Aller au contenu

Agen journee gagnante


Invité daniel agenais

Messages recommandés

Invité daniel agenais

apres le resultat de Montpellier Montferrant voila que Narbonne inflige la memme punition a des Castraits un peu trop pretencieux et sur de leur fait(41-10 )Apres ses 2 resultat le SUAest en tres bonne position pour atteindre la 6e place car le calendrier est tres abordable(BOURGOIN )a Armandie et ensuite les 5 derniers du classement alors que nos concurents direct devrons jouer contres les equipes du haut de classement

Lien vers le commentaire

Le président de Castres ne va pas envoyer l'huissier pour constater la défaite :rolleyes::smile::P:P C'est la meilleure nouvelle de la journée.............. P..... que je suis heureux de ce résultat.

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
apres le resultat de Montpellier Montferrant voila que Narbonne inflige la memme punition a des Castraits un peu trop pretencieux et sur de leur fait(41-10 )Apres ses 2 resultat le SUAest en tres bonne position pour atteindre la 6e place car le calendrier est tres abordable(BOURGOIN )a Armandie et ensuite les 5 derniers du classement alors que nos concurents direct devrons jouer contres les equipes du haut de classement

prétentieux ! stp

agen a en effet un bon calendrier

mais prions ensemble quue le BO gagne la coupe d'europe

apres on comptera les points car il y aura un déçu (ou 2)

Lien vers le commentaire

ouaip...en même temps pour l'ASM vu l'état de l'équipe jouer la coupe d'europe n'a pas un grand interet sportif.....

financier c'est autre chose.....

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
ouaip...en même temps pour l'ASM vu l'état de l'équipe jouer la coupe d'europe n'a pas un grand interet sportif.....

financier c'est autre chose.....

pareil pour le CO

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Le président de Castres ne va pas envoyer l'huissier pour constater la défaite :rolleyes::smile::P:P C'est la meilleure nouvelle de la journée.............. P..... que je suis heureux de ce résultat.

t'as oublié d'etre intelligent

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
t'as oublié d'etre intelligent

Sans vouloir polémiquer, quand il a fait son cirque avec les huissiers, le président Revol a dû lui aussi perdre la lumière pendant un bon quart d'heure... : whist

Lien vers le commentaire
t'as oublié d'etre intelligent

Alors on n'a pas d'humour dans le Tarn ??????

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Sans vouloir polémiquer, quand il a fait son cirque avec les huissiers, le président Revol a dû lui aussi perdre la lumière pendant un bon quart d'heure... : whist

surement

ca a du décuplé la rage de vaincre des narbonnais cette affaire

ce match est un non match du CO

bravo aux narbonnais : belle victoire

avec eux pour le maintien (je suis audois)

Lien vers le commentaire
surement

ca a du décuplé la rage de vaincre des narbonnais cette affaire

ce match est un non match du CO

bravo aux narbonnais : belle victoire

avec eux pour le maintien (je suis audois)

A ceux qui font des pronos avec les "petites équipes", ne pas oublier qu'ils peut y avoir de sacré surprises car ils jouent eux-aussi des matchs de la mort pour assurer leur survie.

Lien vers le commentaire

Alors tu vois que nous avons des poiints communs: je suis toulousain mais j'ai habité à Narbonne de très nombreuses années et donc le coeur orange et noir..................Allez sans rancune. :lol:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Alors tu vois que nous avons des poiints communs: je suis toulousain mais j'ai habité à Narbonne de très nombreuses années et donc le coeur orange et noir..................Allez sans rancune. :lol:

ok

je ne cautionne nullement l'affaire de l'huissier mais je crois que le match de ce we cloture cette histoire

narbonne a gagné et va se sauver

castres peut aller pleurer avec clermont

agen a raison de rigoler

PS : je suis chaurien, albigeois de naissance

a plus

amicalement nico21 (sans rancunes)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...