Jump to content

protection du Forum

Recommended Posts

Dites, votre forum est il bien protégé ?

en 1 semaine plusieurs forums...Brive, ASM (Cybervulcains), Aurillac...ont été completement détruits par des Hackers......

les boules...., du coup à l'ASM les fans s'orientent vers une quete pour avoir un forum sécurisé.....là ya plus rien et ça nous manque terriblement.....

voilà pour que vous vous teniez sur vos garde.....ou que vous fassiez des sauvegardes......

bonne chance

ASASHORYU

Dites, votre forum est il bien protégé ?

Bonne question. Je n'en sais rien. Je ne suis pas un expert. L'informatique n'est pas mon métier et ce forum n'est plus développé par invision.

Par contre, il y existe un système de sauvegarde.

Bon courage à vous.

• 2 weeks later...

Ne plus avoir de forum , çà ne me tient pas "Hackers" du tout . :huh:

S'il en vient un , on relèvera la mêlée et on dégoupillera , parcontre , il faut lui donner un nom , un mot de passe , une annonce .

:devil:

• 1 month later...

je suis modératrice d'un tout petit forum sur Fabrice Santoro et depuis 3 semaines au moins, nous avons tous les jours un ou deux inscrits dont le seul but est de mettre l'adresse de leur site : p****, médicaments et autres. Et l'autre invasion : des messages d'invités (pourtant on les a interdit mais ils passent quand même ... :crying: ) qui proposent aussi du p****, dans tous les topics.

Avez-vous cela aussi ici ? o dans d'autres forums que vous fréquentez ?

je suis modératrice d'un tout petit forum sur Fabrice Santoro et depuis 3 semaines au moins, nous avons tous les jours un ou deux inscrits dont le seul but est de mettre l'adresse de leur site : p****, médicaments et autres. Et l'autre invasion : des messages d'invités (pourtant on les a interdit mais ils passent quand même ... :smile: ) qui proposent aussi du p****, dans tous les topics.

Avez-vous cela aussi ici ? o dans d'autres forums que vous fréquentez ?

http://videomarcdorcel.com :close:

ton lien ne marche pas chez moi amateur

Disons que j'avais mis un nom de site web au hasard ; enfin en décomposant le nom ... ça ne te dit rien ?

je dois être un peu bouchée :close:

mais les noms de nos intrus sont encore plus explicites que ton video machin : qui est marc dorcel ? Je suis très bouchée ...