nikos Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Jimmy Marlu s'est fracturé le péroné cet après midi avec les espoirs du BO... Bon courage encore une fois, ça sera dur au moment où il pensait voir le bout du tunnel Link to comment
Ayrton Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 putain.. pas de bol pour ce joueur au gros potentiel.... Link to comment
Itza Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 C'est horrible pour ce pauvre Jimmy qui pouvait esperer bientot revenir dans le groupe pro, apres pile poil un an d'absence ... Link to comment
strangler Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 punaise. Pauvre garçon, c'est sa troisième grosse blessure non ? En tous cas, il n'arrivera pas à temps pour la CDM, dommage. Link to comment
Guest Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Désolé pour Marlu,même si sa blessure semble bien moins grave que la précédente,sa saison est terminée. Bon courage Jimmy! Link to comment
Bilt Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Je suis vraiment dégouté pour Marlu, c'est un joueur qui a l'air super simple et au potentiel extraordinaire qui ne mérite pas tout ce qu'y lui arrive, a croire qu'un chat noir lui tourne autour. Aupa Jimmy, tu ne reviendras la saison prochaine que plus fort!!! Link to comment
Sylv@in95 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 ça sent le sapin pour sa carrière.... il ferait mieux de raccrocher les crampons. Link to comment
Itza Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Quel optimisme Sylvain ... merci d'un tel message, ca fait franchement plaisir ! Ca ne retarde que de quelques mois son retour, voilà tout, et Nous supporters biarrots, sommes de tout coeur derrière lui !!! Link to comment
Mahatma Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 ça sent le sapin pour sa carrière.... il ferait mieux de raccrocher les crampons. n'importe quoi... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Bon courage à lui en tous les cas. Il a dû en prendre un grand coup derrière les oreilles ! Link to comment
strangler Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 n'importe quoi... Ca se comprend un peu en même temps, je suis sûr que Sylvain pense à Raphael Poulain... Ou Garbajosa qui ne retrouvera jamais son niveau avant 2003. Poisse mais peut être corps trop fragile. Je me souviens que Marlu n'était pas bien gros à Montferrand... Et qu'il a pris un sacré volume en quelques années, il est peut être trop fragile pour supporter les chocs à répétition. Maintenant, peut être que celle là sera la der, mais on ne peut pas ne pas se poser de questions. Link to comment
Itza Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 c'est vrai, mais tu ne m'enleveras pas que dans ces cas, en premier lieu, l'aspect humain prime et on souhaite plutot au joueur de pouvoir revenir .. on ne pense pas directement à une éventuelle fin de carrière .. enfin bon, chacun vie ca à sa façon ... Link to comment
strangler Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 c'est vrai, mais tu ne m'enleveras pas que dans ces cas, en premier lieu, l'aspect humain primeet on souhaite plutot au joueur de pouvoir revenir .. on ne pense pas directement à une éventuelle fin de carrière .. enfin bon, chacun vie ca à sa façon ... C'est sûr, tu as raison. D'autant plus qu'il n'a que 26 ans. Link to comment
Sylv@in95 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Ca se comprend un peu en même temps, je suis sûr que Sylvain pense à Raphael Poulain... Ou Garbajosa qui ne retrouvera jamais son niveau avant 2003.Poisse mais peut être corps trop fragile. Je me souviens que Marlu n'était pas bien gros à Montferrand... Et qu'il a pris un sacré volume en quelques années, il est peut être trop fragile pour supporter les chocs à répétition. Maintenant, peut être que celle là sera la der, mais on ne peut pas ne pas se poser de questions. merci Strangler, Jimmy Marlu est un excellent joueur, mais quand on commence à cumuler blessure grave sur blessure grave, ce sera très dur pour lui de se refaire une place dans l'Equipe. Le Biarritz Olympique ne va pas attendre qu'il soit revenus pour le remplacer. Surtout que là, il ne reviendra pas avant quelques mois (5-6 mois ?) Chez nous, nous avons le cas Julien Arias qui a été blessé pratiquement en début de saison, mais lui, est très jeune et commence sa carrière. Link to comment
Itza Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Encore une fois, ni à l'un, ni à l'autre tu ne souhaite un bon rétablissement ... non visiblement, on ne pourra pas s'entendre sur le sujet ... Et sache que le BO a su attendre bon nombre de ses joueurs ... ils ont fait ressigné Bousses quand il s 'est blessé, ils ont pris Thion qu'ils ont envoyé se faire opereé dès son arrivée, ils ont depuis un bon moment gardé Etcheverria malgré ses blessures à répétition ( il partira probablement à Montauban l'an prochain pour avoir du temps de jeu ... s'il n 'est plus blessé) ... et je ne les cite pas tous. Si Marlu reste, je suis sure que nous le reverrons en équipe première, qu'il devait vraissemblablement retrouver le WE prochain ... Link to comment
jeep Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 (edited) Jimmy Marlu (Biarritz Olympique) s'est fracturé la malléole, dimanche, alors qu'il disputait une rencontre avec les Espoirs sur la pré de Tyrosse. L'international tricolore (28 ans, 4 sélections) sortait de neuf mois d'indisponibilité suite à une rupture du tendon d'Achille gauche. Il devait reprendre du service en Top 14 à l'occasion du déplacement du BO à Bourgoin. Marlu, dont la saison est d'ores et déjà terminée, souffrirait d'une triple fracture de la malléole externe gauche, au tiers inférieur du péroné et devrait subir une intervention chirurgicale en début de semaine. Source L'equipe.fr Edited April 10, 2006 by jeep Link to comment
seb93 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Si Marlu reste, je suis sure que nous le reverrons en équipe première, qu'il devait vraissemblablement retrouver le WE prochain ... Il est même annoncé dans la compo du Bo contre bourgoin dans l'equipe du jour Link to comment
Itza Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 ils n'ont peut etre pas eu els dernieres infos .. mais effectivement, j'avais entendu également qu'il devait aller à Bourgoin .. quel gachis ! Link to comment
Tilosach Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Il me rappelle Jeanjean et sa malchance. Bon rétablissement à lui. Link to comment
Alexnofear Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 bonne chance mec!!!!! c'est vraiment un coup dur tu crois revenir au top, et une nouvelle blessure, j'ai le souvenir de ce gars les yeux triste le soir la finale top 16 2005, je lui souhaite de revenir au plus vite!!!!! Link to comment
Delph Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Biarritz : Marlu opéré avec succès Rédaction lesiterugby.com - mardi 11 avril 2006 - 10h23 Victime dimanche d'une fracture de la mallléole externe gauche en jouant avec les espoirs biarrots à Tyrosse, Jimmy Marlu a été opéré avec lundi soir à Biarritz. Jimmy Marlu a été opéré avec succès lundi soir. Victime la veille d'une fracture de la mallléole externe gauche en jouant avec les espoirs biarrots à Tyrosse, l'ailier international n'a pas perdu de temps. C'est un nouveau coup dur pour l'ancien Montferrandais qui devait reprendre en Championnat vendredi contre à Bourgoin après déjà de longs mois d'absence. Link to comment
Recommended Posts