nikos Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Blessé au cou lors d'un match contre Glasgow fin mars, Craig Quinnell a annoncé jeudi qu'il mettait un terme à sa carrière. A 30 ans, le deuxième ligne international gallois aura joué 32 fois pour le XV du Poireau. Frère du troisième ligne international Scott, Craig Quinnell a préféré arrêter après un avoir reçu un avis médical pessimiste le mettant en garde sur un risque de blessure grave. Il avait beau ne pas être très fin sur un terrain, c'était quand même un très bon joueur. Je me suis toujours demandé si il n'avait pas du sang catalan dans les veines Link to comment
magicien.net Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Blessé au cou lors d'un match contre Glasgow fin mars, Craig Quinnell a annoncé jeudi qu'il mettait un terme à sa carrière. A 30 ans, le deuxième ligne international gallois aura joué 32 fois pour le XV du Poireau. Frère du troisième ligne international Scott, Craig Quinnell a préféré arrêter après un avoir reçu un avis médical pessimiste le mettant en garde sur un risque de blessure grave.Il avait beau ne pas être très fin sur un terrain, c'était quand même un très bon joueur. Je me suis toujours demandé si il n'avait pas du sang catalan dans les veines moi je dirais qu'il a/avait du Palmier dans les gènes : whist Link to comment
Recommended Posts