Maxence Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Il me semble qu'il y a une augmentation des posts hors sujet. J'en parle d'autant mieux que ça m'arrive d'en écrire. C'est un problème, car on ne s'y retrouve plus dans le topic qui a défini un sujet précis au départ. Alors, bien sûr il y peut y avoir quelques digressions, mais quand c'est une page de posts qui n'ont rien à voir avec le sujet, ça devient gênant. Encore plus quand ça devient du chat (vous avez les MP...). Il faut penser à celui qui a créé le topic et aussi aux lecteurs, qui perdent alors très vite le fil. Ensuite, pour répondre dans le cadre du sujet initial, ce n'est pas évident. Et on se retrouve avec des topics intéressants au départ qui ne sont pas développés. C'est dommage! Faisons tous un effort! Link to comment
Raphaelle Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 j'avais fait une remarque de ce genre dans mes débuts dans ce forum parce qu'un sujet était parti complètement en sucette (plusieurs pages hors-sujet) et tu m'avais renvoyée dans les cordes ... Et aujourd'hui tu dis la même chose ! Link to comment
matbey Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Quelqu'un sait où on peut trouver des ampoules basses-consommations sur Paris? comment ça, je suis hors sujet! : whist Link to comment
black-dwarf Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 Quelqu'un sait où on peut trouver des ampoules basses-consommations sur Paris? Ici Link to comment
Maxence Posted April 6, 2006 Author Share Posted April 6, 2006 j'avais fait une remarque de ce genre dans mes débuts dans ce forum parce qu'un sujet était parti complètement en sucette (plusieurs pages hors-sujet) et tu m'avais renvoyée dans les cordes ... Et aujourd'hui tu dis la même chose ! héhé mieux vaut tard que jamais... quant aux deux autres... (mdr) Link to comment
capitOle27 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Sinon,dommage la défaite de Lyon l'autre soir Link to comment
jeep Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Pour Matbey, il y a la liste des Bricorama de Paris sur leur site : www.bricorama.com PS: Je sens qu'on tient un topic gravissime Link to comment
jeep Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Sinon,dommage la défaite de Lyon l'autre soir le LOU a encore perdu Link to comment
Papalou Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Il fait quel temps à Lyon en ce moment ? Pas trop nuageux ? Link to comment
black-dwarf Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Il fait quel temps à Lyon en ce moment ? Pas trop nuageux ? Quel rapport avec les ampoules ??? J'aimerais assez que tu arrêtes de faire du hors-sujet... : whist Link to comment
Raphaelle Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Il fait très beau à Lyon mais un peu frais Et entre frères et soeurs que nous sommes tous, notre frère Maxence est tout à fait pardonné Link to comment
jeep Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Ils vendent des ampoules basse-consommation à Lyon ? (ca c'est pour éviter que le nain tape et disent qu'on est hors-sujet ) Link to comment
capitOle27 Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 On recherche un bassiste pour former un groupe du coté de Lyon ou il fait beau d'ailleur... Link to comment
jeep Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 J'ai bien un joueur de pipeau dans mes relation mais il est sur Paris (par contre, il sait poser des ampoules basse-conso ) Link to comment
Raphaelle Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Moi j'habite Lyon mais je ne connais pas de bassiste, seulement un organiste ! Quant aux ampoules basse-conso, il y en a même à carrefour à Lyon Mais je pense aussi que notre frère va bientôt fermer ce topic Link to comment
black-dwarf Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Moi j'habite Lyon mais je ne connais pas de bassiste, seulement un organiste !Quant aux ampoules basse-conso, il y en a même à carrefour à Lyon Mais je pense aussi que notre frère va bientôt fermer ce topic Personne n'a vu Ben-Hur ces derniers temps ? Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Personne n'a vu Ben-Hur ces derniers temps ? Si si, c'est un ami, on bouffait encore ensemble hier soir. Un gars bien, le Judas, et respectueux de l'environnement : que des ampoules basse consommation chez lui ! Link to comment
