mojito Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Bonsoir, Nous sommes quelques amis de la région de Bordeaux supporters du Stade et nous avons prévu un WE à Toulouse pour le match contre le Stade Français. Sur le site officiel la billeterie n'est pas ouverte. Est ce que l'un d'entre vous sait ou je dois me diriger pour acheter qqs places. Merci à vous ST en demi Link to comment
Seb31 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 l'autre jour à la billeterie du stade il y avait plus de places.... Ils attendent le retour des parisiens....... Link to comment
Guest Guest Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 essaye sur ticketnet.fr ou francebillet.com, il doit toujours en rester... Bonne soirée Allez le StAdE Link to comment
SCARY82 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Sur Ebay tu as n'a en vente, tu tappes " stade toulousain " Aujourdhui, 2 billet pour le quart de finale sont partis a ... 520 € passé a lheure ou j'y été ! Aparament, il y avait aussi la reception Link to comment
rimram31 Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 J'en ai repris un chez Leclerc il y a 3 semaines, il en restait encore quelques uns. Link to comment
Ayrton Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 il me msemble qu'il n'y en a plus mais je ne me souviens plus trop ou j'ai lu ca Link to comment
Mahatma Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 quoi ca y est c'est déja complet pour ST/SF? Link to comment
Ayrton Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 quoi ca y est c'est déja complet pour ST/SF? Plus de place sur ticketnet en tout cas Link to comment
matbey Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Selon le site officiel, des places seront remises en vente le llundi 3 avril. Il s'agit de "retour" de places non vendues à PAris, donc il ne devrait pas y en avoir beaucoup! http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=9 Link to comment
jeep Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Vu que le contingent demandé par le SF était déjà très faible, ce qu'il va rester, bof, bof Link to comment
capitOle27 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Sur ebay certains vendent des places pour ce match a prix coutant ou "prix honnétes" voici le lien http://sport-vacances.search.ebay.fr/rugby...pZ1QQsacatZ1308 Link to comment
mojito Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 Merci à vous , il me reste demain Lundi pour tenter d'arracher des places que les Parisiens n'auront pas acheté.... on verra sinon ce sera quand même à Toulouse mais dans un Bar (vous avez de bonnes adresses ??). Maintenant il nous faut le championnat , et ce match va être capital dans les têtes. Allez le stade cette défaite sera peut être un bien pour retrouver le bout de bois. A + Link to comment
matbey Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 (edited) -message édité- Edited April 2, 2006 by matbey Link to comment
Zuzu31 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 La Dépêche de Dimanche disait qu'il en restait environ 1200, et qu'elles seraient en vente de 10h à 18h mais sans préciser le jour... (je pense que c'est aujourd'hui... : whist ) Link to comment
Mahatma Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Encore 1200 places Le choc du Top 14 entre Toulouse et le Stade Français qui se tiendra au Stadium le 15 avril affiche complet ou presque. Il reste en effet 1200 places en vente. Elles pourront être achetées à la billeterie du stade Ernest-Wallon, ce lundi, de 10h à 18h. rugbyhebdo.fr Link to comment
mojito Posted April 3, 2006 Author Share Posted April 3, 2006 Merci à tous, Je viens de reserver les places sur le site du Stade .... mais à quel prix il ne reste que des places à plus de 40 € !! Ca vaut bien un bonus suivi d'un Brennus !! Bonne semaine Fuerza ST Link to comment
Kika Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Elles étaient en ligne vers 18h hier, ils ont du mettre les "restes" d'EW, et il y en avait à tous les prix (j'ai pas squatté l'ordi toute la jouréne pr rien ) et à 20h il en restait déjà presque plus ! Et aujourd'hui il n'en reste qu'à 45€! Ca promet un beau match à guichets fermés ! Link to comment
Recommended Posts