Jump to content

énorme: Noves signe au SF

linus

Recommended Posts

Posted

:smile: c'est annoncé pour ceux qui écouteraient RMC ce matin, "A vos marques", avec Yan Lavoix, Sarah Pitkowski, et monsieur Moscato... :P

dans le genre poisson d'avril un peu gros, c'est assez bidonnant quand meme :smile: . Simplement, je m'inquiète de savoir si les auditeurs toulousains qui appellent et témoignent sont de mèche au canular, ou sont de bonne fois :smile:

Posted

linus un autre poisson d'avril sur france 3 tout à l'heure ...

UMAGA aurait signé à l'USAP pour un ans :huh::blink: et dire que j'y ai cru une demi heure avant de m'appercevoir qu'on ait le 1er avril ... DENIS bien sur

magicien.net
Posted
linus un autre poisson d'avril sur france 3 tout à l'heure ...

UMAGA aurait signé à l'USAP pour un ans :huh::blink: et dire que j'y ai cru une demi heure avant de m'appercevoir qu'on ait le 1er avril ... DENIS bien sur

4 topics sur notre forum à ce sujet déjà...

suivie d'une annonce d'une opération tarifaire exceptionelle et de dernière minute de Rayan Air pour Dublin, beaucoup se sont rendus à l'aéroport : whist :lol:

Posted
suivie d'une annonce d'une opération tarifaire exceptionelle et de dernière minute de Rayan Air pour Dublin, beaucoup se sont rendus à l'aéroport : whist :blink:

:huh::lol::devil:

celle là est excellente