Jump to content

rugby +

locodam

Recommended Posts

:P bon perso je travaille pas pour canal :smile: mais en fait j'aimerais savoir qui parmi vous serait intéressé par une formule de rugby similaire à foot+ sur le kiosque.

car comme le faisaient remarquer certains, les matchs du st à l'extérieur commencent à revenir cher :smile:

il se murmure à canal que le projet est à l'étude : whist en plus la logistique chez canal est trés présente avec jour de rugby.

qu'en pensez vous????

moi je vote oui :smile: comme çà je pourrai voir tous les matchs du st :smile:

Tant qu'il y a + de match de rugby disponibles moi pas de soucis. On peut par contre se poser des questions sur la viabilité économique du montage, c'est quand même une sacré entreprise de vouloir couvrir autant de match, tout canal qu'ils soient.

Seul point, mais je me trompe peut-être, comparé a foot+, s'il y a moins de supporters de rugby, je pense qu'ils sont plus mordus. Ils ne se contenteraient pas de regarder uniquement le match de "leur" équipe mais plusieurs, maintenant cela ne concerne qu'une portion assez réduite de supporters.

Edited by rimram31

Oui c'est vrai que cette idée me parrait bien sympatique !

Y a qu' au footeux lol : whist :smile:

ben moi aussi ca evite de payer l abonnement a canal que pour les matchs de rugby .tu payes a la carte .

si c'est comme foot+ c'est un abonnement mensuel et pas un paiement par match

Tant qu'il y a + de match de rugby disponibles moi pas de soucis. On peut par contre se poser des questions sur la viabilité économique du montage, c'est quand même une sacré entreprise de vouloir couvrir autant de match, tout canal qu'ils soient.

Seul point, mais je me trompe peut-être, comparé a foot+, s'il y a moins de supporters de rugby, je pense qu'ils sont plus mordus. Ils ne se contenteraient pas de regarder uniquement le match de "leur" équipe mais plusieurs, maintenant cela ne concerne qu'une portion assez réduite de supporters.

en fait la sacré entreprise de couvrir les matchs existe déjà car quand tu regardes jour de rugby;y'a beaucoup de caméras sur chaque stade avec un commentateur à chaque fois comme quoi au niveau logistique on est pas loin :sleeping:

si, le paiement du match existe.

Ah ok je savais pas... je l'avais gratos a une epoque suite a une offre promotionnelle mais j'en ai jamais trop profité...

en fait la sacré entreprise de couvrir les matchs existe déjà car quand tu regardes jour de rugby;y'a beaucoup de caméras sur chaque stade avec un commentateur à chaque fois comme quoi au niveau logistique on est pas loin :sleeping:

Exact, c'est texact ... peut-être l'envie alors de rentabiliser un peu mieux le tout !

Ah ok je savais pas... je l'avais gratos a une epoque suite a une offre promotionnelle mais j'en ai jamais trop profité...

oui moi aussi je l'avais gratos et je suivais le spectacle proposé par le tfc

:sleeping::sleeping::sleeping:

:sleeping::sleeping::huh:

désolé

:flowers:

Guest Invité_gaspacho31
ben moi aussi ca evite de payer l abonnement a canal que pour les matchs de rugby .tu payes a la carte .

Entiérement d'accord avec toi mais je ne crois pas que canal propose cette formule surtout qu'ils prévoient d'augmenter et de réaugmenter l'abonnement car les droits du foot leur demande déjà 13 euros par mois et par abonné à eux seuls. :devil::huh::huh: