Roms Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 32è 17-13 2 essais à 1, un match très agréable à regarder les deux équipes jouent tous les ballons. Est ce qu'on parle encore de Vermeulen en 8 au Stade car il fait un très bon début de match Link to comment
Guest David 81 Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Castres s'est fait voler le match! Si l'arbitre nous accorde notre premier essai qui est tout à fait valable, le C.O gagne le match Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Gary? Je ne rentre pas dans le jeu des pleureuses, mais des copains joints au téléphone et neutres m'ont dit exactement la même chose. La star Jutge a encore frappé. Link to comment
seb93 Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Je ne rentre pas dans le jeu des pleureuses, mais des copains joints au téléphone et neutres m'ont dit exactement la même chose. La star Jutge a encore frappé. Jutge vient de midi-pyrénnées, et le club midi pyréneen a encore perdu... : whist Link to comment
Roms Posted April 16, 2006 Author Share Posted April 16, 2006 Le ralenti de canal plus n'est pas limpide mais il semble bien qu'il y avait essai... Link to comment
Recommended Posts