Guest Invité_glue Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Pkoi faire rentrer Bru alors qu on avait pas perdu une touche en premiere????? C scandaleux !!!!!!!!!!!!!! Link to comment
Guest Guest Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 C genial!! on va perdre le match grace a ce boulet de BRU! bravo le coatching, tout bonnement invraisemblable Link to comment
Maxence Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 un peu de respect pour bru... Link to comment
Guest txuri gorriak Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 on a bien fait rentrer noirot qui nous a perdu 2 ou 3 ballons aussi. Link to comment
Bilt Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 (edited) un peu de respect pour bru... Que je sache il y en a qui n'ont pas eu de respect pour Michalak la semaine dernière alors c'est pareil... Bru plus que lamentable, il nous coute un essai sur ce match et je ne parle même pas des ballons d'attaque que l'on perd a cause de lui... (et oui, pas de ballons sur nos touches sont autant de ballons en moins a jouer derrière) faut pas deconner c'est le 4ème ou 5ème match de suite ou il balance des pizzas alors que Lacombe n'a pas raté un lancé!!! Et merci aussi a Trevor qui nous coute 3 points avce sa faute en touche en 1ere mi-temps et peut-etre même le point du bonus défensif avec sa connerie de vouloir jouer vite une pénalité en seconde alors que JBE en toute logique l'aurait tenté Edited April 8, 2006 by Bilt Link to comment
nikilias Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Manque de lucidité evidente.............Coté qualification je n y croies pas trop au vu du carnage d'auj, je parle bien sur de la premiere ligne, Link to comment
Bilt Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Une victoire d'Agen face à Bourgoin nous ferait beaucoup de bien, putain ca me fait mal d'encourager le SUA (le manque d'habitude surement ) Link to comment
Deneb Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Je n'interviens pas souvent mais je lis régulièrement le forum. S'il y a une chose que je n'ai pas compris c'est pourquoi Novès ne laisse pas l'équipe de la première mi-temps plus longtemp, disons jusqu'a la 60 ieme minute. Nous n'étions pas ridicule en mélé et je crois qu'il y avais une dynamique positive Bon c'est dommage il y avait un coup a jouer je pense aujourd'hui. Quant à l'arbitre c'est vrai que sur les ballons au sol il n'a pas sifflé de la même façon. Cela étant la pénalité jouée rapidement nous coute le point de bonus Espérons qu'Agen batte Bourguoin ce soir : whist Link to comment
jeep Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Que je sache il y en a qui n'ont pas eu de respect pour Michalak la semaine dernière alors c'est pareil... Bru plus que lamentable, il nous coute un essai sur ce match et je ne parle même pas des ballons d'attaque que l'on perd a cause de lui... (et oui, pas de ballons sur nos touches sont autant de ballons en moins a jouer derrière) faut pas deconner c'est le 4ème ou 5ème match de suite ou il balance des pizzas alors que Lacombe n'a pas raté un lancé!!! Pas d'accord, il me semble avoir vu que le ST a perdu des ballons en touche (notamment interceptés par Olibeau) Et merci aussi a Trevor qui nous coute 3 points avce sa faute en touche en 1ere mi-temps et peut-etre même le point du bonus défensif avec sa connerie de vouloir jouer vite une pénalité en seconde alors que JBE en toute logique l'aurait tenté JBE a également joué une pénalité vite alors qu'elle était tentable Link to comment
Bilt Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 (edited) Si tu t'appliques bien sur une touche et que tu es syncro avec tes sauteurs tu as moins de chance de te la faire prendre, alors certes Olibeau en a intercepté mais bizarement ca n'arrive que quand Bru lance. Il a pas de chance le pauvre c'était pareil face au Leinster, c'est toujours a lui qu'on les interceptait. Non faut arreter, dans la grande majorité des cas soit ses lancées finissent dans les bras des adversaires soit on ne peut controler proprement nos ballons. Quand a la pénalité que JBE joue rapidement, sur le coup il a raison de tenter, il y a encore beaucoup de temps a jouer tandis que celle de Trévor, a 10 minutes de la fin tu tentes et essaies d'au moins ramener le bonus défensif. Cette faute pour moi est trés grave... Edited April 8, 2006 by Bilt Link to comment
