Titia31 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Le jeune espoirs vient de signer son 1er contrat pro avec le stade pour 2 ans, le flanker n°8 sera preté à Auch la saison prochaine. mais pourquoi ne pas le garder et mieux le former?? tanpis s'il devait rester sur le banc de temps en temps! en plus avec la coupe du monde en 2007 on choisit le bon moment pour faire partir nos jeunes joueurs! Link to comment
fcag Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Je suis supporter d'Auch et je remercie le ST de nous preter quelques jeunes, cette année Florian Denos arrière espoir du ST et de l'équipe de France des - de 21 ans a beaucoup appoorté à l'arrière, des relances énormes, il a de super cannes, j'espère qu'il sera encore à Auch la saison prochaine. Merci de préter Antoine Battut c'est un super joueurs, il a été très bon contre l'USAP Si vous en avez d'autres , n'hésiter pas Link to comment
Seb31 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 C tres bien pour le joueur et pour le club.... Si il reste sur le banc il va se degouter et partira à la fin comme d'autres l'ont deja fait.... Autant le faire jouer... de plus auch rique de monter et il aura la possibilité de jouer en elite.... Link to comment
Itza Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 J'avais entendu parler d 'un pret a Montauban ... toujours est il qu'il est surement prêté pour s'aguérir un peu, prendre de l'expérience... Link to comment
SCARY82 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Le stade ne sont pas en lien avec Auch pour ce genre de pret ? il me semble que le stade entraine en style de partenariat avec Auch ... J' aurais préféré qu'il revienne une saison dans son club du début l' USM mais je pense pas qu' ils en aient besoin avec l' effectif qu'ils ont, tant mieux pour Auch ! Link to comment
nico Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 J'avais entendu parler d 'un pret a Montauban ...toujours est il qu'il est surement prêté pour s'aguérir un peu, prendre de l'expérience... J'ai entendu que le BO chercher un jeune troisiéme ligne pour remplacer Dussautoire, on peut vous preter si vous voulez???? : whist : whist Link to comment
moza de Tlse Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Le jeune espoirs vient de signer son 1er contrat pro avec le stade pour 2 ans,le flanker n°8 sera preté à Auch la saison prochaine. bonne initiative! plutot que de les faire jouer en espoir et 2/3 matchs par an en une, autant qu'ils aillent vraiment jouer dans une équipe pro et qu'ils reviennent avec de l'expérience! Link to comment
Miss_ST Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Et un de plus qui passe chez les grands ! C'est sure que pour rester sur le banc au ST,il vaut mieux qu'il se prépare a prendre la relève des internationnaux qui partirons en 2007 pr la CDM ! Surement un grand choix stratégique du ST ... Link to comment
GengisK31 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Excellente nouvelle primo c'est un très bon jeune, qui reste au ST et qui plus est va se faire les dents et du temps de jeu dans un bon club... tout le monde est content et félicitations à lui... Link to comment
Jojo Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Le stade ne sont pas en lien avec Auch pour ce genre de pret ? il me semble que le stade entraine en style de partenariat avec Auch ... J' aurais préféré qu'il revienne une saison dans son club du début l' USM mais je pense pas qu' ils en aient besoin avec l' effectif qu'ils ont, tant mieux pour Auch ! Exact, je crois qu'un accord avait été signé l'an dernier. Denos en 1er, Battut qui suit... Pourquoi ne pas envoyer Audy, au lieu de le laisser moisir ? Link to comment
aussie Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Si il reste sur le banc il va se degouter et partira à la fin comme d'autres l'ont deja fait.... Autant le faire jouer... de plus auch rique de monter et il aura la possibilité de jouer en elite.... le probleme est si il ne reussit pas a auch Link to comment
Guest Invité_frère maxence Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 menkarska pourrait aussi aller à Auch pour avoir du temps de jeu... mdr Link to comment
MatixI Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Oui mais il est incertain pour jouer ce WE. Trop dur!!!!!!!!!!! pour les espoirs.... Link to comment
GIMP CLAN Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Excellente chose pour Tonio ! Le prêt à Auch est également une très bonne opération ! Florian Denos a progressé énormement lors des joutes de la PRO D2 et n'aurai jamais en faire autant avec les espoirs... Link to comment
MatixI Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 c'est une bonne chose ces prets avec Auch. Les jeunes restents prets de Toulouse et jouent comme le dit gimp clan des matchs. que du bonus pour auch et le stade. Link to comment
aussie Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Florian Denos a progressé énormement lors des joutes de la PRO D2 et n'aurai jamais en faire autant avec les espoirs... quand revient-il a toulouse ??? Link to comment
Itza Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 J'avais entendu parler d 'un pret a Montauban ...toujours est il qu'il est surement prêté pour s'aguérir un peu, prendre de l'expérience... J'ai entendu que le BO chercher un jeune troisiéme ligne pour remplacer Dussautoire, on peut vous preter si vous voulez???? : whist : whist T'en fais pas pour notre troisième ligne va! Link to comment
Guest tyty Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Oui mais il faut qu'il joue n 3ième ligne à Auch ou la concurrence est autre qu'à l'arrière ! St Lary,Patat, Lebel .................; Link to comment
Jojo Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 (edited) Oui mais il faut qu'il joue n 3ième ligne à Auch ou la concurrence est autre qu'à l'arrière !St Lary,Patat, Lebel .................; S'il ne se fait pas de place à Auch comme 3° ligne tituaire, c'est qu'il n'a pas sa place comme titulaire au ST... Mais je ne m'inquiète pas pour lui Edited March 29, 2006 by Jojo Link to comment
fcag Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Henry Broncan l'entraineur d'Auch ne le fera jouer que si il fait ses preuves et c'est vrai qu'il y a du monde a Auch même derrière St Lary patat et Lebel, il y a Chavet, Arif, Bruere, Rhodes et Dhalluin et Bourgoin devrait aussi préter le Jeune Bontinck qui joue aussi en EDF-21 ans et qui est pas mal Link to comment
Recommended Posts