Aller au contenu

énorme: Noves signe au SF


linus

Messages recommandés

:smile: c'est annoncé pour ceux qui écouteraient RMC ce matin, "A vos marques", avec Yan Lavoix, Sarah Pitkowski, et monsieur Moscato... :P

dans le genre poisson d'avril un peu gros, c'est assez bidonnant quand meme :smile: . Simplement, je m'inquiète de savoir si les auditeurs toulousains qui appellent et témoignent sont de mèche au canular, ou sont de bonne fois :smile:

Lien vers le commentaire

linus un autre poisson d'avril sur france 3 tout à l'heure ...

UMAGA aurait signé à l'USAP pour un ans :huh::blink: et dire que j'y ai cru une demi heure avant de m'appercevoir qu'on ait le 1er avril ... DENIS bien sur

Lien vers le commentaire
magicien.net
linus un autre poisson d'avril sur france 3 tout à l'heure ...

UMAGA aurait signé à l'USAP pour un ans :huh::blink: et dire que j'y ai cru une demi heure avant de m'appercevoir qu'on ait le 1er avril ... DENIS bien sur

4 topics sur notre forum à ce sujet déjà...

suivie d'une annonce d'une opération tarifaire exceptionelle et de dernière minute de Rayan Air pour Dublin, beaucoup se sont rendus à l'aéroport : whist :lol:

Lien vers le commentaire
suivie d'une annonce d'une opération tarifaire exceptionelle et de dernière minute de Rayan Air pour Dublin, beaucoup se sont rendus à l'aéroport : whist :blink:

:huh::lol::devil:

celle là est excellente

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...