Aller au contenu

Billets ST / SF


mojito

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous sommes quelques amis de la région de Bordeaux supporters du Stade et nous avons prévu un WE à Toulouse pour le match contre le Stade Français.

Sur le site officiel la billeterie n'est pas ouverte.

Est ce que l'un d'entre vous sait ou je dois me diriger pour acheter qqs places.

Merci à vous

ST en demi :smile::smile:

Lien vers le commentaire

Sur Ebay tu as n'a en vente, tu tappes " stade toulousain "

Aujourdhui, 2 billet pour le quart de finale sont partis a ... 520 € passé a lheure ou j'y été !

Aparament, il y avait aussi la reception :smile::smile:

Lien vers le commentaire

Merci à vous , il me reste demain Lundi pour tenter d'arracher des places que les Parisiens n'auront pas acheté.... on verra sinon ce sera quand même à Toulouse mais dans un Bar (vous avez de bonnes adresses ??).

Maintenant il nous faut le championnat , et ce match va être capital dans les têtes.

Allez le stade cette défaite sera peut être un bien pour retrouver le bout de bois.

A +

Lien vers le commentaire

La Dépêche de Dimanche disait qu'il en restait environ 1200, et qu'elles seraient en vente de 10h à 18h mais sans préciser le jour... :lol::online: (je pense que c'est aujourd'hui... : whist )

Lien vers le commentaire

Encore 1200 places

Le choc du Top 14 entre Toulouse et le Stade Français qui se tiendra au Stadium le 15 avril affiche complet ou presque. Il reste en effet 1200 places en vente. Elles pourront être achetées à la billeterie du stade Ernest-Wallon, ce lundi, de 10h à 18h.

rugbyhebdo.fr

Lien vers le commentaire

Merci à tous,

Je viens de reserver les places sur le site du Stade .... mais à quel prix il ne reste que des places à plus de 40 € !!

Ca vaut bien un bonus suivi d'un Brennus !!

Bonne semaine

Fuerza ST

:lol:

Lien vers le commentaire

Elles étaient en ligne vers 18h hier, ils ont du mettre les "restes" d'EW, et il y en avait à tous les prix (j'ai pas squatté l'ordi toute la jouréne pr rien :smile: ) et à 20h il en restait déjà presque plus !

Et aujourd'hui il n'en reste qu'à 45€!

Ca promet un beau match à guichets fermés !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...