ultra_csbj Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Je sais que c'est pas bien de faire des polémiques et du mauvais esprit et tout et tout mais j'ai retrouvé un message où Lolobobo disait que la poule du csbj avec le Leinster, Bath et Glasgow était la plus facile de toutes les poules de h Cup et là désolé Lolobobo, je t'aime bien, tu m'as l'air d'avoir un bon fond mais quand même désolé Link to comment
Maxence Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 héhé la vengeance est un plat qui se mange froid... Link to comment
Seb31 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Je sais que c'est pas bien de faire des polémiques et du mauvais esprit et tout et tout mais j'ai retrouvé un message où Lolobobo disait que la poule du csbj avec le Leinster, Bath et Glasgow était la plus facile de toutes les poules de h Cup et là désolé Lolobobo, je t'aime bien, tu m'as l'air d'avoir un bon fond mais quand même désolé Il avait pas tord il y avait dans la poule bourgoin et glasgow : whist Link to comment
seb93 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Je sais que c'est pas bien de faire des polémiques et du mauvais esprit et tout et tout mais j'ai retrouvé un message où Lolobobo disait que la poule du csbj avec le Leinster, Bath et Glasgow était la plus facile de toutes les poules de h Cup et là désolé Lolobobo, je t'aime bien, tu m'as l'air d'avoir un bon fond mais quand même désolé De toutes facons, comme le disent les footeux, en rugby la Hcup c'est un sport qui se joue à 15 contre 15 et à la fin c'est jamais Bourgoin qui se qualifie Link to comment
Zuzu31 Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Je sais que c'est pas bien de faire des polémiques et du mauvais esprit et tout et tout mais j'ai retrouvé un message où Lolobobo disait que la poule du csbj avec le Leinster, Bath et Glasgow était la plus facile de toutes les poules de h Cup et là désolé Lolobobo, je t'aime bien, tu m'as l'air d'avoir un bon fond mais quand même désolé Il avait pas tord il y avait dans la poule bourgoin et glasgow : whist : whist Link to comment
Recommended Posts