Jump to content

Canal+, sport +, canal+ sport?

Alexnofear

Recommended Posts

salut à tous,

voilà,

depuis pas mal de temps j'arrive à me débrouiller soit en taxant une carte canal sat ou en me les faisant enregistrer à regarder les matchs top 14 et autres....mais j'ai envie de m'abonner pour la saison prochaine....et comment faites vous?

car entre canal + et canal+sport puis sport + il en passe sur les 3, quel bouquet avez vous pris? car avec canal+ le bouquet on a pas sport +, quelle solution? merci de vos témoignages...

j'ai pensé à louer une loge à ernest wallon mais bon...... : whist :lol:

Moi j'ai pris Canal Plus et Canal Sat... mais l'an prochain plus de Hcup sur sport + alors pour le rugby je ne sais pas si canal sat est une bonne idée désormais... (ceci dit canalsat a d'autres intérêts)

black-dwarf

c'est justement la finalité de la chose... Canal "oblige" ses abonnés à souscrire un maximum de contrats en diffusant les matchs sur des chaines différentes... Perso, j'ai tout résilié, ça simplifie le problème !!! :lol:

Pour info, deux matchs de championnat sur canal + Sports et un sur canal + chaque week end... et les matchs du Super 14 et de la Guinness premiership sur Sport +...

Est ce qu'il n y aura vraiment plus du tout de H-cup sur sports+ l'an prochain ??

France 2 ne peut elle pas revendre les matches qu'elle ne souhaite pas diffuser ?

Est ce qu'il n y aura vraiment plus du tout de H-cup sur sports+ l'an prochain ??

A priori oui, cela craint gravement :(:(

Parce que je suis à peu près certain que 80% des matchs intéressants passeront à la trappe lors des matchs de poule. Autant le SF, le BO, et le ST ont des chances d'être diffusé, autant les autres :smile::huh:

moi j'avais canal sat depuis des années, et depuis cette année j'ai résilié pour prendre canal+ le bouquet, car plus de matchs du top14 sur canal sat', et tous sur canal+ ou C+Sport. Du coup je vois plus les matchs de coupe d'europe, mais jme débrouille, sachant qu'en + ils passent souvent sur F2.

Mais c sur que le mieu c d'avoir la totale ... ou la loge lol

Je te conseille de prendre Canal + par la TNT ou bien par le satellite comme ça tu auras tous les matchs du Top 14 (celui du samedi sur C+ et ceux du vendredi et du samedi 17h30 sur C+ SPort).

Effectivement Sport + ne vaut plus le coup question rugby donc fonces sur Canal + !!!

merci les gars je vais faire mon choix, pour le moment je taxe des cartes aux amis, et puis je vais dans les bars...tous les prétextes sont bon.....hihihi!

donc le top et canal+ le bouquet avec canal+ et canal+sport.....de toute manière le peu de matchs de sport + sont souvent rediffusé....merci, sinon ma solution de loin la meilleure c'est que j'attend une réponse pour aller bosser à toulouse, comme ça je pourrai voir tous les matchs à domicile et en plus jouer au rugby dans un club de fédérale elle est pas belle la vie?

a+++ :smile::huh: