Jump to content

Liste des erreurs d'arbitrage contre le C.O

Guest G. Whetton

Recommended Posts

Guest G. Whetton

2005-06:

Volé contre l'USAP et Biarritz et Paris à PA

et à Biarritz et Toulouse ce qui va nous couter les demis-finales

2004-05:

Volé à PA contre Paris

Volé à Brive et à Paris ce qui nous a couté les demis-finale au détriments de Toulouse

2003-04:

Volé à Bourgoin cre qui nous a couté les demi-finales

2002-03:

Volé à Montauban et à Clermont ce qui nous a couté les play-off

ça fait un peu beaucoup :sleeping:

Guest G. Whetton
ca faisait longtemps, je dois t'avouer, cher Gary, que tu m'avais pas manqué du tout :sleeping:

Welcome back Gary

Moi non plus, ce forum ne m'a pas manqué.

Aller le C.O Champion de France 1949 1950 1956 1986 1992 1993 1995 et 2001 :sleeping:

Je crois que tu peux rajouter 2002-2003-2004 et 2005 car vous vous etes clairment fait entuber a chaque match de ces glorieuses saisons...

Même en Hcup, cette saison, vous méritiez de passer en 1/4 de finales, ou vous auriez laminés vos adversaires, malheureusement l'arbitrage a de nouveau été pitoyables en poule (tous les essais de vos adversaires étant entachés d'en avant d'au moins 2m). :sleeping:

: whist

fanofnumber10
2005-06:

2004-05:

Volé à PA contre Paris

Volé à Brive et à Paris ce qui nous a couté les demis-finale au détriments de Toulouse

2003-04:

2002-03:

ça fait un peu beaucoup :sleeping:

ta gueule !!!!

svp pas d'amalgame entre gary et les supporters du CO

merci

Pour ma part aucun amalgame entre sézig et les supporters du CO .

Juste , ce serait tip top de le mettre en maison de repos , plus çà v

Chouette, enfin un post hors-sujet dès le départ, on va pouvoir se lacher :devil::huh:

PS : Quelqu'un a des ampoules basse-conso pour Gary ??? : whist : whist

2005-06:

2004-05:

Volé à PA contre Paris

2003-04:

2002-03:

ça fait un peu beaucoup :devil:

tu as oublié

volé ce soir contre brive, la semaine prochaine contre clermont, puis contre toulouse...

Gary confond les verbes "perdre" et "voler". D'accord il est pas francophone, mais il faudrait que quelqu'un lui dise dans sa maison de repos :devil:

Matheu a été sympa avec vous. Il a oublié un essai de pénalité et carton jaune (ou rouge)... Bon, vous me direz, on a quand même marqué et on a transformé la transfo... Mais l'obstruction sur Dalla Riva était tellement énorme que j'ai peine à croire qu'il ne l'a pas vu. Il a aussi oublié de voir une énorme poire que reçoit Péjoine en deuxième mi temps.

Le 3e meilleur arbitre de France dans sa grande performance.

Gary, tu oublie aussi champion d'Europe 1995. Ce titre, personne ne le contestera au CO qui était bien supérieur à toutes les équipes européennes en ces temps-la.

Dire qu'il faut attendre mercredi soir pour te revoir, que le temps va etre long...

Guest David 81

Enfin, reconnaissez tout de même que ce sont souvent les mêmes qui se font voler ex:C.O

Et les mêmes quise font avantager:Toulouse

et oui brive est l equipe a elimnie dans ce championant sans erreurs arbitrales il serait 1 er :devil::huh:

Tu as vu le match ?

Alors coucouche panier Damien.

PS : tu as toujours un soucis avec ton clavier, en plus.

"G Whetton" arrète de salir l'image de ce grand Monsieur du rugby en racontant tes conneries , merci ...

Whetton_G_W.jpg

et toi avec les arbitres :devil:

La seule différence, jeune homme, c'est que tes fautes sont constatées. Je suis toujours ouvert pour discuter du non fondement de mes propos.

Ce dont tu n'es pas capable sur ce match. Ce dont, de toutes manières, tu ne l'es pas. Je m'amuse pas à sortir des exemples inéxistants ou invérifiables. Ou qui n'ont pas été appuyés par d'autres personnes. Pour le match contre le BO, tous les neutres étaient du même avis que moi... Mieux encore, tu n'as pas été capable (excepté et légitimement le jaune sur August) de sortir le moindre argument à part "booh, BO-Blanco parano vous nous aimez pas et je suis mauvais perdant c'est la faute du referée).

Aussi, je n'ai pas dit que Matheu était biaisé. Maintenant, si tu me sors qu'en rugby, pousser un joueur à 5m de l'en but alors qu'il n'a pas le ballon (et qui court pour applatir) en le chargeant (le joueur donc ne va pas volontairement au contact pour provoquer la faute), ce n'est pas passible d'un essai de pénalité et d'un jaune. On doit pas connaître le même sport.

Et si après, tu me dis que la poire gratuite qui sèche le joueur pendant cinq minutes n'est pas passible d'une pénalité pour "brutalité", d'une jaune (voire d'une rouge avec jusqu'à 30 jours de suspension)...

Deux actions donc qui peuvent valoir 20 minutes d'inférioté numériques, donc compliquant franchement la tâche de l'équipe. Et t'inquiète, on a eu notre lot de pénalité, la preuve, Teulet a enquillé 6 pénalités généralement placées à moins de 35m. Dont celle qui a failli être fatale à 30m en face des poteaux.

Vas y que je rigole, tout en sachant que tu as pas vu le match, bien sûr.

:huh:

antoine de bourgoin

franchement faites pas d'amalgame , je suis presque sur que "gary wetton "est plutot quelqu'un qui veut du mal a castres tellement l'image qu'il donne des supporters de ce club est nuisible,

par contre si un jour vous lancez un débat sur les "erreurs d'arbitrages décisives ?? je veut bien y participer :devil:

Edited by antoine de bourgoin
Guest damien

mais oui strangler

au fait a la prochaine venue du bo en corezze tu pourra nous faire le post d avance concernant l arbitrage je sais deja l arbitre se sera poite

ah non pas lui :devil::huh:

que les arbitres se trompent ca a tjs existe mais faut pas non plus avoir des oeilleres et malheuresement sur le net la quasi totalite en ont donc pour moi le debat sur les arbitres sur le net n a pas lieu d etre quand on voit ceux que disent certains sur les phases de mauls ou autres ,il devrait deja apprendre les regles avant de venir dire quoi que se soit :huh::huh:

damien qui pense qe brive sans les erreurs arbitrales pourrait battre les crusaders :huh:

Damien, toi qui se dit connaitre les règles du maul, tu pense quoi de la faute d'August hier contre le ST ?

Vas-y que je rigole encore plus.

Au fait concernant les arbitres, faut il que je rappelle le chant basque à la mode ? "Mené, Mené, Mené..." Si ça c'est la conclusion au "debat sur les arbitres sur le net n a pas lieu d etre", alors chapeau bas.

Dommage, je ne voulais pas participer à ce post déplacé, mais faut croire que certains trucs sont écrits d'avance et ne peuvent etre changés...

Guest damien
Damien, toi qui se dit connaitre les règles du maul, tu pense quoi de la faute d'August hier contre le ST

je n ai tjs pas revu l action :devil:

Vas-y que je rigole encore plus.

et vla monsieur plus qui prend son ton autein

au fait votre scrum machine que vous avez au stade faudrez peut etre l utiliser desfois ,on sait jamais ca peut servir : whist

je n ai tjs pas revu l action :huh:

et vla monsieur plus qui prend son ton autein

au fait votre scrum machine que vous avez au stade faudrez peut etre l utiliser desfois ,on sait jamais ca peut servir : whist

si t'es toujours là pour dénigrer,chambrer,raler ou autre mais que fais tu là :huh: t'es un sacré maso toi !!!! :devil:

où sont tes amis,t'en as pas???tu cherches quoi en venant ici pour nous sortir toujours la meme rengaine.......

autein

faudrez

hautain: qui vient de haut en terme de racine éthymologique.

faudrait: subjonctif imparfait, utilisé couramment pour demander à quelqu'un d'autre de faire quelque chose que quelque part ça dérange de faire.

Vu le niveau du débat (on ne parle pas de rugby là cher Damien, pourtant je t'ai posé une question sur les mauls), je vais aller attendre ailleurs que ma descendance se réveille pour retourner jouer au ballon dehors, car c'est bien là qu'on est le mieux...

Guest René(Castres)

Je pense que castres est régulièrement désavantagé par l'arbitre car Castres est exentré.

La LNR veut implanter le rugby dans les grandes villes. :rolleyes:

Je pense que castres est régulièrement désavantagé par l'arbitre car Castres est exentré.

La LNR veut implanter le rugby dans les grandes villes. :rolleyes:

Que les Berjalliens ou Parisiens disent qu'ils sont excentrés, je veux bien...

Mais les Castrais...

:online:B):P:huh::sleeping:

franchement faites pas d'amalgame , je suis presque sur que "gary wetton "est plutot quelqu'un qui veut du mal a castres tellement l'image qu'il donne des supporters de ce club est nuisible,

Enfin un qui a compris.

G.W s'amuse a énerver les forumers.

autein

faudrez

hautain: qui vient de haut en terme de racine éthymologique.

faudrait: subjonctif imparfait, utilisé couramment pour demander à quelqu'un d'autre de faire quelque chose que quelque part ça dérange de faire.

Vu le niveau du débat (on ne parle pas de rugby là cher Damien, pourtant je t'ai posé une question sur les mauls), je vais aller attendre ailleurs que ma descendance se réveille pour retourner jouer au ballon dehors, car c'est bien là qu'on est le mieux...

Euh.. étymologique :rolleyes: