Aller au contenu

Lolobobo allo maman bobo ......


ultra_csbj

Messages recommandés

Je sais que c'est pas bien de faire des polémiques et du mauvais esprit et tout et tout mais j'ai retrouvé un message où Lolobobo disait que la poule du csbj avec le Leinster, Bath et Glasgow était la plus facile de toutes les poules de h Cup et là désolé Lolobobo, je t'aime bien, tu m'as l'air d'avoir un bon fond mais quand même :smile::(

:P:smile::smile: désolé :smile:

Lien vers le commentaire
Je sais que c'est pas bien de faire des polémiques et du mauvais esprit et tout et tout mais j'ai retrouvé un message où Lolobobo disait que la poule du csbj avec le Leinster, Bath et Glasgow était la plus facile de toutes les poules de h Cup et là désolé Lolobobo, je t'aime bien, tu m'as l'air d'avoir un bon fond mais quand même :P:lol:

:P:smile::smile: désolé :smile:

Il avait pas tord il y avait dans la poule bourgoin et glasgow : whist :smile::(:huh:

Lien vers le commentaire
Je sais que c'est pas bien de faire des polémiques et du mauvais esprit et tout et tout mais j'ai retrouvé un message où Lolobobo disait que la poule du csbj avec le Leinster, Bath et Glasgow était la plus facile de toutes les poules de h Cup et là désolé Lolobobo, je t'aime bien, tu m'as l'air d'avoir un bon fond mais quand même :(:huh:

:smile::smile::P désolé :smile:

De toutes facons, comme le disent les footeux, en rugby la Hcup c'est un sport qui se joue à 15 contre 15 et à la fin c'est jamais Bourgoin qui se qualifie :smile:

Lien vers le commentaire
Je sais que c'est pas bien de faire des polémiques et du mauvais esprit et tout et tout mais j'ai retrouvé un message où Lolobobo disait que la poule du csbj avec le Leinster, Bath et Glasgow était la plus facile de toutes les poules de h Cup et là désolé Lolobobo, je t'aime bien, tu m'as l'air d'avoir un bon fond mais quand même  :P  :lol:  

:P  :smile:  :smile: désolé  :smile:

Il avait pas tord il y avait dans la poule bourgoin et glasgow : whist :smile::(:huh:

:P:lol: : whist

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...