Aller au contenu

Carton rouge !


jeep

Messages recommandés

Non pas sur les commentaires des uns et des autres sur la prestation de Michou :smile::smile: mais bien sur ceux insignifiants et totalement à l'ouest du binome Lartot - Mesnel diffusé sur France 2 ce week-end :online::online:

J'ouvre le débat : Ceux qui auront eu la chance (ou la malchance, c'est selon) de les entendre débiter les même aneries que moi ont-ils eu envie de voir le retour de Salviac ?? :mellow::mellow:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il est bien con ce Mesnel!!! :smile:

Il nous a sortis une phrase particulierement pertinante a un momment

"ca va se jouer sur le physique, car les toulousains sont plus fort techniquement"!!!

J'en ai choppé un fou rire pendant 5 minutes!

Lien vers le commentaire
C'est vrai qu'il est bien con ce Mesnel!!! :smile:

Nico, tu pourras le traiter de con quand tu auras comme lui fais une finale mondiale, deux finales de Brennus, dont une gagnée en sabrant le champagne à la mi-temps. :smile:

Le petit c**, c'est toi !

Ces commentaires son très médiocres, mais ce n'est pas une raison pour l'insulter !

Lien vers le commentaire
Nico, tu pourras le traiter de con quand tu auras comme lui fais une finale mondiale, deux finales de Brennus, dont une gagnée en sabrant le champagne à la mi-temps. :smile:

Le petit c**, c'est toi !

Ces commentaires son très médiocres, mais ce n'est pas une raison pour l'insulter !

Les meilleurs commentateur que j'ai entendu n'ont pas tous été de grand joueurs!!!! :smile:

Et que je sache, avoir disputer une final de coupe du mode nempeche pas de débiter des conneries! La preuve! :mellow::mellow::online::online: Et d'aprés ce que je sais de ce joueur, deja sur le terrain il ne briller par son ..."sens du jeu" je vais dire (pour ne pas dire intelligence)

Et puis mon mignon, j'ai le droit de le trouver con, non???

Moi je prefer la paire Abeilhou-Cazalbou.

Lien vers le commentaire
Moi je prefere la paire Abeilhou-Cazalbou.

On est d'accord...

Bon si Abeilhou pouvait perdre son accent bizarre et incompréhensible (Ah zut, c'est l'accent toulousain :smile::smile: ).

Mais bon on ne peut pas tout avoir :mellow::mellow::online:

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire
magicien.net

dac avec nico and co...

pas top ces 2 là...

pour cazlabou, combien de "malheureusement" dit-il par match?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...