Papalou Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 C'est Sale et l'Usap qui doivent se mettre à espérer ! Link to comment
Toulousain Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 41 pts à la maison, c'est du joli... Link to comment
Guest Guest Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Bravo au Leinster tout simplement. C'est une belle équipe, ils seront sûrement pas loin du titre. Maintenant, à nous de se consacrer sur le Brennus à 100% ce qui n'est peut-être pas si mal. Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Maintenant, à nous de se consacrer sur le Brennus à 100% ce qui n'est peut-être pas si mal. ...Sûr, à condition de s'appliquer sur les récuperations et les fondamentaux ! Link to comment
Toulousain Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Avec le BO et le SF qui s'amènent au calendrier, la fin de saison pourrait bien être cauchemardesque si le ST ne digère pas vite cette défaite (logique)... Link to comment
Guest Guest Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 et Damien qui se fout de vous sur le forum de l'USAP trop drole! Link to comment
Titia31 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 bravo aux irlandais qui n'ont pas démérité la victoire ( à part sur l'essai où il y a pied en touche)! On était pas à fond! surtout la charnière! bravo tout de même à Bouilhou, Nyanga et poitrenaud qui ont tout donné! Link to comment
Ramon Perez Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Mention pour Fritz et Nyanga. Poitrenaud revient bien. Mais quel match d' Elissalde hormis au pied et ca passe acrobatique il a ete hors du coup. Link to comment
nico66 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 bravo aux irlandais qui n'ont pas démérité la victoire ( à part sur l'essai où il y a pied en touche)!On était pas à fond! surtout la charnière! bravo tout de même à Bouilhou, Nyanga et poitrenaud qui ont tout donné! Oui d'ailleurs devant votre paquet a été supérieur,je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas insité dans ce secteur...Par contre votre charnière était dans un jour sans. Link to comment
Guest Invité_parisien Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Bienvenue au club.... Ce n'est pas une bonne année pour la France en H CUP. La différence avec vous, c'est que nous on a deja digéré l'elimination malgré toutes les railleries qui ont fusé sur tous les forums. Pour ST - SF ce sera donc à armes égales. Que le meilleur gagne. Link to comment
Guest damien Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 et Damien qui se fout de vous sur le forum de l'USAP trop drole fais passer le lien pour voir je ne me moque aucunement des toulousains ,c est tres dur ce qui vient de leur arriver Link to comment
Titia31 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Fritz bon sur ce match?? ah non désolée trop égoïste!!! Link to comment
Guest gilbert Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 non, Fritz a été le meilleur toulousain avec Nyanga sans contestation Link to comment
linus Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 je ne me moque aucunement des toulousains ,c est tres dur ce qui vient de leur arriver "très dur, très dur"... bon, ça reste du rugby tout de même, et il peut arriver pire plaie dans la vie que de perdre un quart de final européen de rugby... MAIS BON, CA FAIT CHIER TOUT DE MEME Maintenant, faut être objectif... et sans filer le lien, j'acquiesse sur la remarque de Damien: cela fait plusieurs mois que l'on joue plutot moyennement en championnat, et aujourd'hui, on passe au travers... Là où mon avis diffère de celle de Damien, c'est que contrairement à lui, j'ai vu un match plutot agréable, très agréable même, voir un peu fou-fou à ce niveau là de la compétition. 35-41 en quart de finale de H-Cup, cela fait lourd, alors qu'à ce stade de la heineken, on pourrait s'attendre malgré tout à des scores beaucoup plus fermées. Link to comment
MatixI Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 je vois pas trop qui a été meilleur au stade, ce soir,??? grosse défaillance collective de tous les cotés avec des mentions spéciales pour Michalak et Bru! on parle pas de Pelous il cherchait les taupes sur le terrain! Go on leinster!!! Une défaite méritée!!!!! Link to comment
linus Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Fritz bon sur ce match?? ah non désolée trop égoïste!!! +1... Fritz, un coffre fort à ballon sur ce match Link to comment
Vincentime Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 malheureusement celui qui fait perdre le match et je ne lui en veut point ca arrive c'est michalak ... on revient et il se troue ... et la claque mentale et gros moral du coté irlandais ... Link to comment
capitOle27 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 C'est clair sur sa connerie monumentale lorsqu'il offre l'essai aux Irlandais...c'est le tournant du match a mon avis ! Et puis toutes ces touches loupées sur nos lancers... On ne peut pretendre a grand choses en faisant de telles erreurs ! Bonne chance a Biarritz demain qui resterai le seul club français encore en course ! Link to comment
Julius Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Oui bonne chance au BO Mais cela ne sert effectivement à rien de blamer Michalak, avec des telles fautes, une telle inconsistance en touche et tous ces ballons rendus à l'adversaire, on ne peut pas gagner. Le Leinster, c'est un autre niveau qu'Edimbourg ou Northampton... Et puis, finalement deux équipes irlandaises en demi finale, c'est dans la continuité logique des performances de leur équipe nationale... Link to comment
rimram31 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Franchement, je pense que Fred s'est enflammé. Enflammé parce qu'on venait de scorer trois fois et il a tenté ce qui était passé contre les Wasps, mais là il s'est retrouvé face a trois irlandais (qui avait vu le match ...). Deux boulettes, le choix d'y aller et cette passe Mais bon, il nous a montré qu'il valait beaucoup mieux que cela, sachons l'encourager afin qu'il ne perde pas confiance, on a besoin de lui. Link to comment
Julius Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Ben oui, ils s'est enflammé, il a voulu faire une relance de la "mort qui tue". Pas de chance, ca a fini dans notre en-but... Sur les 4 essais, on leur en donne trois... Link to comment
rimram31 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 (edited) Si on y réfléchit bien aujourd'hui sur ce type de match de rugby un peu fou fou, le premier tournant du match c'est de ne pas marquer le premier essai. Avec ce jeu, le premier qui marque prend un capital confiance pendant de très longues minutes. Edited April 1, 2006 by rimram31 Link to comment
chelme Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 a la decharge de fred... il n'est aps le seul coupable... je pense que finau et ca me fait mal de critiquer un maka a sa part de responsabilité. la mélé gagne son introduction et la le ballon ne s'arrete pas dans les pieds du huit, elissalde se jete dessus et expedit le ballon a fred, mais la defense arrive sur fred en meme temps que le ballon, il etait quasiment impossible de degager et il essaye desesperément de faire une passe car s'il se fait prendre avec le ballon c'est jaune + 3 points, là ou fred a déconné c'est plutot sur le reste du match. mais globalement j'ai trouver notre ligne arriere bien peu inspiré face a une ligne de 3/4 super bien organisé. Link to comment
Recommended Posts