Aller au contenu

Accident match USM-Pau en Reichel


caro64

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi 1 Avril vers 16 h 15 sur la plaine des jeux du RAMIEROU à Montauban un joueur de rugby de U.S. Montauban Nicolas rugbyman, talonneur Reichel de USM blessé pendant un match amical contre les Reichel de la Section Paloise, il sera évacué par hélicoptère sur Toulouse.

La rencontre a été interrompue à la 38mn Nicolas CRUBILE, âgé d'une vingtaine d'années, a été victime d’un accident à la suite d’une poussée en Mêlé.

Notre kiné de la Section Paloise qui à porté le 1er secour jusqu'à l'arrivés des secours.

Selon les premières constations, ses cervicales auraient été touchées.

Les pompiers sont intervenus sur place rejoint du Samu qui demandera une intervention d’évacuation par hélicoptère sur Toulouse.

Le rugby est une grande famille, alors mobilisons nous pour lui montrer notre soutien. Merci d'avance.

Nicolas a été opéré hier soir vers 20h il à bien récupéré les membres supérieurs, pour les membres inférieurs faut attendre (info donné par l'arbitre du match ce jour à 10h25

Invité Guest
Posté(e)

Il y a un endroit ou l'on peut écrire un petit mot de soutien?

Posté(e)

Tu peux laisser un message sur le forum de la section www.sectionpaloise.com

Posté(e)

Ok, merci j'irai faire un tour... (ah tiens, je vois que j'étais pas connecté au dessus)

Posté(e)

Les dernières nouvelles recueillies auprès de Jean-Claude l'entraîneur de Nicolas, les médecins se réservent 8 jours, Nicolas a été mis sous respiration et coma artificiel pour lui éviter de souffrir.

Invité alain64
Posté(e)

Oui Il y a un endroit aller sur le site de http://www.ultras-sapiac.com, l'on peut écrire un petit mot de soutien Nicolas et Merci à vous.

Sujet: Accident match USM Reichel mobilisons nous, pour Nicolas

moza de Tlse
Posté(e)

merci pr les infos mais bon, c'est vraiment chiant d'apprendre ce genre de nouvelles! :lol:

sapiacain indépendant
Posté(e)

Samedi 1 Avril vers 16 h 15 sur la plaine des jeux du RAMIEROU à Montauban un joueur de rugby de U.S. Montauban Nicolas rugbyman, talonneur Reichel de USM blessé pendant un match amical contre les Reichel de la Section Paloise, il sera évacué par hélicoptère sur Toulouse.

La rencontre a été interrompue à la 38mn Nicolas CRUBILE, âgé d'une vingtaine d'années, a été victime d’un accident à la suite d’une poussée en Mêlé.

Notre kiné de la Section Paloise qui à porté le 1er secour jusqu'à l'arrivés des secours.

Selon les premières constations, ses cervicales auraient été touchées.

Les pompiers sont intervenus sur place rejoint du Samu qui demandera une intervention d’évacuation par hélicoptère sur Toulouse.

Il est actuellement dans un coma artificiel pour lui éviter de souffrir , les médecins se réservent huit jours pour se prononcer .

Merci de lui apporter son soutien par le biais d'un message . Tous les messages seront adressés à la famille .

Voici le lien pour laisser des messages .

http://www.ultras-sapiac.com/nicolas

sapiacain indépendant
Posté(e)

256 messages en deux jours , c'est super , merci pour lui .

Posté(e)

Est il possible d'avoir quelques nouvelles de lui ??

est il toujours dans son coma artificiel ?

J'ai posté, avec de belles fautes d'orthographe .. j'ai honte, mais l'essentiel y est ... Courage Nicolas.

Posté(e)

Pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelles de lui, il doit etre encore dans le coma articficiel, pour toutes nouvelles de lui, je vous ferrais signe

Posté(e)

Actuellement Nicolas est parfaitement réveillé et il commence son 1er niveau de sevrage respiratoire.

Invité alain64
Posté(e)

Remerciements de Nicolas

Au nom de Nicolas, son papa, sa maman, son frère, sa soeur remercient toutes les personnes qui lui apportent tous les jours leur soutien.

Les témoignages de la famille, des amis(es), de ses copains et de toute la grande famille du rugby sont d' un grand réconfort pour nous tous.

Actuellement Nicolas est parfaitement réveillé et il commence son 1er niveau de sevrage respiratoire.

Adresse: http://www.ultras-sapiac.com/nicolas/

Posté(e)
Actuellement Nicolas est parfaitement réveillé et il commence son 1er niveau de sevrage respiratoire.

excellente nouvelle! :smile:

tous mes veux de bon rétablissement! :smile:

Posté(e)

Oui ça fait vraiment plaisir ! :smile:

Ce jeune a un énorme mental, un grosse envie et qu'il continue a se battre !

Posté(e)

Meilleures nouvelles pour lui, elles sont les bienvenues. Bon courage à lui et sa famille en espérant que tout se passe bien.

Posté(e)

Nicolas est très sensible à tous vos messages, nous les lui lisons régulièrement. Lorsque son état le lui permettra, il vous communiquera un message personnel.

Aujourd'hui, Nicolas poursuit son sevrage respiratoire et il a repris une alimentation normale.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...