Jump to content

Les infos MIDOL de la semaine !

jeep

Recommended Posts

Donc petite recap pour ceux qui ne l'ont pas (infos à prendre avec les pincettes d'usage comme d'hab : whist : whist )

- Blanco - Simon , je t'aime moi non plus !!!

- Les Bayonnais iraient supporter les Sharks à Anoeta (Bouh les vilains, c'est pas bien... :smile::P )

- Mignoni pourrait aller à Paris

- Terrain vers Leicester et Castaignede vers les Wasps

- Manta mis à pied à Pau

- Glas avec Penaud à Lyon

- Le stade Flaminio va etre agrandi (bientot et peut-etre : whist : whist )

- Soucaze vers Narbonne

- Saison terminée pour Lealamanu’a

Sinon surtout ne pas louper le derby Gaillac-Graulhet au stade Bernard-Laporte :smile::smile:

terrain vers leicester? :smile:

zut il aurait fait du bien celui là au st.....

c'est chiant tous ces mecs soit disant en contact avec toulouse qui finalement vont ailleurs :P plus personne veut venir chez nous ou quoi :smile: .aprés je me demande si on veut vraiment les joueurs cités, et si on les veut vraiment et qu'on arrive pas à les faire venir et bien c'est un peu inquiétant non ? serait on radin??? : whist .

les anglais eux sortent le chéquier :P et nous ben on engage les femmes des joueurs, çà coute peut etre moins cher :smile:

LE CIEL ET BLANC
- Les Bayonnais iraient supporter les Sharks à Anoeta (Bouh les vilains, c'est pas bien...  :smile:  :smile: )

Petite rectification, certains bayonnais iraient supporter le basque de Sale (et ex-bayonnais), Daniel Larréchéa ! :P:P Lui qui a laissé tant de bons souvenirs à l'Aviron ! Mais, aux dernières nouvelles, revenant de blessure, il n'est pas sur de jouer ! :smile:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :P

Ramon Perez

c'est chiant tous ces mecs soit disant en contact avec toulouse qui finalement vont ailleurs :P plus personne veut venir chez nous ou quoi :smile: .aprés je me demande si on veut vraiment les joueurs cités, et si on les veut vraiment et qu'on arrive pas à les faire venir et bien c'est un peu inquiétant non ? serait on radin??? : whist .

les anglais eux sortent le chéquier :P et nous ben on engage les femmes des joueurs, çà coute peut etre moins cher :smile:

Fait le bilan de tous les joueurs annoncés à Toulouse et tu verras qu on ne peut pas tous les signer (meme si on fait un effort acec 3 demis de mélée et quatre talonneurs).

Pas de Vermelen, pas de Terrain et alors...c'est choquant?

c'est chiant tous ces mecs soit disant en contact avec toulouse qui finalement vont ailleurs :devil: plus personne veut venir chez nous ou quoi :P .aprés je me demande si on veut vraiment les joueurs cités, et si on les veut vraiment et qu'on arrive pas à les faire venir et bien c'est un peu inquiétant non ? serait on radin??? : whist .

les anglais eux sortent le chéquier :P et nous ben on engage les femmes des joueurs, çà coute peut etre moins cher :P

Fait le bilan de tous les joueurs annoncés à Toulouse et tu verras qu on ne peut pas tous les signer (meme si on fait un effort acec 3 demis de mélée et quatre talonneurs).

Pas de Vermelen, pas de Terrain et alors...c'est choquant?

:P 3 demi de melée et 4 talonneurs???

t'exagères pas là??

le st doit recruter devant perso je pense que c'est important.

jusqu'à présent qui??

albacete c'est un coup de poker car il a un genou en vrac :wub:

courrent?? joue jamais depuis qu'il est en angleterre :wub:

bon dussautoir là la situation professionelle de sa moitié a joué en faveur du st grace à notre ville :smile:

fiorini, macfarland, mccullen sont tous sympas mais à moment donné il faut pouvoir recruter du lourd et là à égalité avec d'autres clubs ont se fait griller.

je peux te dire que le st voulait papé mais il est allé à castres.

comme en plus on perd isitolo faudrait pas qu'on vienne à la fin des soldes :smile:

Casta chez les Wasps : ce serait une bonne nouvelle. Aux Saracens, il est mal barré ! Comme il dit, il touche plus le ballon en 2 jours d'entrainement avec les bleus qu'en une saison aux Sarries :smile:

De plus, ils ne veulent pas le faire jouer 10 ni 15, il est plutôt centre. Heureusement qu'il est doué et qu'il peut être centre en club et 15 en EdF !