Jar Jar Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Bonjour à tous, Vous pouvez désormais voir la première mi-temps du match Biarritz-Toulouse à Dax, disponible dans la galerie du site Aupa-BO. Cliquez sur la photo et rendez-vous dans le Top 14. Link to comment
moza de Tlse Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 merci jar jar, toujours aussi belles tes photos! Link to comment
Maxence Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Elles sont superbes ces photos. (sinon on voit bien les fautes d'Hari dans les mauls... mdr) Link to comment
céline.kiko Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Tout à fait d'accord avce maxence + ces photos sont magnifiques Link to comment
Jar Jar Posted April 12, 2006 Author Share Posted April 12, 2006 Tant mieux qu'elles vous plaisent ! merci. La deuxième mi-temps est sortie si ça vous dit. A suivre, les photos des supporters... Link to comment
magicien.net Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Tant mieux qu'elles vous plaisent ! merci.La deuxième mi-temps est sortie si ça vous dit. A suivre, les photos des supporters... c'est vrai qu'elles en jettent pas mal Link to comment
Guest Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Superbes Photos,on n'a pas l'equivalent chez nous..... Cependant pourrais-tu supprimer la 80 s-t-plait?.....Damien va citer notre joueur ! Merci! Link to comment
Jar Jar Posted April 13, 2006 Author Share Posted April 13, 2006 Superbes Photos,on n'a pas l'equivalent chez nous.....Cependant pourrais-tu supprimer la 80 s-t-plait?.....Damien va citer notre joueur ! Merci! Alors là, tu te mets le doigt dans l'oeil , je la laisse! J'ai mis les photos des supporters dans la galerie. Merci et à bientôt Link to comment
MatixI Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Superbes Photos,on n'a pas l'equivalent chez nous.....Cependant pourrais-tu supprimer la 80 s-t-plait?.....Damien va citer notre joueur ! Merci! il avait le nez qui coulait!! Moi je dis merci trevor! Link to comment
Toulousain Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Sympa les photos ! C'est quoi comme objectif(s)? 200mm? 300? 400? Link to comment
Recommended Posts