GengisK31 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Allez les gars ont repart sur des bonnes bases, ovation pour notre équipe et pour Fred... Montrons qu'on les aime même si on a des coups de gueule de Sudistes... Link to comment
heolbreizh Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 y'aurait pas un BO-ST sur lequel se concentrer avant ? Link to comment
magicien.net Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 y'aurait pas un BO-ST sur lequel se concentrer avant ? boah il vont le perdre... c'est dans le mouvement Link to comment
strangler Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 J'attends avec impatience le match Peyrelongue vs Michalak. Ca va être beau... Link to comment
nico Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 J'attends avec impatience le match Peyrelongue vs Michalak.Ca va être beau... yaura le match Hasan - Balan aussi!!! Ca peut etre sympa! Link to comment
Sylv@in95 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 (edited) y'aurait pas un BO-ST sur lequel se concentrer avant ?boah il vont le perdre... c'est dans le mouvement jamais deux sans trois, celui d'après aussi : whist Edited April 4, 2006 by Sylv@in95 Link to comment
GengisK31 Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 Oh les biarrots et las parigots... Attention bête blessé mais pas morte... ON vous torche et on en reparle... Link to comment
céline.kiko Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Strangler mais qu'est-ce t'attends de Michalak encore? Je crois que vous l'avez assez démonté comme ça, et qu'il va mettre un ptit temps avant de s'en remettre.... Link to comment
moza de Tlse Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 y'aurait pas un BO-ST sur lequel se concentrer avant ? oui mais le prochain à domicile, c'est contre le SF ! Link to comment
strangler Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Strangler mais qu'est-ce t'attends de Michalak encore? Je crois que vous l'avez assez démonté comme ça, et qu'il va mettre un ptit temps avant de s'en remettre.... Regarde la date :D Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 J'attends avec impatience le match Peyrelongue vs Michalak.Ca va être beau... Remarque, en greffant les pieds de l'un et les mains de l'autre, on peut espérer avoir un ouvreur de classe mondiale. Reste juste à trouver celui qui donnera à la créature sa tête et son intelligence de jeu... Delaigue ? Link to comment
GengisK31 Posted April 4, 2006 Author Share Posted April 4, 2006 DELAIGUE tu as tellement raison... Link to comment
strangler Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Zidane ... Tu déconnes, mais je suis sûr qu'il aurait été un sacré ouvreur. Link to comment
Recommended Posts