jeep Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Quand a la pénalité que JBE joue rapidement, sur le coup il a raison de tenter, il y a encore beaucoup de temps a jouer tandis que celle de Trévor, a 10 minutes de la fin tu tentes et essaies d'au moins ramener le bonus défensif. Cette faute pour moi est trés grave... Pas d'accord, ce genre de match se joue souvent sur des détails alors tous les détails comptent. Et je suis de plus en plus pessimiste sur la gestion du jeu par le ST... Link to comment
Bilt Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 (edited) Si l'action ou Ellissalde joue vite va au bout, tout le monde le complimente, alors bon on peut rien dire, il a certainement eu tort mais ca peu se comprendre, tu as enore beaucoup de temps, tu essaies de dynamiser le jeu, tandis que l'action de Trévor c'est incompréhensible pour moi à ce moment du match (ou tu sais que tu as trés peu de chance de victoire) voir même stupide a ce niveau Edited April 8, 2006 by Bilt Link to comment
rimram31 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Ce qui m'inquiète le plus en touche, c'est qu'à chaque fois qu'on veut s'appliquer, on la loupe !!! (cf ma remarque tout a l'heure lorsque Bru appelle tout les joueurs pour leur expliquer la combinaison ...) Link to comment
jeep Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Bouilhou n'était pas dans l'alignement et quand il n'est pas là, c'est le bordel (et c'est pas nouveau...) Link to comment
Bilt Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Contre le Leinster il était là et pourtant... : whist Link to comment
moza de Tlse Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Bru plus que lamentable, il nous coute un essai sur ce match et je ne parle même pas des ballons d'attaque que l'on perd a cause de lui... (et oui, pas de ballons sur nos touches sont autant de ballons en moins a jouer derrière) faut pas deconner c'est le 4ème ou 5ème match de suite ou il balance des pizzas alors que Lacombe n'a pas raté un lancé!!! +1 ça devient vraiment du n'importe quoi... puisque lairle ne fait pas confiance à mac farland (bléssé?) et lacombe débarque à peine (j'éspère qu moins qu'il va marquer des points sur ce match), vivement le retour de servat! c'est pas le meilleur lanceur de france et de navarre mais là, c'est pas possible de faire pire... c'est fou le nombre de ballons qu'on perd sur touche alors que c'est un super moyen de lancer une attaque Link to comment
rimram31 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Pas d'accord, ce genre de match se joue souvent sur des détails alors tous les détails comptent.Et je suis de plus en plus pessimiste sur la gestion du jeu par le ST... Non c'est le même problème de serenité que la semaine dernière. Cette fin de saison, le ST a un souci c'est qu'il ne peut pas s'appuyer, lorsqu'il doute, sur des basiques comme le font toutes les autres équipes. En fait on marque deux fois un peu par hasard sur deux exploits individuels. Lorsqu'on cherche a construire, il n'y a, a aucun moment, l'avantage d'un joueur au placement, a l'impact, a la vista qui provoque la différence. Aujourd'hui, aucun par dessus, aucun petit coup de pied dans l'intervalle, ou par dessus le pack de JBE ... bref, défense en ligne, attaque correcte mais largement insuffisante face a une bonne défense (et là il nous manque le Fred de début de saison qui n'arretait pas ...). Cela étant arretons de gamberger, on a quand même pas mal joué aujourd'hui quand on compare a la sterilité de Sale du we dernier ou a d'autres qui se sont cassés les dents contre le BO, j'ai quand même vu des choses intéressantes. Ce qui va par contre probablement nous faire rater la saison (comme craint) c'estles blessures de Poux ou d'Hasan. Vite des nouvelles de leur santé ... Link to comment
Guest txuri gorriak Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 l'attaque de ST c'est quand meme autre chose que Sale. la on sent que quand derriere les joueurs prennent le ballon ca peut etre tout de suite dangereux, alors qu'avec sale le pb c'est surtout la blessure de hasan pour le ST et la semaine prochaine le SF. Ca va être chaud jusqu'au bout Link to comment
jeep Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Guy Novès (manageur général de Toulouse): "Il y a eu des choses positives et des choses négatives. Le positif c'est l'envie de bien faire de l'ensemble, et le fait qu'on meure à neuf points en dominant la 2e mi-temps. On a fait malgré tout plein de fautes et perdu beaucoup trop de ballons sur nos constructions pour pouvoir inquiéter cette équipe de Biarritz. Les joueurs ont puisé un peu dans leur tête pour se faire violence. Il y a eu un peu plus d'alternance dans notre jeu, mais on a manqué un peu de lucidité. Une ou deux décisions un peu plus intelligentes nous auraient permis de prendre le point-bonus, qui aurait été mérité sur l'ensemble du match. Il va falloir faire le dos rond quelques temps et attendre de rentrer certains joueurs. Il nous manquait 2 ou 3 joueurs importants pour pouvoir imposer notre marque de fabrique". Jacques Delmas (co-entraîneur Biarritz): "En 1re mi-temps on a été un peu trop gourmands, surtout impatients. On a alors 2-3 coups à mettre, et après cela on leur fait des cadeaux et on leur permet de rester dans le match. A partir de là on a continué de croire en notre jeu, on ne s'est pas affolé, et on n'a pas été vraiment en danger. Sur la fin, sur une mêlée où on les met en difficulté, on aurait pu et dû retirer plus. On est sur la bonne voie, car même avec du déchet, on a retrouvé un BO avec énormément d'ambition, et c'est un point positif. Les Toulousains ont été critiqués en Coupe d'Europe parce qu'ils avaient trop joué et perdu, et nous parce qu'on avait pas joué mais gagné. J'avais peur qu'aujourd'hui ce soit le contraire, qu'on tombe dans l'excès et qu'eux en profitent. Cela s'est un petit peu passé, mais nos joueurs ont su les reprendre devant et mettre de l'alternance". Link to comment
Guest Guest Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 C'est qui est 3 joueurs importants qui manquaient et qui rentrent bientot ? Baby, thomas, baby, servat,isi apres ptet pelous qui joue que 10 minutes. A votre avis ? Link to comment
Guest Invité_Tropico Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Arf zut bon pas grave et je peux meme pas éditer les 2 babies Link to comment
Tilosach Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 C'est Servat et Isitolo pour la puissance, et Thomas pour la sérenité et les essais. Link to comment
MatixI Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 il a du souci à se faire le bru quand meme. Deux matchs bidons d'affilés ca commence à faire!! Bientot des matchs en espoir pour lui!! Lacombe number one !! Servat revient nous vite! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 il a du souci à se faire le bru quand meme.Deux matchs bidons d'affilés ca commence à faire!! Bientot des matchs en espoir pour lui!! Des fois, j'ai l'impression qu'on ne voit pas les mêmes parties ! On cherche : en deuxième période, qui se trouve dans l'alignement toulousain ? Qui est capable de sauter pour capter le ballon face à un gros contreur comme Hari ? Nyanga ? Maka ? Brennan ? : whist Si la touche de Toulouse est déficiente, c'est parce que Pelous est sorti et que Novès a gardé Bouilhou sur le banc. Ne cherchez pas beaucoup plus loin. Si vous regardez la touche qui amène l'essai sur mêlée de Bobo, vous vous rendrez compte que le contre est en zone courte et que, à ce niveau, l'alignement du Stade n'avait plus personne. Bru lance, il ne va pas sauter ! En revanche, le père Bru, je l'ai pas mal vu dans les rucks et au contact. Tous les joueurs du pack ne peuvent pas en dire autant... Link to comment
