Aller au contenu

picnic match interforumeurs


heolbreizh

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Comme l'a fait remarquer Shine "faudrait pas se laisser surprendre pour l'apéro" :rolleyes: . Qui ramène à manger (préciser sucré ou salé), qui à boire ?

Je pense ramener un plat salé.

Modifié par heolbreizh
Posté(e)

Comme d'hab je ramene mon "sac de sport" (lire le sac du café des sports) :huh::P

Posté(e)

Bon bin moi, comme je suis tjrs en chomage technique, je vous fais le gateau que vous voulez!!!! :huh:

Posté(e)

AU CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :huh:

Posté(e) (modifié)

je rammene un (gros) pack : whist

et des cahuettes :huh:

Modifié par MacPain
Posté(e)

y aura t il un "after" le dimanche ...je n'arrive a Toulouse que le lendemain du match :huh::huh::P

Posté(e)

Moi, ce sera du pain et de la charcuterie!

Posté(e)
y aura t il un "after" le dimanche ...je n'arrive a Toulouse que le lendemain du match :huh::huh::P

Y'a pas gigot chez mamie ? Je ne voudrais pas manquer ça !

Posté(e)
AU CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :huh:

oui mais des gateaux au chocolat yen a des tas!!!!!

Alors précise un peu ton désire!

Et moi je sens que je vais bien m'entendre avec matbey!!! :P:huh::P:lol:

Nico, tout est bon dans le cochon!

Posté(e)
oui mais des gateaux au chocolat yen a des tas!!!!!

Alors précise un peu ton désire!

je regarde mon livre de Pierre Hermé et je te dis :huh:

Papaours ramène le mojito della muerte (prévoyez plus de boîte d'aspirine parce pour l'avoir testé il cogne quand même pas mal)

Posté(e)
oui mais des gateaux au chocolat yen a des tas!!!!!

Alors précise un peu ton désire!

Et moi je sens que je vais bien m'entendre avec matbey!!! :P:huh::P:lol:

Nico, tout est bon dans le cochon!

Un gateau moelleux avec du chocolat qui dégouline tout autour... :huh:

J'ramène de la Cuvée Spéciale... : whist

Posté(e)
J'ramène de la Cuvée Spéciale...  : whist

:lol::(

euhhhhh, moi, je verais samedi en allant faire des courses... :lol::lol:

(par contre, j'ai pas tout suivi: il est où l'apéro et à quelle heure? : whist )

Posté(e)
oui mais des gateaux au chocolat yen a des tas!!!!!

Alors précise un peu ton désire!

je regarde mon livre de Pierre Hermé et je te dis :smile:

T'as un livre de pierre Hermé??????????? :lol::(:lol::lol:

Mon idole!!! Vasi trouve moi une recette sympa, et je te la fait!!!! :smile::smile::smile::smile:

Posté(e)
Y'a pas gigot chez mamie ? Je ne voudrais pas manquer ça !

C'est en phase de négociation, mais une demande a deja été faite .... :lol::(

Posté(e)

Est ce que une bonne grosse fournée de sablés au chocolat ca vous tente????

Posté(e)

oh là nico je sens qu'on va s'organiser un atelier gâteaux au chocolat ... Je ramène mais bouquins !

Posté(e)
oh là nico je sens qu'on va s'organiser un atelier gâteaux au chocolat ... Je ramène mais bouquins !

:lol::lol::smile:

Finalement, plustot que de s'affronter balle en main sur un terrain, on va s'affronter toque sur la tete dans une cuisine!!! :smile::smile::smile:

Mais fais gaffe, ca fais 3 semaines que je fais quasiment que ca!!! :(

Dailleur je fonce en cuisine fair un colombo de poulet! :lol:

Posté(e)

Il se jouera OU ce match siouplé ?

Posté(e)
Il se jouera OU ce match siouplé ?

A pech David a coté de la piscine (stade robert barrand!)

Posté(e)
Il se jouera OU ce match siouplé ?

DTC : whist

Posté(e)
DTC : whist

:lol::(

On peut avoir un plan de la ville avec les parcours d'un point à un autre ???... : whist

Posté(e)

pour un parigot c'est facile à trouver. Notre ville est plus petite :smile::huh:

remarque à toulouse il fait pas aussi noir que dans les mines de Paris heu la moria .... : whist

sinon tout depend comment tu viens et on t'expliquera

Posté(e)
:smile::huh:

On peut avoir un plan de la ville avec les parcours d'un point à un autre ???... : whist

c'est simple, tu suis l'odeur :(

Posté(e)
DTC : whist

:(:smile: : whist :huh: t'es morts Miss Sardane !!!

Posté(e)
:huh::( : whist :( t'es morts Miss Sardane !!!

mais pourquoi? :huh:

j'ai fait une cure, fais-en une toi aussi. ça fait du biennnnn :smile::lol:

Posté(e)
A pech David a coté de la piscine (stade robert barrand!)

connais pô!

je regarderais sur mappy :smile:

et c'est bien à 16h00? : whist :huh:

Posté(e)
et c'est bien à 16h00? : whist :smile:

Oui, c'est l'heure du début du match, et l'arrivée des joueurs est prévu à 16h30 :huh:

Posté(e)
Oui, c'est l'heure du début du match, et l'arrivée des joueurs est prévu à 16h30 :smile:

quoi????

Le bus des parisiens est bien prévu pour 15h00/15h30 non????

Posté(e)

Tu as oublié ton précédent match à Bagatelle ? Si vous avez le 1/4 d'heure toulousain, nous ça serait plutôt l'heure ... : whist

Posté(e)
Tu as oublié ton précédent match à Bagatelle ? Si vous avez le 1/4 d'heure toulousain, nous ça serait plutôt l'heure ...  : whist

Arf!!!! bon, disons alors RDV a 15h30 au stadium pour les toulousains , de la on organisera notre petit convoi vers le stade!

Et si retard du bus il y a, et bin on commencera l'apéro voila tout! :smile:

Ca va pour tout le monde?

Posté(e)

c'est grand le stadium tu sais ;)

Posté(e) (modifié)
Tu as oublié ton précédent match à Bagatelle ? Si vous avez le 1/4 d'heure toulousain, nous ça serait plutôt l'heure ...  : whist

non mais ça va, zoé vient pas :huh::smile:

Modifié par nikos
Posté(e)
c'est grand le stadium tu sais ;)

:smile:

Bon pour etre plus précis disons qu'on se retrouve au niveau des guichets (du coté ou il y a la rue qui mene au ramier)!!! Normalement c'est Là que les bus des suporters adverses viennent se garer!

Voila :huh:

Posté(e)

t'es pas un peu jeune pour aller au ramier toi ? ;)

bon anyhow t'as toujours mon numéro non ? :smile:

Posté(e)

quoique il y a une autre boite qui est juste à cote du ramier

C'est une une boite gays c'est pour ca que Nico connait le ramier : whist

Nico tu es decouvert :smile::smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...