Seb31 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Maintenant que le CPE approche de la fin, d'apres vous que sera le cheval de bataille des medias pour les semaines à venir...... Moi perso je vote pour la hausse du carburant... ps : c juste pour faire passer le temp Link to comment
amateur Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Je vote pour une Une sur la victoie de Prodi sur Berlusconi. Puis pour changer sur la guerre en Irak Link to comment
cavalera Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Je vote pour une Une sur la victoie de Prodi sur Berlusconi.Puis pour changer sur la guerre en Irak c est peu dire meme moi si j'etais italien j'aurais vote à gauche : whist Link to comment
Miss_ST Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Et attention les résulats sont là alors: 1- Suite du CPE (on ne peut pas s'en séparé aussi vite) 2- Les élections italiennes 3- Le retour de la grippe aviaire avec la remise en liberté des poulets de bresses ( les manif du CPE ont dut faire fuire le virus H5N1 hors de nos frontières...) : whist Link to comment
MatixI Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 tu as oublie : le stade toulousain se qualifiera-t-il pour les demis du championnat de FRance?? Link to comment
Seb31 Posted April 10, 2006 Author Share Posted April 10, 2006 tu as oublie :le stade toulousain se qualifiera-t-il pour les demis du championnat de FRance?? ca c pour france television la CHAINE DU RUGBY Link to comment
Miss_ST Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 tu as oublie :le stade toulousain se qualifiera-t-il pour les demis du championnat de FRance?? ca c pour france television la CHAINE DU RUGBY Oui pr le journal de france télévision qui passe a la tv dans nos rêves les plus fou ! Link to comment
Ayrton Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Tiens j'ai pensé a ce post hier dans la nuit... je zappais, je toimbe sur les infos de je ne sais trop quelle chaine de la TNT et je vois.. hausse cu carburant, ca copmmenec a faire cher pour l'automobiliste, patati patata =) SInon je pense qu'on va encore parler des manifs et tout ca puisque maintenant les manifestants veulent le retrait complet de la loi egalité des chances ainsi que le retrait de CNE Link to comment
Rucheboy Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 N'oublions pas l'affaire du nucléaire iranien dont on risque d'entendre sérieusement parler... Link to comment
Guest Guest Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Puis pour changer sur la guerre en Irak Sur la future guerre en Iran, tu veux dire ? Link to comment
Seb31 Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 le carburant commence à prendre de la place dans les infos Link to comment
capitOle27 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 J'ai voté carburant ....trop cher grrrrr ! Hier un gars interwievé commencait a dire qu'il allais faire l eplein et se barrer sans payer , les gens en ont vraiment marre de ces augmentations a répetitions et certains (dont moi) ne peuvent pas faire autrement que de prendre la bagnole pour se depacer Link to comment
Recommended Posts