rimram31 Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 il a du souci à se faire le bru quand meme.Deux matchs bidons d'affilés ca commence à faire!! Bientot des matchs en espoir pour lui!! Des fois, j'ai l'impression qu'on ne voit pas les mêmes parties ! On cherche : en deuxième période, qui se trouve dans l'alignement toulousain ? Qui est capable de sauter pour capter le ballon face à un gros contreur comme Hari ? Nyanga ? Maka ? Brennan ? : whist Si la touche de Toulouse est déficiente, c'est parce que Pelous est sorti et que Novès a gardé Bouilhou sur le banc. Ne cherchez pas beaucoup plus loin. Si vous regardez la touche qui amène l'essai sur mêlée de Bobo, vous vous rendrez compte que le contre est en zone courte et que, à ce niveau, l'alignement du Stade n'avait plus personne. Bru lance, il ne va pas sauter ! En revanche, le père Bru, je l'ai pas mal vu dans les rucks et au contact. Tous les joueurs du pack ne peuvent pas en dire autant... Ouais mais alors il faut m'expliquer pourquoi ils parlementent pendant 3 plombes avant le lancer, histoire de bien préparer leur coup !!! La semaine dernière, il y avait Pelous et Bouilhou, on les rate quand même dans les 22. Nyanga en prend quelques unes mais c'est vrai que si tu n'a qu'une solution, ça va pas bien loin. Pour Bouilhou un régal, dès qu'il est entré on a commencé a prendre quelques touches biarrotes. Cela étant, tu as raison, Bru est bien présent dans les rucks et très mobile ce qu'on ne peut pas dire de tous devant ... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Ouais mais alors il faut m'expliquer pourquoi ils parlementent pendant 3 plombes avant le lancer, histoire de bien préparer leur coup !!! La semaine dernière, il y avait Pelous et Bouilhou, on les rate quand même dans les 22. La semaine dernière, vous en gagnez trois et vous en perdez quatre. Ce n'est pas parfait, mais ce n'est pas non plus la tragédie décrite dans certains posts... Surtout encore une fois quand les sauteurs sont aussi peu nombreux. Regardez au SF, vous avez toujours au moins quatre preneurs de balles dans l'alignement. En face, il n'y a pas des mickeys. Surtout, ne vous complaisez pas dans l'illusion que vous perdez vos rencontres à cause de la touche ! Link to comment
Bilt Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 On ne perd pas nos matchs a cause de la touche mais quand tu n'as pas de ballons propres et que tu en perds ca n'aide pas a lancer un jeu de qualité derrière... Bru est en effet trés présent dans le jeu mais en touche il a un gros problème ces temps-ci, et faut pas se le cacher. L'alignement du BO est certes trés balaise, mais quand Pelous est sorti Lacombe a continué a assurer ses lancés, la semaine dernière on ne perd pas 4 mais 6 ballons en touche et certains qu'on prend ne sont pas propres (et je passe le match contre Agen ou les pizzas ont été aussi envoyé), alors oui, ce n'est bien évidemment pas la cause de nos défaites mais toutes ses petites choses qui ne vont pas font au final que la machine stadiste qui ne tourne a plein régime que quand tout ou presque marche, est actuellement grippé. Et quand ces petits trucs se reproduisent matchs aprés matchs, ce n'est pas non plus bon pour le moral... Link to comment
Seb31 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Pkoi faire rentrer Bru alors qu on avait pas perdu une touche en premiere?????C scandaleux !!!!!!!!!!!!!! tt simplement parce que lacombe à pas le physique pour tenir plus non? Link to comment
Bilt Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Tout a fait c'est logique surtout quand tu as le BO en face Link to comment
matbey Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Pkoi faire rentrer Bru alors qu on avait pas perdu une touche en premiere?????C scandaleux !!!!!!!!!!!!!! tt simplement parce que lacombe à pas le physique pour tenir plus non? Il revient néanmoins en tant que pilier pour suppléer Poux. On a d'ailleurs fini avec une première ligne Lacombe - Bru - Menkarska! Je vous trouve dur avec Bru. Certes, ces lancers ne sont pas au niveau, mais son abbattage dans le jeu reste quand même important. Ce qui ne fonctionne pas en ce moment, c'est une somme de détails, comme certains soutiens offensifs, certains choix tactiques. Bru n'est pas plus à mon avis à critiquer que d'autres. Par contre, Lacombe semble être vraiment prometteur et mérite plus de temps de jeu! Link to comment
Itza Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Par contre, Lacombe semble être vraiment prometteur et mérite plus de temps de jeu! Ca fait bien longtemps que je dis à certains qu'il fallait l'avoir a l'oeil .. Link to comment
