Guest Guest Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 J'ai vu que la billetterie en ligne n'est pas disponible pour ce match. Est ce à dire que c'est guichets fermés et qu'il n'y a déjà plus de places ? Sinon, où est ce que je pourrais m'en procurer et jusqu'à quand ? Merci. Link to comment
SCARY82 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Moi j'ai entendu dire qu'il allait pas etre complet le stadium et que les places on du mal a se vendre ... Link to comment
rimram31 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Au risque de passer pour un blaireau si c'est une farce, sache que les billets pour ce genre de match se vendent en quelques heures et que même pour les afficionados du ST parvenir a s'en procurer relève de l'exploit. Seul espoir le marché noir vu le nombre de places "abonnés" qui se sont vendues. Link to comment
Seb31 Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 J'ai vu que la billetterie en ligne n'est pas disponible pour ce match.Est ce à dire que c'est guichets fermés et qu'il n'y a déjà plus de places ? Sinon, où est ce que je pourrais m'en procurer et jusqu'à quand ? Merci. Link to comment
Bilt Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 J'ai vu que la billetterie en ligne n'est pas disponible pour ce match.Est ce à dire que c'est guichets fermés et qu'il n'y a déjà plus de places ? Sinon, où est ce que je pourrais m'en procurer et jusqu'à quand ? Merci. PDR On te remet le prix tant convoité du bisounours d'or mon cher guest Link to comment
nico Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Si tu veux moi j'ai une place pour Munster-USAP de dispo!!!! Link to comment
Bilt Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Si tu veux moi j'ai une place pour Munster-USAP de dispo!!!! Et pour croire que quelqu'un à Toulouse a par toi puisse vouloir aller en Irlande pour ce match, je te remets le bisounours d'argent Link to comment
nico Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Et pour croire que quelqu'un à Toulouse a par toi puisse vouloir aller en Irlande pour ce match, je te remets le bisounours d'argent Et les els de tolosa amb l'USAP tu connais pas???? Donc tu te le met au cul ton Bisounours d'argent!!! Nico qui ira voir l'usap a Dublin, puis a Toulouse! Link to comment
erixx1 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 J'ai vu que la billetterie en ligne n'est pas disponible pour ce match.Est ce à dire que c'est guichets fermés et qu'il n'y a déjà plus de places ? Sinon, où est ce que je pourrais m'en procurer et jusqu'à quand ? Merci. PDR On te remet le prix tant convoité du bisounours d'or mon cher guest l'elephant porte le maillot du SF Link to comment
Miss_ST Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Pour ce qui se reveillent pr le match il reste des places sur ebay a des prix trés abordables .... Link to comment
Guest Guest Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Bon, bah tant pis. La prochaine fois, je m'y prendrai plus tôt. Je le regarderais à la télé et je me consolerais en allant voir TFC/Rennes le lendemain. Mais est ce que des places sont en vente sur Internet pour ce genre de matchs ou faut t'il aller les récupérer aux guichets ??? Link to comment
SCARY82 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Alors pour ce genre de match, tu as les solutions : - Guichets de Wallon, courageux et chanceux - Internet ( ticketnet etc ) chanceux - Quelques E.Leclerc des Toulouse ( Blagnac, Roques etc ... ) chanceux - Boutiques du stade ( très chanceux ) - Ebay ( cher cher quand même ) - Le jour même deavnt les portes du Stadium et essayant d'apercevoir une pancarte " vends places " - et autres ... C'est du gros privilège d' y être a ces match là maintenant ! ne parlons pas de la demi, préparé un sac de couchage aux points de ventes ! Link to comment
Guest tolosate 31 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Alors pour ce genre de match, tu as les solutions :- Guichets de Wallon, courageux et chanceux - Internet ( ticketnet etc ) chanceux - Quelques E.Leclerc des Toulouse ( Blagnac, Roques etc ... ) chanceux - Boutiques du stade ( très chanceux ) - Ebay ( cher cher quand même ) - Le jour même deavnt les portes du Stadium et essayant d'apercevoir une pancarte " vends places " - et autres ... C'est du gros privilège d' y être a ces match là maintenant ! ne parlons pas de la demi, préparé un sac de couchage aux points de ventes ! oui, SI on se qualifie... Link to comment
SCARY82 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Excuse du chauvinisme total ! Link to comment
Recommended Posts