Jump to content

Que vont faire les medias?

Seb31

La une des medias pour les semaines à venir  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Maintenant que le CPE approche de la fin, d'apres vous que sera le cheval de bataille des medias pour les semaines à venir......

Moi perso je vote pour la hausse du carburant...

ps : c juste pour faire passer le temp :huh::P

Le loup toulousain
Posted

1

Posted

Je vote pour une Une sur la victoie de Prodi sur Berlusconi.

Puis pour changer sur la guerre en Irak

Posted
Je vote pour une Une sur la victoie de Prodi sur Berlusconi.

c est peu dire meme moi si j'etais italien j'aurais vote à gauche :huh: : whist

Posted

Et attention les résulats sont là alors:

1- Suite du CPE (on ne peut pas s'en séparé aussi vite)

2- Les élections italiennes

3- Le retour de la grippe aviaire avec la remise en liberté des poulets de bresses ( les manif du CPE ont dut faire fuire le virus H5N1 hors de nos frontières...) : whist

Posted

tu as oublie :

le stade toulousain se qualifiera-t-il pour les demis du championnat de FRance?? :huh:

Posted
tu as oublie :

le stade toulousain se qualifiera-t-il pour les demis du championnat de FRance?? :huh:

ca c pour france television la CHAINE DU RUGBY :P:huh::P

Posted
tu as oublie :

ca c pour france television la CHAINE DU RUGBY :P:huh::P

Oui pr le journal de france télévision qui passe a la tv dans nos rêves les plus fou !

Posted

Tiens j'ai pensé a ce post hier dans la nuit... je zappais, je toimbe sur les infos de je ne sais trop quelle chaine de la TNT et je vois.. hausse cu carburant, ca copmmenec a faire cher pour l'automobiliste, patati patata =)

SInon je pense qu'on va encore parler des manifs et tout ca puisque maintenant les manifestants veulent le retrait complet de la loi egalité des chances ainsi que le retrait de CNE :huh:

Posted

N'oublions pas l'affaire du nucléaire iranien dont on risque d'entendre sérieusement parler... :lol:

• 2 weeks later...
Posted

up

Guest Guest
Posted

Sur la future guerre en Iran, tu veux dire ?

Posted

le carburant commence à prendre de la place dans les infos

Posted

J'ai voté carburant ....trop cher grrrrr !

Hier un gars interwievé commencait a dire qu'il allais faire l eplein et se barrer sans payer :lol: , les gens en ont vraiment marre de ces augmentations a répetitions et certains (dont moi) ne peuvent pas faire autrement que de prendre la bagnole pour se depacer :lol: