nikos Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=71&artcode=1607
Invité Invité_frère Maxence Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 et voilà que nous aussi on fait dans le rugby show
nico Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Moi j'aime bien qu'ils aient programmé un avant match avec les jeunes!!! A quand une recontre interforumiste en ouverture???????
jeep Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Petite question, qui aurait les paroles du Se Canto SVP ??? (C'est pour les distribuer aux supporters parisiens et chanter avec vous)
Delph Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Google est ton ami. : whist : whist Se canto Se canto, que canto Canto pas per you Canto per ma mio Qu'es al lent de you Aquelos montagnos Qué tan aoutos sount, M'empatchon de bésé Mas amous oun sount Debat ma fenestro, Ya un aousélou Touto la neî canto, Canto sa cansou. Baïssas bous mountagnos Planos aoussas bous ! Perque posqui bésé Mas amous oun sount. Aquélos mountagnos Tant s'abacharan Mas amourettos Se rapproucharan. - - - - - - - - - - - - - S'il chante, qu'il chante Chante pas pour moi Chante pour ma mie Qui est loin de moi. Ces fières montagnes A mes yeux navrés, Cachent de ma mie Les trait bien aimés. Dessous ma fenêtre Y a un oiselet Toute na nuit chante Chante sa chanson Baissez-vous montagnes, Plaines haussez-vous Que mes yeux s'en aillent Où sont mes amours Les chères montagnes Tant s'abaisseront Qu'à la fin ma mie Mes yeux reverront.
Maxime Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 (modifié) Petite question, qui aurait les paroles du Se Canto SVP ??? (C'est pour les distribuer aux supporters parisiens et chanter avec vous) A mon avis elles seront soit distribuer a l'entrée soit afficher sur grand écran, trés peu de Toulousain notemment les jeunes ne connaissent cette chanson. Modifié 12 avril 2006 par Maxime
Invité Invité_parisien Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 C est quoi encore ce show? Moi je viens voir du rugby rien que du rugby. Ah ces p****** de parisiens, tout le monde les copient. Les drapeaux poür le BO et l USAP, les bresilennes pour le CSBJ, et maintenant les sumos du ST plus un karaoke en langue locale. Je vous en prie les toulousains, bien que vous etes de la ville rose, laissez nous notre maillot rose. MDR PS Par contre les gamins en lever de rideau c est super.
Seb31 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 (modifié) Les shaolins sont deja venu au wallon cette année et leurs spectAcle à duré que 5 minutes.... on peut pas appeler ça appelez ça un show..... Par contre le SE CANTO j'en revais bousc l'à fait merci Je chauffe les cordes vocale SE CANTOOOOOOOOOOO, QUE CANTOOOOOOOOOOOOOOOOO CANTO PAS PER YOUUUUUUUUUUUUUU Modifié 12 avril 2006 par Seb31
nico Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Les shaolins sont deja venu au wallon cette année et leurs spectAcle à duré que 5 minutes.... on peut pas appeler ça appelez ça un show.....Par contre le SE CANTO j'en revais bousc l'à fait merci Je chauffe les cordes vocale SE CANTOOOOOOOOOOO, QUE CANTOOOOOOOOOOOOOOOOO CANTO PAS PER YOUUUUUUUUUUUUUU je peux chanter l'estaca moi????? Faudra que tu me l'aprenne le se canto, par contre!
Seb31 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Les shaolins sont deja venu au wallon cette année et leurs spectAcle à duré que 5 minutes.... on peut pas appeler ça appelez ça un show.....Par contre le SE CANTO j'en revais bousc l'à fait merci Je chauffe les cordes vocale SE CANTOOOOOOOOOOO, QUE CANTOOOOOOOOOOOOOOOOO CANTO PAS PER YOUUUUUUUUUUUUUU je peux chanter l'estaca moi????? Faudra que tu me l'aprenne le se canto, par contre! ESTACA est interdite ce week end il y a un extrait de se canto sur le site du huit il me semble
black-dwarf Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Bon, j'espère quand même qu'on pourra assister à un match au milieu de toutes ces animations qui nuisent au rugby !!! : whist Moi je veux des pom pom girls pour la surprise !!!
