Jump to content

Agostini quitte Clermont


jeep

Recommended Posts

L'actuel entraîneur de Clermont-Auvergne, Philipe Agostini , quittera le club dès la fin de la saison après seulement une année de présence. Ce départ fait suite à l'arrivée du Néo-Zélandais Vern Cotter qui a signé un contrat pour 3 saisons dont une optionnelle.

Philippe Agostini devait rester au club encore un an, mais il n'a pas accueilli favorablement la proposition formulée par les dirigeants clermontois qui souhaitaient lui confier le rôle d'intermédiaire entre le centre de formation et l'équipe professionnelle.

source l'equipe.fr

Edited by jeep
Link to comment

Nouvelle crise, c'est vraiment pour le plaisir de mettre le mot "crise" dans un titre de topic... Agostini était à mi-temps avec l'ASM il me semble, et visiblement il aurait occupé un rôle mineur, ce n'est donc pas une révolution.

Edited by Roms
Link to comment

Mes propos ne signifiaient pas que j'étais d'accord avec le mot "crise", je dis simplement

que je comprends que P. Agostini ne prenne pas le poste qu'on lui propose

Link to comment
Nouvelle crise, c'est vraiment pour le plaisir de mettre le mot "crise" dans un titre de topic...

Si je parles de crise, c'est que quand meme c'est le 3e entraineur en 3 ans. Autant j'aime bien le club, autant cela devient ridicule, cette situation. Le club est au bord du gouffre chaque année, il n'y a aucune stabilité, l'entraineur n'est meme pas respecté (on ne me fera pas croire que Vern Cotter a été tiré du chapeau comme cela en 2 coups de baguettes magiques)

Je trouves cela dommageable aussi bien pour le public clermontois (avec qui j'ai eu l'occasion de discuter et qui est très sympathique) que pour l'équipe qui sur le papier a quand meme du repondant...

Link to comment

Salut à tous,

Formidable outil que cette page retraçant les derniers messages de pas mal de forums rugby, ceci me permet d'arriver sur ce post! (L'outil mis au point par notre webmaster est accessible - ici - )

Bref, tout çà pour dire qu'un départ d'entraineur à l'ASM n'est pas une crise, c'est un suicide collectif! Jean Marc Lhermet (notre ménager de moins de 50 ans! :smile: ) apprend le dur métier et il commet lui aussi des erreurs. Agostini n'était peut-être pas le meilleur entraineur du monde, mais on ne lui laisse pas le temps de prouver le contraire. Au mois de Janvier, après une victoire probante à Toulon (5 essais) et une 5 ou 6 ieme place au classement (conforme aux objectifs du club dans cette saison de recontruction), les rumeurs (presse et internet) allaient bon train concernant son futur remplaçant la saison prochaine.

Pas facile de travailler dans ces conditions là, mais c'est le jeu entre l'ASM et les médias. :huh::(:(

M'enfin, en espérant un beau match le dimanche 7 mai sur votre terre (je serais présent!), je vous souhaite de belles phases finales :lol:

Link to comment
Le Corbeau de l'USAP
Salut à tous,

Formidable outil que cette page retraçant les derniers messages de pas mal de forums rugby, ceci me permet d'arriver sur ce post! (L'outil mis au point par notre webmaster est accessible - ici - )

Cyril aussi l'a mis en place : Ici ! :smile:

Edited by Le Corbeau de l'USAP
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...