Aller au contenu

SF / ASMCA


Ayrton

Messages recommandés

Seule satisfaction de la soirée, le SF ne prend pas le bonus, amen...

Par contre il y a eu valse de cartons jaunes 2 a Clermont coup sur coup et un pour Marconnet ( :smile: ) en fin de match

Lien vers le commentaire

C'est bien qu'ils ne prennent pas le bonus, à condition qu'on les batte la semaine prochaine, et qu'on prenne le bonus offensif contre Clermont...Bref, y'a du pain sur la planche !!! (Et dès demain... : whist )

Lien vers le commentaire

Le point de bonus pour le SF n'avait aucune importance, ils feront partie des 4, le seul intérêt sera dans l'ordre d'arrivée des 4 équipes. Nous jouons aujourd'hui notre qualif. avec Bourguoin. Je suis rassuré que l'ASM ai repris du poil de la bête car s'il lachait en fin de saison ça n'arangerait pas nos affaires (deplacement de Bourguoin a Clermont avant dernière journée).

Par contre l'équipe titre sur le net "Paris est solide", j'ai vu une petite équipe parisienne aujourd'hui, avec un Clermont moins maladroit le bonus défensif était largement a portée. Le 2ème carton jaune d'autre part pour l'ASM, je cherche son justificatif ? Si c'est l'en avant, il n'est pas volontaire.

Lien vers le commentaire
magicien.net
Le point de bonus pour le SF n'avait aucune importance, ils feront partie des 4, le seul intérêt sera dans l'ordre d'arrivée des 4 équipes. Nous jouons aujourd'hui notre qualif. avec Bourguoin. Je suis rassuré que l'ASM ai repris du poil de la bête car s'il lachait en fin de saison ça n'arangerait pas nos affaires (deplacement de Bourguoin a Clermont avant dernière journée).

Par contre l'équipe titre sur le net "Paris est solide", j'ai vu une petite équipe parisienne aujourd'hui, avec un Clermont moins maladroit le bonus défensif était largement a portée. Le 2ème carton jaune d'autre part pour l'ASM, je cherche son justificatif ? Si c'est l'en avant, il n'est pas volontaire.

il l'est pour moi et en plus il est hors-jeu, fais action de replis (aprés une progression de paris) et touche le ballon volontairement d'aprés moi; sanction méritée je trouve.

ce que je trouve moins normal c'est l'arbitre qui sifle la mi-temps aprés que quelqu'un ait trouvé une touche avant la sirène, qui est intervenue le temps que les joueurs se placent; la touche ayant été marquée par l'arbitre de touche, à mon avis elle devait se jouer!

à SF-USAP on y a eu droit à ça! mes cordes vocales s'en souviennent : whist

Lien vers le commentaire
il l'est pour moi et en plus il est hors-jeu...

Je ne vois pas de regroupement, je ne vois pas en quoi il est hors jeu. Il tente une interception certes maladroite mais je n'y vois que l'intention d'attraper la balle.

Mais bref, a contrario, le premier est une réelle agression méritant quasiment le rouge direct. Il faudra bien que les arbitres se décident a siffler plus sévérement ce type d'action. On excuse toujours les joueurs parce qu'ils ratent leur coup parce qu'ils sont a la rue en défense mais tant qu'on dira rien, les joueurs continueront a attraper l'autre coute que coute.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
Invité Rintintin
Par contre l'équipe titre sur le net "Paris est solide", j'ai vu une petite équipe parisienne aujourd'hui, avec un Clermont moins maladroit le bonus défensif était largement a portée.

Tout à fait d'accord mais regarde qui était aligné aussi...faut pas se faire d'illusions, s'ils veulent être forts, je pense qu'ils le peuvent. Mais cette équipe n'était pas solide aujourd'hui c'est clair et net....

Lien vers le commentaire

C'était la récré ce match. :smile::P

On a pas vu un grand SF hier soir, c'est un euphémisme. Avec en face, un ASM aux abonnés absents toute la premiere mi-temps, et un SF qui ronronnait tranquille :smile::smile:

Lien vers le commentaire
C'était la récré ce match. :(:huh:

On a pas vu un grand SF hier soir, c'est un euphémisme. Avec en face, un ASM aux abonnés absents toute la premiere mi-temps, et un SF qui ronronnait tranquille :P:smile:

Effectivement difficile de juger une équipe sur ce type de match. Tant que l'opposant n'a pas élevé son niveau de jeu (et c'est peu dire sur celui d'hier ...), on ne saura jamais si l'autre aurait été capable d'en faire autant.

Toutefois j'ai trouvé le SF particulièrement stérile dans ses attaques, faisant l'essuie glace à la façon du ST contre Leinster ... Point positif par contre, vous attaquez a 15, amusant il y a un peu tout le monde dans la ligne :smile::smile::smile: Sacré joueur ce Saubade qui s'affirme de match en match, vous avez une perle.

Lien vers le commentaire
Effectivement difficile de juger une équipe sur ce type de match. Tant que l'opposant n'a pas élevé son niveau de jeu (et c'est peu dire sur celui d'hier ...), on ne saura jamais si l'autre aurait été capable d'en faire autant.

Cela montre surtout la propension du SF à faire des matchs de m...de contre les petites équipes (Désolé d'utiliser ce qualificatif pour les montferrandais, mais c'était clairement le cas hier soir)

Toutefois j'ai trouvé le SF particulièrement stérile dans ses attaques, faisant l'essuie glace à la façon du ST contre Leinster ... Point positif par contre, vous attaquez a 15, amusant il y a un peu tout le monde dans la ligne  :smile:  :smile:  :smile:  Sacré joueur ce Saubade qui s'affirme de match en match, vous avez une perle.

Et encore c'était pire vu du stade, attaque à plat sans aucune profondeur, jeu sans ambition où on loupe des décalages avec des 4 contre 2 sur les cotés, un 5 de devant aux abonnés absents (pour que Marconnet se prenne un carton c'est un signe...)

Sinon l'attaque avec tout le monde dans la ligne, c'est pas une nouveauté, le SF fait cela depuis plusieurs années...

Quant à Saubade, je suis reservé, il lui manque encore la capacité à jouer avec le soutien : pour l'instant il sait pas bien faire mais il a progressé (pour avoir vu les matchs de novembre où il jouait, c'est évident)

Bref, pas grand chose mais le véritable test sera la semaine prochaine et là on saura. Moi je retiens 4 points et notre qualif assurée en 1/2 et c'est tout

Lien vers le commentaire
Sinon l'attaque avec tout le monde dans la ligne, c'est pas une nouveauté, le SF fait cela depuis plusieurs années...

A ce point, je ne l'avais pas autant remarqué qu'hier (peut-être aussi que c'était tellement le foutoir ...)

J'en retiens que le SF a du mal a "mettre la main" sur un match où ils dominent. Pas d'affolement pour la semaine prochaine, si c'est un classique ST-SF, le ST aura la possession 80% du temps, et vous procederez avec défense agressive et des contres de oufs comme vous savez très (trop :smile: ) bien le faire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...