Aller au contenu

Wilkinson de retour


nikos

Messages recommandés

Posté(e)

Enième rertour de Jonny Wilkinson. Ecarté des terrains depuis le mois de novembre en raison d'une blessure aux adducteurs, l'ouvreur anglais effectuera son retour dimanche avec Newcaslte sur la pelouse de Sale. Il débutera la rencontre sur le banc des remplaçants.

Posté(e)

:smile::lol::smile::smile: La bonne blague!!!!

Allez on joue, ou vat il encore se blesser notre amis "Sir" Jonny?????

Moi je paris sur les ligaments du genoux, ou une déchérire a la cuisse! : whist :smile:

Posté(e)
:smile::lol::smile::smile: La bonne blague!!!!

Allez on joue, ou vat il encore se blesser notre amis "Sir" Jonny?????

Moi je paris sur les ligaments du genoux, ou une déchérire a la cuisse! : whist :smile:

bah non

au pied droit :lol::huh::huh:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...