médiocrité.

4) tu travaillerais pas à france 2, par hasard? : whist

Lien vers le commentaire
euh je pense que pierre salviac sait quand même écrire correctement le mot "émition"... mdr

sauf si la cabane est tombé sur le chien avant... : whist

Lien vers le commentaire
Pour faire court, j'ai commencé à regarder cette émission au début des anées 80, mais malheureusement, elle a progressivement perdu en qualité, avec des reportages inintéressants autour du sport, avec du blabla prétentieux et toujours moins d'images et de résultats sportifs (je crois que certains forumistes se plaignaient du fait que stade 2 ne donne même pas le classement du top 14... je me souviens du temps où stade 2 donnait beaucoup pus de résultats de rugby).

je me souviens d'une époque ou Stade 2 donnait les tableaux de résultats pour chaque sport,

que ce soit le rugby, le hand ou le volley... il y avait même les résultats de foot étranger

Lien vers le commentaire

C'est un choix de Bilalian de ne plus donner les tableaux de résultats et les classement.

Raison : Les gens ont internet et peuvent se les procurer par d'autres baiais donc plus besoin de les donner dans Stade 2.

Comme si tout le monde avait internet à la maison. :lol:

Il a donc choisi de faire des"reportages de société sur le sport" c(comprenne qui pourra) pour donner du contenu au magazine et de zapper tout ce qui est images de résultats.

Le problème, c'est que depuis cette nouvelle formule, l'audience est constamment en baisse. : whist

Comme quoi dans un magazine de sports (de tous les sports soi-disant) les télespectateurs préfèrent peut-être encore les résultats et les images que le reportage sur le Kenyan de 10 ans qui fait 10 km en courant pour aller à l'école.

Le pire, c'est qu'ils sont en train de couler Stade 2 tous seuls et qu'ils pleurent car Canal voulait mettre un match de foot le dimanche à 18h.

Bilallian faisait mêm un chantage en disant que si ce match se tenait à cette heure là, il arrêterait Stade 2. :lol:

Lien vers le commentaire

Je ne me rappelle mm plus la dernière fois que j'ai vu ce truc là ...

Ce dont je suis sur , c'est les qlqs souvenirs vagues qd mm de la 1ere en 75 . Avec le taulier R Chapatte et maitre Roger Couderc , là tu attendais l'heure pour voir . Bon il y avait l'autre béni oui oui de Roland , personne n'est parfait .

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...