Aller au contenu

Itw de Novès


rimram31

Messages recommandés

Une interview de Novès sur le site du Stade : http://www.stade-toulousain.fr/?rubcode=71...71&artcode=1577

Pour l'essentiel j'en retiens qu'il prévoit déjà de faire impasse en top 14 a l'extérieur ... sauf si nécessité, par contre il ne joue plus simplement l'europe :lol:

Comme d'habitude, le laïus sur la multiplicité des matchs des internationaux mais comment ne pas être d'accord.

Lien vers le commentaire
Invité Invité_frère maxence

dsl mais pour le coup Novés ne met pas ses actes en conformité avec ses paroles.

il se plaint du trop grand nombre d'internationaux.

Et qui recrute-t-on?

Albacete, international puma

Dussautoir, futur international

et peut être perugini, international italien...

il y a un bug dans le recrutement.

il est possible de recruter des joueurs d'un bon niveau et qui ne partiront pas en sélection (exemple: courrent).

Ensuite, pourquoi ne pas compenser un moins bon niveau individuel par un meilleur niveau collectif?

Lien vers le commentaire
dsl mais pour le coup Novés ne met pas ses actes en conformité avec ses paroles.

il se plaint du trop grand nombre d'internationaux.

je pense qu'on attribue souvent a noves des propos qui ne sont pas les siens...

il ne se plaint pas qu'il y a trop d'internationaux au stade toulousain... il se plaint d'un calendrier incoherent qui fait que les internationaux sont souvent absents lors du championnat (top 14 et europe). C'est un peu different quand meme...

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire

Allez, on va pas se la refaire celle là ...

Par contre il évoque la météo et pour l'instant c'est pas le top, prévisions (yahoo) a 4 jours: pluie mais on peut passer entre les gouttes c'est du même genre qu'aujourd'hui. A noter, idem pour Dublin, seul le BO s'en sort mieux, apparemment juste couvert pour St Sebastien.

Lien vers le commentaire
Allez, on va pas se la refaire celle là ...

Par contre il évoque la météo et pour l'instant c'est pas le top, prévisions (yahoo) a 4 jours: pluie mais on peut passer entre les gouttes c'est du même genre qu'aujourd'hui. A noter, idem pour Dublin, seul le BO s'en sort mieux, apparemment juste couvert pour St Sebastien.

tu vois une victoire du stade dans ta boule magique aussi??? :lol::lol::drinks

Lien vers le commentaire
Allez, on va pas se la refaire celle là ...

Par contre il évoque la météo et pour l'instant c'est pas le top, prévisions (yahoo) a 4 jours: pluie mais on peut passer entre les gouttes c'est du même genre qu'aujourd'hui. A noter, idem pour Dublin, seul le BO s'en sort mieux, apparemment juste couvert pour St Sebastien.

tu vois une victoire du stade dans ta boule magique aussi??? :lol::lol::drinks

Attends j'ai les simulations qui tournent .... réponse Samedi vers 17h40 !

Lien vers le commentaire
Allez, on va pas se la refaire celle là ...

Par contre il évoque la météo et pour l'instant c'est pas le top, prévisions (yahoo) a 4 jours: pluie mais on peut passer entre les gouttes c'est du même genre qu'aujourd'hui. A noter, idem pour Dublin, seul le BO s'en sort mieux, apparemment juste couvert pour St Sebastien.

tu vois une victoire du stade dans ta boule magique aussi??? :lol::drinks:nuke:

Attends j'ai les simulations qui tournent .... réponse Samedi vers 17h40 !

j'espere que tes simulations seront bonnes pour toi!!!

sinon :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...