heolbreizh Posted April 10, 2006 Posted April 10, 2006 (edited) Comme l'a fait remarquer Shine "faudrait pas se laisser surprendre pour l'apéro" . Qui ramène à manger (préciser sucré ou salé), qui à boire ? Je pense ramener un plat salé. Edited April 10, 2006 by heolbreizh
jeep Posted April 10, 2006 Posted April 10, 2006 Comme d'hab je ramene mon "sac de sport" (lire le sac du café des sports)
nico Posted April 10, 2006 Posted April 10, 2006 Bon bin moi, comme je suis tjrs en chomage technique, je vous fais le gateau que vous voulez!!!!
heolbreizh Posted April 10, 2006 Author Posted April 10, 2006 AU CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
MacPain Posted April 10, 2006 Posted April 10, 2006 (edited) je rammene un (gros) pack : whist et des cahuettes Edited April 10, 2006 by MacPain
capitOle27 Posted April 10, 2006 Posted April 10, 2006 y aura t il un "after" le dimanche ...je n'arrive a Toulouse que le lendemain du match
heolbreizh Posted April 10, 2006 Author Posted April 10, 2006 y aura t il un "after" le dimanche ...je n'arrive a Toulouse que le lendemain du match Y'a pas gigot chez mamie ? Je ne voudrais pas manquer ça !
nico Posted April 10, 2006 Posted April 10, 2006 AU CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT oui mais des gateaux au chocolat yen a des tas!!!!! Alors précise un peu ton désire! Et moi je sens que je vais bien m'entendre avec matbey!!! Nico, tout est bon dans le cochon!
heolbreizh Posted April 11, 2006 Author Posted April 11, 2006 oui mais des gateaux au chocolat yen a des tas!!!!!Alors précise un peu ton désire! je regarde mon livre de Pierre Hermé et je te dis Papaours ramène le mojito della muerte (prévoyez plus de boîte d'aspirine parce pour l'avoir testé il cogne quand même pas mal)
black-dwarf Posted April 11, 2006 Posted April 11, 2006 oui mais des gateaux au chocolat yen a des tas!!!!!Alors précise un peu ton désire! Et moi je sens que je vais bien m'entendre avec matbey!!! Nico, tout est bon dans le cochon! Un gateau moelleux avec du chocolat qui dégouline tout autour... J'ramène de la Cuvée Spéciale... : whist
moza de Tlse Posted April 11, 2006 Posted April 11, 2006 J'ramène de la Cuvée Spéciale... : whist euhhhhh, moi, je verais samedi en allant faire des courses... (par contre, j'ai pas tout suivi: il est où l'apéro et à quelle heure? : whist )
nico Posted April 11, 2006 Posted April 11, 2006 oui mais des gateaux au chocolat yen a des tas!!!!!Alors précise un peu ton désire! je regarde mon livre de Pierre Hermé et je te dis T'as un livre de pierre Hermé??????????? Mon idole!!! Vasi trouve moi une recette sympa, et je te la fait!!!!
capitOle27 Posted April 11, 2006 Posted April 11, 2006 Y'a pas gigot chez mamie ? Je ne voudrais pas manquer ça ! C'est en phase de négociation, mais une demande a deja été faite ....
nico Posted April 11, 2006 Posted April 11, 2006 Est ce que une bonne grosse fournée de sablés au chocolat ca vous tente????
heolbreizh Posted April 11, 2006 Author Posted April 11, 2006 oh là nico je sens qu'on va s'organiser un atelier gâteaux au chocolat ... Je ramène mais bouquins !
nico Posted April 11, 2006 Posted April 11, 2006 oh là nico je sens qu'on va s'organiser un atelier gâteaux au chocolat ... Je ramène mais bouquins ! Finalement, plustot que de s'affronter balle en main sur un terrain, on va s'affronter toque sur la tete dans une cuisine!!! Mais fais gaffe, ca fais 3 semaines que je fais quasiment que ca!!! Dailleur je fonce en cuisine fair un colombo de poulet!
nico Posted April 12, 2006 Posted April 12, 2006 Il se jouera OU ce match siouplé ? A pech David a coté de la piscine (stade robert barrand!)
magicien.net Posted April 12, 2006 Posted April 12, 2006 Il se jouera OU ce match siouplé ? DTC : whist
black-dwarf Posted April 12, 2006 Posted April 12, 2006 DTC : whist On peut avoir un plan de la ville avec les parcours d'un point à un autre ???... : whist
legaucher31 Posted April 12, 2006 Posted April 12, 2006 pour un parigot c'est facile à trouver. Notre ville est plus petite remarque à toulouse il fait pas aussi noir que dans les mines de Paris heu la moria .... : whist sinon tout depend comment tu viens et on t'expliquera
magicien.net Posted April 12, 2006 Posted April 12, 2006 On peut avoir un plan de la ville avec les parcours d'un point à un autre ???... : whist c'est simple, tu suis l'odeur
capitOle27 Posted April 12, 2006 Posted April 12, 2006 DTC : whist : whist t'es morts Miss Sardane !!!
magicien.net Posted April 12, 2006 Posted April 12, 2006 : whist t'es morts Miss Sardane !!! mais pourquoi? j'ai fait une cure, fais-en une toi aussi. ça fait du biennnnn
moza de Tlse Posted April 12, 2006 Posted April 12, 2006 A pech David a coté de la piscine (stade robert barrand!) connais pô! je regarderais sur mappy et c'est bien à 16h00? : whist
Julius Posted April 12, 2006 Posted April 12, 2006 et c'est bien à 16h00? : whist Oui, c'est l'heure du début du match, et l'arrivée des joueurs est prévu à 16h30
nico Posted April 12, 2006 Posted April 12, 2006 Oui, c'est l'heure du début du match, et l'arrivée des joueurs est prévu à 16h30 quoi???? Le bus des parisiens est bien prévu pour 15h00/15h30 non????
heolbreizh Posted April 12, 2006 Author Posted April 12, 2006 Tu as oublié ton précédent match à Bagatelle ? Si vous avez le 1/4 d'heure toulousain, nous ça serait plutôt l'heure ... : whist
nico Posted April 12, 2006 Posted April 12, 2006 Tu as oublié ton précédent match à Bagatelle ? Si vous avez le 1/4 d'heure toulousain, nous ça serait plutôt l'heure ... : whist Arf!!!! bon, disons alors RDV a 15h30 au stadium pour les toulousains , de la on organisera notre petit convoi vers le stade! Et si retard du bus il y a, et bin on commencera l'apéro voila tout! Ca va pour tout le monde?
nikos Posted April 13, 2006 Posted April 13, 2006 (edited) Tu as oublié ton précédent match à Bagatelle ? Si vous avez le 1/4 d'heure toulousain, nous ça serait plutôt l'heure ... : whist non mais ça va, zoé vient pas Edited April 13, 2006 by nikos
nico Posted April 13, 2006 Posted April 13, 2006 c'est grand le stadium tu sais ;) Bon pour etre plus précis disons qu'on se retrouve au niveau des guichets (du coté ou il y a la rue qui mene au ramier)!!! Normalement c'est Là que les bus des suporters adverses viennent se garer! Voila
MacPain Posted April 13, 2006 Posted April 13, 2006 t'es pas un peu jeune pour aller au ramier toi ? ;) bon anyhow t'as toujours mon numéro non ?
legaucher31 Posted April 13, 2006 Posted April 13, 2006 quoique il y a une autre boite qui est juste à cote du ramier C'est une une boite gays c'est pour ca que Nico connait le ramier : whist Nico tu es decouvert
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now