jeep Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Donc petite recap pour ceux qui ne l'ont pas (infos à prendre avec les pincettes d'usage comme d'hab : whist : whist ) - Blanco - Simon , je t'aime moi non plus !!! - Les Bayonnais iraient supporter les Sharks à Anoeta (Bouh les vilains, c'est pas bien... ) - Mignoni pourrait aller à Paris - Terrain vers Leicester et Castaignede vers les Wasps - Manta mis à pied à Pau - Glas avec Penaud à Lyon - Le stade Flaminio va etre agrandi (bientot et peut-etre : whist : whist ) - Soucaze vers Narbonne - Saison terminée pour Lealamanu’a Sinon surtout ne pas louper le derby Gaillac-Graulhet au stade Bernard-Laporte Link to comment
locodam Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 terrain vers leicester? zut il aurait fait du bien celui là au st..... c'est chiant tous ces mecs soit disant en contact avec toulouse qui finalement vont ailleurs plus personne veut venir chez nous ou quoi .aprés je me demande si on veut vraiment les joueurs cités, et si on les veut vraiment et qu'on arrive pas à les faire venir et bien c'est un peu inquiétant non ? serait on radin??? : whist . les anglais eux sortent le chéquier et nous ben on engage les femmes des joueurs, çà coute peut etre moins cher Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 - Les Bayonnais iraient supporter les Sharks à Anoeta (Bouh les vilains, c'est pas bien... ) Petite rectification, certains bayonnais iraient supporter le basque de Sale (et ex-bayonnais), Daniel Larréchéa ! Lui qui a laissé tant de bons souvenirs à l'Aviron ! Mais, aux dernières nouvelles, revenant de blessure, il n'est pas sur de jouer ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Link to comment
Ramon Perez Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 terrain vers leicester? zut il aurait fait du bien celui là au st..... c'est chiant tous ces mecs soit disant en contact avec toulouse qui finalement vont ailleurs plus personne veut venir chez nous ou quoi .aprés je me demande si on veut vraiment les joueurs cités, et si on les veut vraiment et qu'on arrive pas à les faire venir et bien c'est un peu inquiétant non ? serait on radin??? : whist . les anglais eux sortent le chéquier et nous ben on engage les femmes des joueurs, çà coute peut etre moins cher Fait le bilan de tous les joueurs annoncés à Toulouse et tu verras qu on ne peut pas tous les signer (meme si on fait un effort acec 3 demis de mélée et quatre talonneurs). Pas de Vermelen, pas de Terrain et alors...c'est choquant? Link to comment
MatixI Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Pas de Vermelen, pas de Terrain et alors...c'est choquant? Si on a pas de terrain, on va jouer où? Link to comment
locodam Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 terrain vers leicester? zut il aurait fait du bien celui là au st..... c'est chiant tous ces mecs soit disant en contact avec toulouse qui finalement vont ailleurs plus personne veut venir chez nous ou quoi .aprés je me demande si on veut vraiment les joueurs cités, et si on les veut vraiment et qu'on arrive pas à les faire venir et bien c'est un peu inquiétant non ? serait on radin??? : whist . les anglais eux sortent le chéquier et nous ben on engage les femmes des joueurs, çà coute peut etre moins cher Fait le bilan de tous les joueurs annoncés à Toulouse et tu verras qu on ne peut pas tous les signer (meme si on fait un effort acec 3 demis de mélée et quatre talonneurs). Pas de Vermelen, pas de Terrain et alors...c'est choquant? 3 demi de melée et 4 talonneurs??? t'exagères pas là?? le st doit recruter devant perso je pense que c'est important. jusqu'à présent qui?? albacete c'est un coup de poker car il a un genou en vrac courrent?? joue jamais depuis qu'il est en angleterre bon dussautoir là la situation professionelle de sa moitié a joué en faveur du st grace à notre ville fiorini, macfarland, mccullen sont tous sympas mais à moment donné il faut pouvoir recruter du lourd et là à égalité avec d'autres clubs ont se fait griller. je peux te dire que le st voulait papé mais il est allé à castres. comme en plus on perd isitolo faudrait pas qu'on vienne à la fin des soldes Link to comment
Raphaelle Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Casta chez les Wasps : ce serait une bonne nouvelle. Aux Saracens, il est mal barré ! Comme il dit, il touche plus le ballon en 2 jours d'entrainement avec les bleus qu'en une saison aux Sarries De plus, ils ne veulent pas le faire jouer 10 ni 15, il est plutôt centre. Heureusement qu'il est doué et qu'il peut être centre en club et 15 en EdF ! Link to comment
fcag Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Terrain a leicester! je demande confirmation!! faudrait qu'il prouve en France d'abord, non? Link to comment
capitOle27 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 Et Blin, il devait pas venir a moment donné ? Il serais pas mal chez nous celui là ! Link to comment
Recommended Posts