Bilt Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Ce qui ne fonctionne pas en ce moment, c'est une somme de détails, comme certains soutiens offensifs, certains choix tactiques. Bru n'est pas plus à mon avis à critiquer que d'autres.Par contre, Lacombe semble être vraiment prometteur et mérite plus de temps de jeu! C'est ce que je dis plus haut c'est un ensemble de petites choses qui ne vont pas et qui font qu'au final la machine est grippéee... Bru pas plus a critiquer que d'autres, pas forcément d'accord, non pas que je lui met tout dessus (ca serait faux et stupide) mais quand tu as des problèmes dans un secteur de jeu qui t'es propre, en l'occurence les lancers en touche, et que ces problèmes persistent matchs aprés matchs (car le problème ne se pose pas que sur ces deux derniers matchs, c'était pareil face a Agen et même avant) c'est que quelque chose ne va pas, tu te dois étant pro de tout faire pour résoudre ce problème pour le match suivant et d'aprés ce que je vois ce n'est pas la cas. Maintenant oui, dans le jeu il est trés trés bon et je le reconnais mais il doit plus s'appliquer et travailler pour résoudre le secteur déficient, surtout qu'il a de l'expérience. Oui, Lacombe est trés prometteur ça fait plaisir d'avoir un tel jeune dans l'effectif, et rassurant pour l'avenir. Link to comment
Guest Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Il faut arreter avec Bru,tous les talons perdent dans une saison quelques lancers......Faute au lanceur,au sauteur,au contreur.... Devant il nous est indispensable surtout si Hasan est bléssé....On va pouvoir acheter un frein à main. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on ne propose plus rien,on joue depuis quelques saisons en contrant l'adversaire...Depuis longtemps on sait que le rugby commence devant.....Nous ,nous essayons de tenir et esperons des ballons de relance sur lesquels la défense adverse est désorganisée,j'ai été surpris que les troupes du stratège Lagisquet nous en offrent 2...(ils vont se faire souffler dans les bronches). Il faut reconnaitre qu'aujourd'hui,à force de ne pas vouloir voir nous sommes devenus une équipe ordinaire,avec des individualités extraordinaires.....Et pour faire ça il nous en a fallu faire des efforts!! Merci à qui vous savez!! Link to comment
rimram31 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Il faut arreter avec Bru,tous les talons perdent dans une saison quelques lancers......Faute au lanceur,au sauteur,au contreur.... Devant il nous est indispensable surtout si Hasan est bléssé....On va pouvoir acheter un frein à main. Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on ne propose plus rien,on joue depuis quelques saisons en contrant l'adversaire...Depuis longtemps on sait que le rugby commence devant.....Nous ,nous essayons de tenir et esperons des ballons de relance sur lesquels la défense adverse est désorganisée,j'ai été surpris que les troupes du stratège Lagisquet nous en offrent 2...(ils vont se faire souffler dans les bronches). Il faut reconnaitre qu'aujourd'hui,à force de ne pas vouloir voir nous sommes devenus une équipe ordinaire,avec des individualités extraordinaires.....Et pour faire ça il nous en a fallu faire des efforts!! Merci à qui vous savez!! Je te trouve particulièrement dur. Le ST encore une fois ces dernières années a fait avancer les choses en faisant comprendre, notamment la saison dernière, qu'il ne fallait pas se contenter de fermer le jeu pour gagner. Le SF, l'USAP et même dans une moindre mesure Bourguoin ont emboité le pas, il n'y a qu'a voir le début de saison. Ce qui ne fonctionne pas actuellement, c'est qu'on ne parvient pas a varier suffisamment afin de surprendre les défenses hyper organisées (cf ST-SF en finale de HCup) et efficaces empêchant nos joueurs de prendre l'avantage a l'impact. Dans ce cas là, il faut multiplier les options de jeu pour désorganiser (dans les intervalles ou par dessus contre le SF et le BO). Il nous manque de la lucidité en cours de jeu pour le faire. Link to comment