Maxence Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 tu vas avoir des moines... le Stade toulousain ne prend pas la morale à la légère... mdr
Invité damien Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 SE CANTOOOOOOOOOOO, QUE CANTOOOOOOOOOOOOOOOOOCANTO PAS PER YOUUUUUUUUUUUUUU et dire que tu chambre notre beoooooooooooo beooooooooooooo ton se canto c est pas le genre de truc qu ils mettent dans les guiggettes le dimanche matin apres le loto pour les vieux
Bilt Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 (modifié) Le se canto a certainement une plus vieille histoire que ton béhooooooooooooooooooooooooo mais bon tu ne peux pas comprendre Modifié 13 avril 2006 par Bilt
Seb31 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 SE CANTOOOOOOOOOOO, QUE CANTOOOOOOOOOOOOOOOOOCANTO PAS PER YOUUUUUUUUUUUUUU et dire que tu chambre notre beoooooooooooo beooooooooooooo ton se canto c est pas le genre de truc qu ils mettent dans les guiggettes le dimanche matin apres le loto pour les vieux Du même style que les chants basque..... c pas béo mais BEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c pas un cri de chevre voyant arriver un loup?
moza de Tlse Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 BEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c pas un cri de chevre voyant arriver un loup? MDR!!!!! :smile:
Invité damien Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 too loose 1 too loose 1 c est pour affirmer votre egemonie sur l europe entiere : whist bravo vous avez meme des chants anglais : whist
Ayrton Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 too loose 1 too loose 1 c est pour affirmer votre egemonie sur l europe entiere : whist bravo vous avez meme des chants anglais : whist sauf que pour ta vanne too loose 1 (d'ailleurs ca serait plutot 'to' que 'too' non ?) se prononcerait to loose one... et ta vanne tombe a l'eau
matbey Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 SE CANTOOOOOOOOOOO, QUE CANTOOOOOOOOOOOOOOOOOCANTO PAS PER YOUUUUUUUUUUUUUU et dire que tu chambre notre beoooooooooooo beooooooooooooo ton se canto c est pas le genre de truc qu ils mettent dans les guiggettes le dimanche matin apres le loto pour les vieux Il y a quand même une énorme différence entre votre Bého et un chant basque. J'ai entendu de magnifiques chants basques samedi dernier qui n'avait rien à voir avec le Bého! Or le Se Canto est une chanson de tradition occitane, qui ne peut se comparer qu'aux chants basques, pas au Bého, qui tient plus du chant de supporter, un peu moins recherché.
black-dwarf Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 tu vas avoir des moines... le Stade toulousain ne prend pas la morale à la légère... mdr Nous, on ramène Lemoine...
Maxence Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 lui il ne porte pas souvent le maillot... un moine défroqué... mdr
elie31 Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 c pas béo mais BEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c pas un cri de chevre voyant arriver un loup? MDR!!!! comparer BOOOOOOOOOOOoo et se canto c'est vraiment très fort
toulouzinzin Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Pour la grande surprise vous avez 4 possibilitées : 1- un concert d'hasan à la mi-temps, 2- une mélée parisienne retournée à la 25ème minute, 3- un lancer en touche de bru dans les mains de nyanga 4- Obiwan kenobi fait un show de petoman alors ?
Mahatma Posté(e) 14 avril 2006 Posté(e) 14 avril 2006 Pour la grande surprise vous avez 4 possibilitées :1- un concert d'hasan à la mi-temps, 2- une mélée parisienne retournée à la 25ème minute, 3- un lancer en touche de bru dans les mains de nyanga 4- Obiwan kenobi fait un show de petoman alors ? le choix 2 serait une ENORME surprise
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant