Aller au contenu

Un peu trop de posts hors sujet...


Messages recommandés

Il me semble qu'il y a une augmentation des posts hors sujet. J'en parle d'autant mieux que ça m'arrive d'en écrire.

C'est un problème, car on ne s'y retrouve plus dans le topic qui a défini un sujet précis au départ.

Alors, bien sûr il y peut y avoir quelques digressions, mais quand c'est une page de posts qui n'ont rien à voir avec le sujet, ça devient gênant. Encore plus quand ça devient du chat (vous avez les MP...).

Il faut penser à celui qui a créé le topic et aussi aux lecteurs, qui perdent alors très vite le fil. Ensuite, pour répondre dans le cadre du sujet initial, ce n'est pas évident. Et on se retrouve avec des topics intéressants au départ qui ne sont pas développés. C'est dommage!

Faisons tous un effort!

Lien vers le commentaire

j'avais fait une remarque de ce genre dans mes débuts dans ce forum parce qu'un sujet était parti complètement en sucette (plusieurs pages hors-sujet) et tu m'avais renvoyée dans les cordes ... Et aujourd'hui tu dis la même chose !

Lien vers le commentaire

Quelqu'un sait où on peut trouver des ampoules basses-consommations sur Paris? :original:

comment ça, je suis hors sujet! : whist

Lien vers le commentaire
j'avais fait une remarque de ce genre dans mes débuts dans ce forum parce qu'un sujet était parti complètement en sucette (plusieurs pages hors-sujet) et tu m'avais renvoyée dans les cordes ... Et aujourd'hui tu dis la même chose !

héhé mieux vaut tard que jamais...

quant aux deux autres... :original: (mdr)

Lien vers le commentaire
Il fait quel temps à Lyon en ce moment ? Pas trop nuageux ?

Quel rapport avec les ampoules ??? J'aimerais assez que tu arrêtes de faire du hors-sujet... : whist

Lien vers le commentaire

Il fait très beau à Lyon mais un peu frais

Et entre frères et soeurs que nous sommes tous, notre frère Maxence est tout à fait pardonné :original:

Lien vers le commentaire

Moi j'habite Lyon mais je ne connais pas de bassiste, seulement un organiste !

Quant aux ampoules basse-conso, il y en a même à carrefour à Lyon :smile:

Mais je pense aussi que notre frère va bientôt fermer ce topic :original:

Lien vers le commentaire
Moi j'habite Lyon mais je ne connais pas de bassiste, seulement un organiste !

Quant aux ampoules basse-conso, il y en a même à carrefour à Lyon :smile:

Mais je pense aussi que notre frère va bientôt fermer ce topic :original:

Personne n'a vu Ben-Hur ces derniers temps ?

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Personne n'a vu Ben-Hur ces derniers temps ?

Si si, c'est un ami, on bouffait encore ensemble hier soir. Un gars bien, le Judas, et respectueux de l'environnement : que des ampoules basse consommation chez lui ! :original:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_frère maxence

héhé connaissant certains, je me doutais bien que ce topic partirait en sucette... mdr

Mais bon il fallait le dire!

Sinon, les ampoules basses conso, c'est très bien pour le respect de notre environnement. :original:

Lien vers le commentaire
Si si, c'est un ami, on bouffait encore ensemble hier soir. Un gars bien, le Judas, et respectueux de l'environnement : que des ampoules basse consommation chez lui !  :original:

Concernant Ben-Hur, il sera (à nouveau :P:P ) en spectacle au Stade de France fin septembre. Par contre de là à dire qu'il fasse beau et qu'ils utilisent des ampoules basse-conso au SDF :smile:B)

Modifié par jeep
Lien vers le commentaire

C'est facile de parler du sujet, mais est-ce que quelqu'un a pensé au verbe... Ya aussi beaucoup de posts hors-verbe et personne n'en parle !!

Lien vers le commentaire
On recherche un bassiste pour former un groupe du cot� de Lyon :original: ou il fait beau d'ailleur...

j'aurais bien aimé apprendre à jouer de la basse...c'est cool la basse.

en fait j'aurais bien aimé être bassiste dans un pur groupe qui aurait vendu des millions d'albums, fait des tournées mondiales avec des milliers de femmes qui auraient fantasmé sur moi...ouais j'aurait pas dit non...

:smile:

Lien vers le commentaire
C'est facile de parler du sujet, mais est-ce que quelqu'un a pensé au verbe... Ya aussi beaucoup de posts hors-verbe et personne n'en parle !!

Fais attention, tu vas finir hors-complément! :original:

Merci pour les ampoules!

Ils ont d'ailleurs dû avoir une basse consommation à Lyon, mardi dernier... :smile:

Lien vers le commentaire

pas d'allusion à ce sujet si vulgaire SVP : c'est un forum sérieux, rugby quoi :original:

Et en plus, je n'aime pas Aulas qui est plus devant les caméras que ses joueurs, donc quel bonheur mardi :smile:

Lien vers le commentaire
j'aurais bien aimé apprendre à jouer de la basse...c'est cool la basse.

en fait j'aurais bien aimé être bassiste dans un pur groupe qui aurait vendu des millions d'albums, fait des tournées mondiales avec des milliers de femmes qui auraient fantasmé sur moi...ouais j'aurait pas dit non...

:smile:

Tu aurais eu un ampli dont les potards vont jusqu'à "11"... Un ampli à lampes bien sûr, mais pas basse consommation, par contre. Et en complément, une bonne re-verbe, ce qui n'est pas non plus hors-sujet.

Lien vers le commentaire

pauvre frére maxence , il éssaye déséperement de nous redonner la raison mais en vain ... :rolleyes:

sinon pour revenir au ampoule basse consomation, il y a un bon site qui explique tout ça et les different type ....ici....

moi hors sujet jamais : whist :online:

Lien vers le commentaire
pauvre frére maxence , il éssaye déséperement de nous redonner la raison mais en vain ... :huh:

sinon pour revenir au ampoule basse consomation, il y a un bon site qui explique tout ça et les different type ....ici....

moi hors sujet jamais : whist :P

je n'ai aucun espoir te concernant :huh:

Lien vers le commentaire
pauvre frére maxence , il éssaye déséperement de nous redonner la raison mais en vain ... :huh:

sinon pour revenir au ampoule basse consomation, il y a un bon site qui explique tout ça et les different type ....ici....

moi hors sujet jamais  : whist  :P

je n'ai aucun espoir te concernant :huh:

moi qui pensais que les voix du seigneur etaient impénétrables : whist :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...