Aller au contenu

Unes de l'Equipe


james hetfield

Messages recommandés

james hetfield

Je ne sais pas trop où mettre ce topic.

S'il est mal placé n'hésitez pas à le changer de rubrique (ou le fermer complètement si un autre existe déjà)...

J'ai vu que l'Equipe sort un livre de "unes" sur le Stade Toulousain (également un sur le SF et un sur le XV de France)...

Apparemment il devrait être disponible depuis le 22 mars en libriarie mais je ne l'ai vu dans aucune pour l'instant...

On peut le commander sur le site de "the team" mais avant de me lancer, je voulais savoir si ça en valait le coup...

Alors si qq1 peut m'aider à investir (ou économiser) qq zeuros, je lui en serai très reconnaissant...

Lien vers le commentaire

Je l'ai acheté vendredi dernier, ca se compose de toutes les unes du ST, donc tous les titres de Championnat et de HCup. Ca commence par les unes du journal "l'Auto" puis par celles de "l'équipe" par la suite. A cela s'ajoute un petit livret de 30 pages avec quelques petits mots sur chaque "une". Bref c'est sympa mais ca ne vaut pas pour moi les 25€, même si c'est quand même collector. Bref si je ne l'avais pas acheté, je ne crois pas que je le reprendrai ou alors plutôt à 15/20€.

Voilà, sinon ils ont aussi fait les 20 "unes" du XV de France et du Stade Français.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vue cet aprem a St Orens, c'est sympa d'avoir ça, c'est collector, j'ai pas fait gaffe au prix ( 25 €) que je trouve un ptis peu trop pour ça c'est vrai, mais c'est collector pour tous supporter inconditionnel du ST, SF, ET EDF !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...