caro64 Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Samedi 1 Avril vers 16 h 15 sur la plaine des jeux du RAMIEROU à Montauban un joueur de rugby de U.S. Montauban Nicolas rugbyman, talonneur Reichel de USM blessé pendant un match amical contre les Reichel de la Section Paloise, il sera évacué par hélicoptère sur Toulouse. La rencontre a été interrompue à la 38mn Nicolas CRUBILE, âgé d'une vingtaine d'années, a été victime d’un accident à la suite d’une poussée en Mêlé. Notre kiné de la Section Paloise qui à porté le 1er secour jusqu'à l'arrivés des secours. Selon les premières constations, ses cervicales auraient été touchées. Les pompiers sont intervenus sur place rejoint du Samu qui demandera une intervention d’évacuation par hélicoptère sur Toulouse. Le rugby est une grande famille, alors mobilisons nous pour lui montrer notre soutien. Merci d'avance. Nicolas a été opéré hier soir vers 20h il à bien récupéré les membres supérieurs, pour les membres inférieurs faut attendre (info donné par l'arbitre du match ce jour à 10h25
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Il y a un endroit ou l'on peut écrire un petit mot de soutien?
caro64 Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Posté(e) 2 avril 2006 Tu peux laisser un message sur le forum de la section www.sectionpaloise.com
Bilt Posté(e) 2 avril 2006 Posté(e) 2 avril 2006 Ok, merci j'irai faire un tour... (ah tiens, je vois que j'étais pas connecté au dessus)
caro64 Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Posté(e) 2 avril 2006 Les dernières nouvelles recueillies auprès de Jean-Claude l'entraîneur de Nicolas, les médecins se réservent 8 jours, Nicolas a été mis sous respiration et coma artificiel pour lui éviter de souffrir.
Invité alain64 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Oui Il y a un endroit aller sur le site de http://www.ultras-sapiac.com, l'on peut écrire un petit mot de soutienou Nicolas et Merci à vous
Invité alain64 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Oui Il y a un endroit aller sur le site de http://www.ultras-sapiac.com, l'on peut écrire un petit mot de soutien Nicolas et Merci à vous. Sujet: Accident match USM Reichel mobilisons nous, pour Nicolas
moza de Tlse Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 merci pr les infos mais bon, c'est vraiment chiant d'apprendre ce genre de nouvelles!
sapiacain indépendant Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Samedi 1 Avril vers 16 h 15 sur la plaine des jeux du RAMIEROU à Montauban un joueur de rugby de U.S. Montauban Nicolas rugbyman, talonneur Reichel de USM blessé pendant un match amical contre les Reichel de la Section Paloise, il sera évacué par hélicoptère sur Toulouse. La rencontre a été interrompue à la 38mn Nicolas CRUBILE, âgé d'une vingtaine d'années, a été victime d’un accident à la suite d’une poussée en Mêlé. Notre kiné de la Section Paloise qui à porté le 1er secour jusqu'à l'arrivés des secours. Selon les premières constations, ses cervicales auraient été touchées. Les pompiers sont intervenus sur place rejoint du Samu qui demandera une intervention d’évacuation par hélicoptère sur Toulouse. Il est actuellement dans un coma artificiel pour lui éviter de souffrir , les médecins se réservent huit jours pour se prononcer . Merci de lui apporter son soutien par le biais d'un message . Tous les messages seront adressés à la famille . Voici le lien pour laisser des messages . http://www.ultras-sapiac.com/nicolas
SCARY82 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 POUR NICOLAS ET SA FAMILLE, LAISSEZ UN MESSAGE DE SOUTIENS, JE VOUS EN REMERCIE !!! NOUS SOMMES TOUS DERIERE TOI NICO ! http://www.ultras-sapiac.com/nicolas/
SCARY82 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 POUR NICOLAS ET SA FAMILLE, LAISSEZ UN PETIT MESSAGE DE SOUTIEN MERCI !! http://www.ultras-sapiac.com/nicolas/
sapiacain indépendant Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 256 messages en deux jours , c'est super , merci pour lui .
Itza Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Est il possible d'avoir quelques nouvelles de lui ?? est il toujours dans son coma artificiel ? J'ai posté, avec de belles fautes d'orthographe .. j'ai honte, mais l'essentiel y est ... Courage Nicolas.
SCARY82 Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 Pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelles de lui, il doit etre encore dans le coma articficiel, pour toutes nouvelles de lui, je vous ferrais signe
caro64 Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Posté(e) 13 avril 2006 Actuellement Nicolas est parfaitement réveillé et il commence son 1er niveau de sevrage respiratoire.
Invité alain64 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Remerciements de Nicolas Au nom de Nicolas, son papa, sa maman, son frère, sa soeur remercient toutes les personnes qui lui apportent tous les jours leur soutien. Les témoignages de la famille, des amis(es), de ses copains et de toute la grande famille du rugby sont d' un grand réconfort pour nous tous. Actuellement Nicolas est parfaitement réveillé et il commence son 1er niveau de sevrage respiratoire. Adresse: http://www.ultras-sapiac.com/nicolas/
moza de Tlse Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Actuellement Nicolas est parfaitement réveillé et il commence son 1er niveau de sevrage respiratoire. excellente nouvelle! tous mes veux de bon rétablissement!
SCARY82 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Oui ça fait vraiment plaisir ! Ce jeune a un énorme mental, un grosse envie et qu'il continue a se battre !
Toulousain Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Meilleures nouvelles pour lui, elles sont les bienvenues. Bon courage à lui et sa famille en espérant que tout se passe bien.
caro64 Posté(e) 18 avril 2006 Auteur Posté(e) 18 avril 2006 Nicolas est très sensible à tous vos messages, nous les lui lisons régulièrement. Lorsque son état le lui permettra, il vous communiquera un message personnel. Aujourd'hui, Nicolas poursuit son sevrage respiratoire et il a repris une alimentation normale.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant