Jump to content

picnic match interforumeurs


heolbreizh

Recommended Posts

Posted (edited)

Comme l'a fait remarquer Shine "faudrait pas se laisser surprendre pour l'apéro" :rolleyes: . Qui ramène à manger (préciser sucré ou salé), qui à boire ?

Je pense ramener un plat salé.

Edited by heolbreizh
Posted

Comme d'hab je ramene mon "sac de sport" (lire le sac du café des sports) :huh::P

Posted

Bon bin moi, comme je suis tjrs en chomage technique, je vous fais le gateau que vous voulez!!!! :huh:

Posted

AU CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :huh:

Posted (edited)

je rammene un (gros) pack : whist

et des cahuettes :huh:

Edited by MacPain
Posted

y aura t il un "after" le dimanche ...je n'arrive a Toulouse que le lendemain du match :huh::huh::P

Posted

Moi, ce sera du pain et de la charcuterie!

Posted
y aura t il un "after" le dimanche ...je n'arrive a Toulouse que le lendemain du match :huh::huh::P

Y'a pas gigot chez mamie ? Je ne voudrais pas manquer ça !

Posted
AU CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :huh:

oui mais des gateaux au chocolat yen a des tas!!!!!

Alors précise un peu ton désire!

Et moi je sens que je vais bien m'entendre avec matbey!!! :P:huh::P:lol:

Nico, tout est bon dans le cochon!

Posted
oui mais des gateaux au chocolat yen a des tas!!!!!

Alors précise un peu ton désire!

je regarde mon livre de Pierre Hermé et je te dis :huh:

Papaours ramène le mojito della muerte (prévoyez plus de boîte d'aspirine parce pour l'avoir testé il cogne quand même pas mal)

black-dwarf
Posted
oui mais des gateaux au chocolat yen a des tas!!!!!

Alors précise un peu ton désire!

Et moi je sens que je vais bien m'entendre avec matbey!!! :P:huh::P:lol:

Nico, tout est bon dans le cochon!

Un gateau moelleux avec du chocolat qui dégouline tout autour... :huh:

J'ramène de la Cuvée Spéciale... : whist

moza de Tlse
Posted
J'ramène de la Cuvée Spéciale...  : whist

:lol::(

euhhhhh, moi, je verais samedi en allant faire des courses... :lol::lol:

(par contre, j'ai pas tout suivi: il est où l'apéro et à quelle heure? : whist )

Posted
oui mais des gateaux au chocolat yen a des tas!!!!!

Alors précise un peu ton désire!

je regarde mon livre de Pierre Hermé et je te dis :smile:

T'as un livre de pierre Hermé??????????? :lol::(:lol::lol:

Mon idole!!! Vasi trouve moi une recette sympa, et je te la fait!!!! :smile::smile::smile::smile:

Posted
Y'a pas gigot chez mamie ? Je ne voudrais pas manquer ça !

C'est en phase de négociation, mais une demande a deja été faite .... :lol::(

Posted

Est ce que une bonne grosse fournée de sablés au chocolat ca vous tente????

Posted

oh là nico je sens qu'on va s'organiser un atelier gâteaux au chocolat ... Je ramène mais bouquins !

Posted
oh là nico je sens qu'on va s'organiser un atelier gâteaux au chocolat ... Je ramène mais bouquins !

:lol::lol::smile:

Finalement, plustot que de s'affronter balle en main sur un terrain, on va s'affronter toque sur la tete dans une cuisine!!! :smile::smile::smile:

Mais fais gaffe, ca fais 3 semaines que je fais quasiment que ca!!! :(

Dailleur je fonce en cuisine fair un colombo de poulet! :lol:

Posted

Il se jouera OU ce match siouplé ?

Posted
Il se jouera OU ce match siouplé ?

A pech David a coté de la piscine (stade robert barrand!)

magicien.net
Posted
Il se jouera OU ce match siouplé ?

DTC : whist

black-dwarf
Posted
DTC : whist

:lol::(

On peut avoir un plan de la ville avec les parcours d'un point à un autre ???... : whist

legaucher31
Posted

pour un parigot c'est facile à trouver. Notre ville est plus petite :smile::huh:

remarque à toulouse il fait pas aussi noir que dans les mines de Paris heu la moria .... : whist

sinon tout depend comment tu viens et on t'expliquera

magicien.net
Posted
:smile::huh:

On peut avoir un plan de la ville avec les parcours d'un point à un autre ???... : whist

c'est simple, tu suis l'odeur :(

Posted
DTC : whist

:(:smile: : whist :huh: t'es morts Miss Sardane !!!

magicien.net
Posted
:huh::( : whist :( t'es morts Miss Sardane !!!

mais pourquoi? :huh:

j'ai fait une cure, fais-en une toi aussi. ça fait du biennnnn :smile::lol:

moza de Tlse
Posted
A pech David a coté de la piscine (stade robert barrand!)

connais pô!

je regarderais sur mappy :smile:

et c'est bien à 16h00? : whist :huh:

Posted
et c'est bien à 16h00? : whist :smile:

Oui, c'est l'heure du début du match, et l'arrivée des joueurs est prévu à 16h30 :huh:

Posted
Oui, c'est l'heure du début du match, et l'arrivée des joueurs est prévu à 16h30 :smile:

quoi????

Le bus des parisiens est bien prévu pour 15h00/15h30 non????

Posted

Tu as oublié ton précédent match à Bagatelle ? Si vous avez le 1/4 d'heure toulousain, nous ça serait plutôt l'heure ... : whist

Posted
Tu as oublié ton précédent match à Bagatelle ? Si vous avez le 1/4 d'heure toulousain, nous ça serait plutôt l'heure ...  : whist

Arf!!!! bon, disons alors RDV a 15h30 au stadium pour les toulousains , de la on organisera notre petit convoi vers le stade!

Et si retard du bus il y a, et bin on commencera l'apéro voila tout! :smile:

Ca va pour tout le monde?

Posted

c'est grand le stadium tu sais ;)

Posted (edited)
Tu as oublié ton précédent match à Bagatelle ? Si vous avez le 1/4 d'heure toulousain, nous ça serait plutôt l'heure ...  : whist

non mais ça va, zoé vient pas :huh::smile:

Edited by nikos
Posted
c'est grand le stadium tu sais ;)

:smile:

Bon pour etre plus précis disons qu'on se retrouve au niveau des guichets (du coté ou il y a la rue qui mene au ramier)!!! Normalement c'est Là que les bus des suporters adverses viennent se garer!

Voila :huh:

Posted

t'es pas un peu jeune pour aller au ramier toi ? ;)

bon anyhow t'as toujours mon numéro non ? :smile:

legaucher31
Posted

quoique il y a une autre boite qui est juste à cote du ramier

C'est une une boite gays c'est pour ca que Nico connait le ramier : whist

Nico tu es decouvert :smile::smile:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...