Aller au contenu

Montpellier/ASM


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Guest

Clermont explose à Montpellier

Clermont a peut-être dit adieu aux demi-finales du Top 14 en se faisant laminer à Montpellier (42-13) en match en retard.

Clermont disputait une partie importante de spn avenri à Montpellier ce vendredi soir en match en retard de la 15e journée du Top 14. Les Auvergnats sont passés complètement à côté de leur sujet en subissant un lourd revers dans l’Hérault (42-13). Montpellier, de son côté, le point de bonus en prime, a fait un grand pas vers le maintien en revenant à deux points du 10e, Bayonne.

Source: www.sport24.com

Lien vers le commentaire

Etonnant, après la valise pleine à Agen, Clermont revient avec la valise pleine de Montpellier...

Leur parcours commence à ressembler de plus en plus à celui de l'an dernier mais inversé

Lien vers le commentaire

Clermont touche vraiment le fond!

Toutefois j'estime que Montpellier n'est pas à sa place,ils ont perdu beaucoup de matches à l'exterieur et chez eux de très très peu.ils se réveillent suffisament tôt pour rester avec nous l'année prochaine!!!

:smile::smile:

Lien vers le commentaire
Carton rouge pour Cudmore ... ca m'étonne pas ...

A l'origine c'était un jaune mais matheu a pas beaucoup aprécier la contestation trés vivre de ce dernier !( Cudmore a du etre influencer par les manif je sais pas) :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Carton rouge pour Cudmore ... ca m'étonne pas ...

Ce carton n'est pas justifier c'est ce qu'il a voulu dire a l'arbitre mais dés qu'il a ouvert la bouche il lui a mit un rouge ... Très très fort cet arbitre ... surtout que même le jaune n'était même pas justifier ....

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Ce carton n'est pas justifier c'est ce qu'il a voulu dire a l'arbitre mais dés qu'il a ouvert la bouche il lui a mit un rouge ... Très très fort cet arbitre ... surtout que même le jaune n'était même pas justifier ....

c'est un detail ce carton

clermont avait deja perdu le match

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...