Aller au contenu

Que vont faire les medias?


Seb31

La une des medias pour les semaines à venir  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Maintenant que le CPE approche de la fin, d'apres vous que sera le cheval de bataille des medias pour les semaines à venir......

Moi perso je vote pour la hausse du carburant...

ps : c juste pour faire passer le temp :huh::P

Lien vers le commentaire

Et attention les résulats sont là alors:

1- Suite du CPE (on ne peut pas s'en séparé aussi vite)

2- Les élections italiennes

3- Le retour de la grippe aviaire avec la remise en liberté des poulets de bresses ( les manif du CPE ont dut faire fuire le virus H5N1 hors de nos frontières...) : whist

Lien vers le commentaire
tu as oublie :

le stade toulousain se qualifiera-t-il pour les demis du championnat de FRance?? :huh:

ca c pour france television la CHAINE DU RUGBY :P:huh::P

Lien vers le commentaire
tu as oublie :

le stade toulousain se qualifiera-t-il pour les demis du championnat de FRance?? :huh:

ca c pour france television la CHAINE DU RUGBY :P:huh::P

Oui pr le journal de france télévision qui passe a la tv dans nos rêves les plus fou !

Lien vers le commentaire

Tiens j'ai pensé a ce post hier dans la nuit... je zappais, je toimbe sur les infos de je ne sais trop quelle chaine de la TNT et je vois.. hausse cu carburant, ca copmmenec a faire cher pour l'automobiliste, patati patata =)

SInon je pense qu'on va encore parler des manifs et tout ca puisque maintenant les manifestants veulent le retrait complet de la loi egalité des chances ainsi que le retrait de CNE :huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai voté carburant ....trop cher grrrrr !

Hier un gars interwievé commencait a dire qu'il allais faire l eplein et se barrer sans payer :lol: , les gens en ont vraiment marre de ces augmentations a répetitions et certains (dont moi) ne peuvent pas faire autrement que de prendre la bagnole pour se depacer :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...