locodam Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 bon perso je travaille pas pour canal mais en fait j'aimerais savoir qui parmi vous serait intéressé par une formule de rugby similaire à foot+ sur le kiosque. car comme le faisaient remarquer certains, les matchs du st à l'extérieur commencent à revenir cher il se murmure à canal que le projet est à l'étude : whist en plus la logistique chez canal est trés présente avec jour de rugby. qu'en pensez vous???? moi je vote oui comme çà je pourrai voir tous les matchs du st Link to comment
olive31 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 ben moi aussi ca evite de payer l abonnement a canal que pour les matchs de rugby .tu payes a la carte . Link to comment
rimram31 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 (edited) Tant qu'il y a + de match de rugby disponibles moi pas de soucis. On peut par contre se poser des questions sur la viabilité économique du montage, c'est quand même une sacré entreprise de vouloir couvrir autant de match, tout canal qu'ils soient. Seul point, mais je me trompe peut-être, comparé a foot+, s'il y a moins de supporters de rugby, je pense qu'ils sont plus mordus. Ils ne se contenteraient pas de regarder uniquement le match de "leur" équipe mais plusieurs, maintenant cela ne concerne qu'une portion assez réduite de supporters. Edited April 8, 2006 by rimram31 Link to comment
SCARY82 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Oui c'est vrai que cette idée me parrait bien sympatique ! Y a qu' au footeux lol : whist Link to comment
Ayrton Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 ben moi aussi ca evite de payer l abonnement a canal que pour les matchs de rugby .tu payes a la carte . si c'est comme foot+ c'est un abonnement mensuel et pas un paiement par match Link to comment
locodam Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 si c'est comme foot+ c'est un abonnement mensuel et pas un paiement par match si, le paiement du match existe. Link to comment
locodam Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 Tant qu'il y a + de match de rugby disponibles moi pas de soucis. On peut par contre se poser des questions sur la viabilité économique du montage, c'est quand même une sacré entreprise de vouloir couvrir autant de match, tout canal qu'ils soient.Seul point, mais je me trompe peut-être, comparé a foot+, s'il y a moins de supporters de rugby, je pense qu'ils sont plus mordus. Ils ne se contenteraient pas de regarder uniquement le match de "leur" équipe mais plusieurs, maintenant cela ne concerne qu'une portion assez réduite de supporters. en fait la sacré entreprise de couvrir les matchs existe déjà car quand tu regardes jour de rugby;y'a beaucoup de caméras sur chaque stade avec un commentateur à chaque fois comme quoi au niveau logistique on est pas loin Link to comment
Ayrton Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 si, le paiement du match existe. Ah ok je savais pas... je l'avais gratos a une epoque suite a une offre promotionnelle mais j'en ai jamais trop profité... Link to comment
rimram31 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Tant qu'il y a + de match de rugby disponibles moi pas de soucis. On peut par contre se poser des questions sur la viabilité économique du montage, c'est quand même une sacré entreprise de vouloir couvrir autant de match, tout canal qu'ils soient.Seul point, mais je me trompe peut-être, comparé a foot+, s'il y a moins de supporters de rugby, je pense qu'ils sont plus mordus. Ils ne se contenteraient pas de regarder uniquement le match de "leur" équipe mais plusieurs, maintenant cela ne concerne qu'une portion assez réduite de supporters. en fait la sacré entreprise de couvrir les matchs existe déjà car quand tu regardes jour de rugby;y'a beaucoup de caméras sur chaque stade avec un commentateur à chaque fois comme quoi au niveau logistique on est pas loin Exact, c'est texact ... peut-être l'envie alors de rentabiliser un peu mieux le tout ! Link to comment
locodam Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 Ah ok je savais pas... je l'avais gratos a une epoque suite a une offre promotionnelle mais j'en ai jamais trop profité... oui moi aussi je l'avais gratos et je suivais le spectacle proposé par le tfc désolé Link to comment
Guest Invité_gaspacho31 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 ben moi aussi ca evite de payer l abonnement a canal que pour les matchs de rugby .tu payes a la carte . Entiérement d'accord avec toi mais je ne crois pas que canal propose cette formule surtout qu'ils prévoient d'augmenter et de réaugmenter l'abonnement car les droits du foot leur demande déjà 13 euros par mois et par abonné à eux seuls. Link to comment
Recommended Posts