Mahatma Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 trouvé sur le site du leinster: Heineken France are erecting a large marquee in the grounds of Stade Toulousain which will allow all the supporters to see the Munster v Perpignan game next Saturday. It's called "HEINEKEN HOUSE" and will be situated in Stade Ernest Wallon. * The bodega is open from 1pm-9pm * The 3 matches af the day will be visible on 2 giants screens * Heineken & sandwiches will be sold * There will also be Live Music... In addition, coaches and shuttles will be available to come from the hotel to the "Heineken House", and to go to the stadium for the match. y a pas de chargé de communication au ST ? Link to comment
moza de Tlse Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 y a pas de chargé de communication au ST ? ils l'ont dit à la mi-temps du match toulouse/agen et je suppose que ça sera inscrit sous peu sur le site du st... Link to comment
Guest DaB Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 y a pas de chargé de communication au ST ? Si, pour les partenaires. Link to comment
nikos Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 ils l'ont dit à la mi-temps du match toulouse/agen et je suppose que ça sera inscrit sous peu sur le site du st... il y avait également une distribution de tracs présentant l"'évènement" à l'entrée du stade vendredi soir Link to comment
dede_toulousain Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Est ce qu'il ya des navettes des sept deniers vers le stadium? J'habite aus ept denier;... Link to comment
Miss_ST Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Et voila pour tout les renseignements, bousca a voulu surement satisfaire les abonnés sans places ... : whist Le programme de la journée a Wallon Link to comment
erixx1 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Et voila pour tout les renseignements, bousca a voulu surement satisfaire les abonnés sans places ... : whist Le programme de la journée a Wallon Boucsou va aussi faire de l'argent avec les abonnés sans places. buvette, sanwixhes, boutique... Link to comment
cobra Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 c etait bidon je suis reste 1 mi temps Link to comment
Cyril Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 c etait bidon je suis reste 1 mi temps Tu peux peut-être développer plus, non ? Link to comment
cobra Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 (edited) l ecran etait minuscule donc on voyait rien la bouffe etait cher, les bieres ( je sais pas)! soleil sur l ecran donc reflet Edited April 2, 2006 by cobra Link to comment
matbey Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Il y avait surtout 90% d'irlandais pour regarder le match entre Munster et l'USAP! On voyait peu de rouge et noir! Link to comment
Recommended Posts