pascalou31 Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 sur la dépeche du jour, ils disent "une surprise de taille sera révélée aux suporters juste avant la rencontre"......... Link to comment
toulouzinzin Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 http://www.forumst.net//index.php?act=ST&f...=5&t=7385&st=15 Link to comment
Mahatma Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 le quart de Hcup n'était qu'un poisson d'avril et le staff nous donne RDV la semaine prochaine au stadium pour la 1/2 Link to comment
Seb31 Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Bouscatel qui porte le ballon du match en parachute faut faire mieux que maxou : whist : whist : whist Link to comment
Bilt Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 T'es fou ou quoi, en montgolfière il va arriver Link to comment
Mahatma Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 non il va nous chanter "ma plus belle histoire c'est vouuuuuuss!!!!"... Link to comment
Guest Nameless Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Tiens pascalou31 tu n'as pas répondu à mon email g t triste lol on aurait pu faire la fête sur du MF pour feter la victoire du Stade enfin bon g eu l'impression que l'ambiance entre forumeurs n'étaient pas au rendez vous...était ce à cause de la pluie peut etre Name (un peu triste...mais heureux) Link to comment
black-dwarf Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 enfin bon g eu l'impression que l'ambiance entre forumeurs n'étaient pas au rendez vous...était ce à cause de la pluie peut etreName (un peu triste...mais heureux) Tu devais pas être au bon endroit pour écrire ça !!! Que ce soit avant ou après le match, on s'est bien marré... : whist Link to comment
Cyril Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 La surprise c'etait le speaker ! A lui tout seul il met le feu à un stade Link to comment
Jean Jean de Toulouse Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Tu devais pas être au bon endroit pour écrire ça !!! Que ce soit avant ou après le match, on s'est bien marré... ...A réediter dès que l'occase se présente Link to comment
moza de Tlse Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 enfin bon g eu l'impression que l'ambiance entre forumeurs n'étaient pas au rendez vous...était ce à cause de la pluie peut etreName (un peu triste...mais heureux) Tu devais pas être au bon endroit pour écrire ça !!! Que ce soit avant ou après le match, on s'est bien marré... : whist on remet ça quand vous voulez! en plus, je vois que jeanjena est partant, poour peu qu'il soit autant en forme que samedi soir et ça sera nikel! pour la surprise, c'était le maillot noir géant... l'oncle bous avait qq chose à se faire pardonner pr offrir ça aux supporters! peut-être les places du quart de Hcup... : whist Link to comment
nikos Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 pour la surprise, c'était le maillot noir géant... l'oncle bous avait qq chose à se faire pardonner pr offrir ça aux supporters! peut-être les places du quart de Hcup... : whist oui d'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait une photo du dit maillot géant ???? parce que placé juste dessous son aiscelle gauche, j'ai pas bien vu ce que ça rendait !! mici Link to comment
black-dwarf Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 oui d'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait une photo du dit maillot géant ????parce que placé juste dessous son aiscelle gauche, j'ai pas bien vu ce que ça rendait !! mici ça puait pas trop j'espère, sous son naicelle... : whist Link to comment
Ayrton Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Par contre la surprise etait annoncé pour la mi temps... donc si c'est la drapeau c'etait plus trop une surp^rise vu qu'on l'avait deja eu avant le coup d'envoi egalement. Link to comment
Cyril Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 A propos de surprise, des maillots gratuits ont été distribués et personne n'a relevé ça ; car venant de chez nous c'est plutôt spectaculaire : whist Link to comment
jeep Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Enfin, vu le nombre distribué, ça a pas du couter cher. Ils en ont bien lancé 5 dans tout le virage ouest Link to comment
Cyril Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Enfin, vu le nombre distribué, ça a pas du couter cher. Ils en ont bien lancé 5 dans tout le virage ouest je suis même sûr que cela n'a rien couté Link to comment
Mahatma Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 A propos de surprise, des maillots gratuits ont été distribués et personne n'a relevé ça ; car venant de chez nous c'est plutôt spectaculaire : whist pas vu... Link to comment
nikos Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 oui d'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait une photo du dit maillot géant ????parce que placé juste dessous son aiscelle gauche, j'ai pas bien vu ce que ça rendait !! mici siouplé Link to comment
MatixI Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 pas vu... des t shirts NRJ vilains! donc ca ne vaut rien Link to comment
cobra Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Monsieur Bouscatel prévient durant la semaine qu'un grand tifos sera prévu lors de l'entrée des joueurs!! Moi perso je m'attend à des feuilles (vierge) mises sur les sieges et que des gens payés par un sponsor ou autre les installent durant toute la journée!! J'arrive à mon emplacement pas de feuilles et le speaker dit levé votre feuille et je vois les latérales et le virage Est qui s'exécutent et moi deçus j'ai rien dans les mains mais bon vu le "olé " c'etait pas terrible de loin et tout d'un coup je m apercois que j ai mis une publicite sous mon CUL et là j ouvre le papier noir et je vois "OLé " et là mdr mais mdr des publicités de chaque coté et à l'interieur le tifos, voilà une animation à environ 10 centiemes par virage notre président est radin ? Link to comment
Mahatma Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 oui d'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait une photo du dit maillot géant ????parce que placé juste dessous son aiscelle gauche, j'ai pas bien vu ce que ça rendait !! mici siouplé source site off Link to comment
matbey Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Y'a deux taches bleues sur la photo... Link to comment
nikos Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Mici, de là où j'étais je n'avais même pas vu que l'"ancien" drapeau avait été déroulé Link to comment
magicien.net Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 c'est quoi ses dimensions? Link to comment
Miss_ST Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 La surprise pour ce week end pascal n'était pas des oeuf de pâques, mais elle était bien cachée dans les travées du stadium. Aprés une mise en place entre les averses a 15h par le club des supporters du "Huit" les supporters rouges et noirs ont pu découvrir un maillot géant noir à l'effigie de l'équipe 1 ! large de 22mètres pour 17mètres de haut il est le 3eme plus grand drapeau nationale tous sport confondus! Site off Link to comment
magicien.net Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 largeur supérieure à la hauteur?? qui c'est qui en a la charge en tribune? notre maillot us@piste lui fait 12 mètres de haut sur 10 de large aux manches et 7 mètres au corps. Il pèse 10 Kg seulement pour environ 100 m2... (je crois que les us@pistes se sont équipés pour des années là, on pourra pas faire ça tous les ans : whist ) Link to comment
capitOle27 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Ca va bien donner ce maillot stadiste en juin au SDF ! : whist Link to comment
carca Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Si on pouvait juste enlever "Peugeot" et "EADS" de ce maillot géant ça aurait plus de valeur à mes yeux. Faudrait pas que les supporters deviennent des supports publicitaires... Link to comment
matbey Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Faudrait pas que les supporters deviennent des supports publicitaires... Je crois que c'est déjà le cas! On ne peut plus acheter de maillot sans "Peugeot"! Link to comment
Mahatma Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Je crois que c'est déjà le cas! On ne peut plus acheter de maillot sans "Peugeot"! si si ca existe mais faut chercher et surtout pas à la boutique du stade en rouge... ...et noir. et c'est moins cher... Link to comment
magicien.net Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Je crois que c'est déjà le cas! On ne peut plus acheter de maillot sans "Peugeot"! Le stade gagne du fric en plus... : whist ou alors le maillot ne lui a pas couté un centime Link to comment
Recommended Posts