Guest Invité_frère maxence Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 héhé connaissant certains, je me doutais bien que ce topic partirait en sucette... mdr Mais bon il fallait le dire! Sinon, les ampoules basses conso, c'est très bien pour le respect de notre environnement. Link to comment
Raphaelle Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 ça dérape mais qu'est-ce que c'est drôle à en ...mourir de rire Link to comment
jeep Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 (edited) Si si, c'est un ami, on bouffait encore ensemble hier soir. Un gars bien, le Judas, et respectueux de l'environnement : que des ampoules basse consommation chez lui ! Concernant Ben-Hur, il sera (à nouveau ) en spectacle au Stade de France fin septembre. Par contre de là à dire qu'il fasse beau et qu'ils utilisent des ampoules basse-conso au SDF Edited April 6, 2006 by jeep Link to comment
black-dwarf Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 C'est facile de parler du sujet, mais est-ce que quelqu'un a pensé au verbe... Ya aussi beaucoup de posts hors-verbe et personne n'en parle !! Link to comment
jeep Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 (edited) Un peu trop de postes : il faut dire que j'en ai 4 bureaux dans mon village... Edited April 6, 2006 by jeep Link to comment
black-dwarf Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 Si Ben Hur est là, il est venu avec la tribu... : whist Link to comment
Mahatma Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 On recherche un bassiste pour former un groupe du cot� de Lyon ou il fait beau d'ailleur... j'aurais bien aimé apprendre à jouer de la basse...c'est cool la basse. en fait j'aurais bien aimé être bassiste dans un pur groupe qui aurait vendu des millions d'albums, fait des tournées mondiales avec des milliers de femmes qui auraient fantasmé sur moi...ouais j'aurait pas dit non... Link to comment
matbey Posted April 6, 2006 Share Posted April 6, 2006 C'est facile de parler du sujet, mais est-ce que quelqu'un a pensé au verbe... Ya aussi beaucoup de posts hors-verbe et personne n'en parle !! Fais attention, tu vas finir hors-complément! Merci pour les ampoules! Ils ont d'ailleurs dû avoir une basse consommation à Lyon, mardi dernier... Link to comment
Raphaelle Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 pas d'allusion à ce sujet si vulgaire SVP : c'est un forum sérieux, rugby quoi Et en plus, je n'aime pas Aulas qui est plus devant les caméras que ses joueurs, donc quel bonheur mardi Link to comment
Papalou Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 j'aurais bien aimé apprendre à jouer de la basse...c'est cool la basse.en fait j'aurais bien aimé être bassiste dans un pur groupe qui aurait vendu des millions d'albums, fait des tournées mondiales avec des milliers de femmes qui auraient fantasmé sur moi...ouais j'aurait pas dit non... Tu aurais eu un ampli dont les potards vont jusqu'à "11"... Un ampli à lampes bien sûr, mais pas basse consommation, par contre. Et en complément, une bonne re-verbe, ce qui n'est pas non plus hors-sujet. Link to comment
cavalera Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 pauvre frére maxence , il éssaye déséperement de nous redonner la raison mais en vain ... sinon pour revenir au ampoule basse consomation, il y a un bon site qui explique tout ça et les different type ....ici.... moi hors sujet jamais : whist Link to comment
Maxence Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 pauvre frére maxence , il éssaye déséperement de nous redonner la raison mais en vain ... sinon pour revenir au ampoule basse consomation, il y a un bon site qui explique tout ça et les different type ....ici.... moi hors sujet jamais : whist je n'ai aucun espoir te concernant Link to comment
cavalera Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 pauvre frére maxence , il éssaye déséperement de nous redonner la raison mais en vain ... sinon pour revenir au ampoule basse consomation, il y a un bon site qui explique tout ça et les different type ....ici.... moi hors sujet jamais : whist je n'ai aucun espoir te concernant moi qui pensais que les voix du seigneur etaient impénétrables : whist Link to comment
Maxence Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 euh c'est quoi le rapport??? t'es hors sujet... mdr Link to comment
Recommended Posts