Maxence Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Moi aussi je vous trouve durs avec Bru. Dans le jeu, c'est l'un des plus combatifs. La touche, c'est aussi un problème collectif. Ne pas chercher un bouc émissaire... Link to comment
GengisK31 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Arrêtez de tirer sur l'ambulance, Fred, Fabien et maintenant Yannick... Oh c'est maintenant qui faut être derrière les gars Link to comment
locodam Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 mais bon la conclusion à tout çà c'est qu'on a quand meme un sérieux pb en touche non? : whist Link to comment
Guest Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 contre les irlandais on en perd 3 et on en gagne 3!!! Le pb on l'a devant ,le recrutement n'a pas été tres judicieux,on a laissé filer des gars,on a fait ressigner l'entraineur des avants! Cette année est donc difficile,il faut espérer un bon recrutement pour l'an prochain. On va souffrir face au SF,et Bourgoin est capable de prendre 5 points face au BO,qui ira là-bas pour répéter ses gammes avec une équipe amputée comme on l'avait fait en 2003! Link to comment
Bilt Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 (edited) contre les irlandais on en perd 3 et on en gagne 3!!! J'aime bien comme ca baisse de jour en jour, d'aprés ce que j'ai lu dans la presse (et ce qui m'a semblé) contre le Leinster on en perd 6, hier Corbeau dit qu'on en perd 4 et ce soir on en perd plus que 3 Bientot ce sera un secteur ou l'on a dominé les irlandais Edited April 9, 2006 by Bilt Link to comment
Maxence Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 mais bon la conclusion à tout çà c'est qu'on a quand meme un sérieux pb en touche non? : whist On a un sérieux problème devant et ça ne date pas d'aujourd'hui. Quant à ceux qui me parleront du jeu à la toulousaine: pour produire du jeu, il faut des ballons... gagnés devant! Link to comment
Guest Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 sur rugby du 6/04/06,page 37: toulouse:lancers18....perdus:3,en-avant en l'air2. leinster:lancers:13...perdus:3. l'en-avant en l'air vient-il du lanceur ou du receptionneur? Link to comment
Maxence Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 et les en-vant, vous les avez comptés???? Premier ballon... Pelous nous sort un énorme en-avant. ça commençait bien! Link to comment
Bilt Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 sur rugby du 6/04/06,page 37:toulouse:lancers18....perdus:3,en-avant en l'air2. leinster:lancers:13...perdus:3. l'en-avant en l'air vient-il du lanceur ou du receptionneur? Sur les journaux que j'ai lu on parlait bel et bien de 6 ratés, et etant au match et l'ayant revu a la tv, on est plus pret des 6 que des 3... les en avants en l'air faute de qui? comme les en avants dans le jeu soit du receptionneur, soit du passeur. De toute facon on est pas la pour incriminer Bru, je suis d'accord et je l'ai même dit et redit a maintes reprises... mais on a un sérieux problème en touche et faut pas se le cacher. Faut travailler cela a l'entrainement entre les sauteurs et les receptionneurs car tous ses ballons perdus, sont autant d'attaques de gapillées. On est pas super devant, on le sait trés bien on ne se le cache pas, alors les secteurs que l'on peut améliorer faut les travailler. Link to comment
rimram31 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 On parle toujours de la touche mais avez vous remarqué depuis deux matchs donc, le nombre de ballons que l'on perd sur les coups de pied de renvoi ? Que ce soit a nous de renvoyer ou l'adversaire on en reprend pas un quand on ne commet pas un en avant ! (comme Samedi sur le coup d'envoi, sympa le début de match) Link to comment
Bilt Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 (edited) On parle toujours de la touche mais avez vous remarqué depuis deux matchs donc, le nombre de ballons que l'on perd sur les coups de pied de renvoi ? Que ce soit a nous de renvoyer ou l'adversaire on en reprend pas un quand on ne commet pas un en avant ! (comme Samedi sur le coup d'envoi, sympa le début de match) EXACTEMENT, ca m'a choqué aussi, je savais que le stade n'a jamais été super bon la dedans mais alors ces derniers temps c'est encore pier Edited April 9, 2006 by Bilt Link to comment
Recommended Posts