Aller au contenu

retraite de Dawson & Humphreys


amateur

Messages recommandés

Matt Dawson annonce sa retraite

Le demi de mêlée des Wasps et du XV de la Rose prendra se retraite à la fin de la saison. A 33 ans, Dawson a expliqué ne plus être en mesure physiquement de poursuivre sa carrière. Dawson compte 77 sélections avec l'Angleterre et a été sacré champion du monde en 2003.

Lien vers le commentaire
moza de Tlse

si ça se trouve, il prend une retraite comme dallaglio avait pris sa retraite internationale... : whist :smile:

en tout cas, il ne va pas me manquer :smile: (dans le genre chiant au possible, ça va être dur de faire mieux à présent :P:smile: ) bonne route tout de même! :smile:

Lien vers le commentaire

Rugby - IRL : Humphreys prend sa retraite

L'international irlandais David Humphreys met un terme à sa carrière internationale avec le quinze du Trèfle. Le demi d'ouverture, âgé de 34 ans, est resté sur le banc des remplaçants pendant la dernière édition du Tournoi des 6 Nations, Ronan O'Gara lui étant systématiquement préféré.

A l'approche de la Coupe du monde 2007, l'équipe d'Irlande perd un joueur d'expérience, avec ses 72 sélections. «Ce n'est pas une décision que j'ai prise à la légère et j'y ai beaucoup pensé ces derniers mois, a-t-il expliqué. Ca a été un privilège énorme de jouer pour l'Irlande pendant 11 ans, mais pour des raisons familiales et liées au rugby, il est temps d'arrêter» a-t-il déclaré.

Le jeune retraité du terrain va maintenant se consacrer un peu plus à sa famille et à sa future carrière d'avocat.

Autant pour Dawson je m'en fou! En plus d'etre une vrai putasse sur un terrain, il est harchi nul en ce momment! :smile:

Autant pour Humphreys je suis décus, je l'adore ce joueur, et je pense que malgrés le talent de Ogara, il aurait mérité un peu plus de temps de jeu dans l'équipe du XV du téfle!!

En fin, bon vent a lui désormais! :smile:

Lien vers le commentaire
moza de Tlse
Rugby - IRL : Humphreys prend sa retraite

j'allais le dire!

là tout de suite, ça me plait moins! un grand joueur ce humphreys! :smile:

bonne continuation! :smile:

Lien vers le commentaire

Merde alors

y a 3 ans cétait keith wood ki est parti et la c'est Humphreys !

Les trefles perdent un excelent joueur !

Dawson, il apris la retraite a cause les propos journaliste qui font mal lors de la défaite de XV de la rose contre les coqs et irlandais !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...