strangler Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Effectivement, il a été étincelant Link to comment
locodam Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 on parle des joueurs qui ont déçu par contre lui il ne me déçoit pas. il s'affirme de plus en plus car déjà trés en vu avec l'edf il est encore en super forme avec le st chapeau mr nyanga et si dussautoir s'affirme aussi l'année prochaine çà sera tout bénef Link to comment
tojoke Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 reste a trouver un grand 8 et on aura une sacrée troisième ligne Link to comment
locodam Posted April 2, 2006 Author Share Posted April 2, 2006 reste a trouver un grand 8 et on aura une sacrée troisième ligne le grand 8 je crois pas que ce soit dans les pensées du club malheureusement j'espère me tromper..... allez boucsou un 8 un pilar voire un talon et on a fini les courses Link to comment
SCARY82 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Ui, il a été énorme hier, il a la rage sur le terrain, il découpe, s'arrache et s'affirme match après match, on peut dire qu'il est enfin moulé dans le moule Toulousain ! Link to comment
GengisK31 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 un 8 par pitié.... allez chercher Sebastien CHABAL à SALE ... BORDEL Link to comment
strangler Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Maka était pas mal non plus. Avec quelques réglages, il pourrait faire l'affaire. Link to comment
nico Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Le paradoxe Nyanga! En début de saison quand l'équipe tournée a fond, il été un peu en dedans, et maintenant c'est le contraire!!! Lui est monstrueux match aprés match, alors que l'équipe accuse une baisse de régime! Vivement qu'ils se mettent tous daccord pour finir en trombe cette année! Link to comment
rimram31 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 (edited) Le paradoxe Nyanga! En début de saison quand l'équipe tournée a fond, il été un peu en dedans, et maintenant c'est le contraire!!!Lui est monstrueux match aprés match, alors que l'équipe accuse une baisse de régime! Vivement qu'ils se mettent tous daccord pour finir en trombe cette année! Il a fallu quelques temps a Yannick pour s'intégrer a l'équipe. Si il a été dès le début très bon, c'est dans le jeu avec ses partenaires qu'il péchait un peu mais rien que de très normal (je me souviens de quelques percées de ouf mais personne n'arrivait a le suivre ... où alors c'est les autres qui se sont fait a lui ) Edited April 2, 2006 by rimram31 Link to comment
Raphaelle Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Très juste tout cela. Je me souviens des premiers mois, il me semble qu'il y avait des sujets entiers disant que ce n'était pas une bonne recrue, qu'il était surestimé, qu'on n'avait pas besoin de lui et d'un troisième ligne aile de plus, et bien d'autres critiques. Aujourd'hui il a fait taire tout le monde et s'est imposé à Toulouse et en EdF. De plus c'est un vrai leader, il a été capitaine très jeune. C'est un tout bon, mais ne le grillons pas : il a encore été très bon hier mais qu'il ne joue pas trop. Link to comment
Ayrton Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Maka était pas mal non plus. Avec quelques réglages, il pourrait faire l'affaire. Je pense tout pareil... Finau fera un tres bon 8 l'annee prochaine. Link to comment
Recommended Posts