Aller au contenu

Animation d'avant match


MatixI

Messages recommandés

C'est quoi cet animateur bidon ??? il faut lui retirer son droit d'animer!

Moi je veux notre bon vieux speaker quand tu l'entends tu te crois à la maison. Tu te sens bien quoi. Mais là je me croyais à l'aposia: la musique à fond mais c nul!!!

Laissons le aux parisiens

On entend même plus les clubs de supporters qui mettent une grosse ambiance!! :smile::(:blushing:

Joli maillot noir dans le virage!!

Et un truc ils étaient où les supporters parisiens :blushing::blushing::blushing: ???

Lien vers le commentaire
Invité Guest
ben en tout cas sur canal plus ils cadraient quasiment que les supporters roses à drapeaux ..... roses :smile:

à croire que c'était le parc des princes.

ça t'étonne. ils ne devaient rêver qu'à une seule chose : la défaite du ST et pouvoir s'offrir le quart contre bourgoin et l'élimination du ST.

en tout cas, c'est vrai qu'ils nous gonflent avec leur sono débile surtout après un magnifique se canto.

et cet animateur, il a du confondre stade de foot et stade de rugby parce qu'il nous prenait vraiment pour des neu neu.

je vous le fais dans le texte

"alors vous avez bien compris. dès que le St marque des points vous prenez votre petite feuille et vous la levez.

vous avez bien compris hein. allez on va faire un essai..."

et j'attends tjrs l'énorme surprise a moins que gareth thomas ?

Lien vers le commentaire

La surprise c'était le drapeau géant je pense!

Mise en scène minable de ce match, j'ai détesté. La brebisation du supporter suit son cours...

Lien vers le commentaire

Ok avec vous, mais au moins il était chauvin pour le ST, et j'ai pas entendu de "chuuuuuuuut" dans le micro pour la pénalité de Skréla.....Ici, c'est Toulouse bordel !!!!!!!!!!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Ok avec vous, mais au moins il était chauvin pour le ST, et j'ai pas entendu de "chuuuuuuuut" dans le micro pour la pénalité de Skréla.....Ici, c'est Toulouse bordel !!!!!!!!!!!! :smile:

et quoi encore !

Lien vers le commentaire

Ce speaker était vraiment trés trés mauvais entre ces "Faites du bruuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiit" et ces tests a deux balles pour savoir si on sait lever un feuille aprés explication bien sure (parce que c'est pas aussi si simple qu'on ne le croit).

Et cette musique jusqu'au coup d'envoi qui casse l'ambiance, pourquoi ne pas mettre un bon "O toulouse" ...

Le se canto énooooooorme du moins du côté virage EST, je sais pas si ça donné aussi bien dans tout le stade, ça donne vraiment envie que cela devienne une sorte d'hymne qu'on chanterait regulierement.

Depuis le début de la saison j'en ai pas entendu parler sur le forum alors je voulais savoir si je suis le seul a trouver ridicule la musique d'intro avec la voix de Garou qui nous sort "Toulousains, Toulousaine, la pression est a son maximum..."

Par contre un petit bémol sur l'antiparisianisme qui j'ai l'impression devient presque naturel et un peu sans explication. A l'image de la reaction lors de la composition des parsiens.

Lien vers le commentaire
Par contre un petit bémol sur l'antiparisianisme qui j'ai l'impression devient presque naturel et un peu sans explication. A l'image de la reaction lors de la composition des parsiens.

Ne pas oublier que c'était le Stadium et que plus de la moitié du public n'est habituellement pas a EW.

Lien vers le commentaire
Ce speaker était vraiment trés trés mauvais entre ces "Faites du bruuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiit" et ces tests a deux balles pour savoir si on sait lever un feuille aprés explication bien sure (parce que c'est pas aussi si simple qu'on ne le croit).

Et cette musique jusqu'au coup d'envoi qui casse l'ambiance, pourquoi ne pas mettre un bon "O toulouse" ...

Le se canto énooooooorme du moins du côté virage EST, je sais pas si ça donné aussi bien dans tout le stade, ça donne vraiment envie que cela devienne une sorte d'hymne qu'on chanterait regulierement.

Depuis le début de la saison j'en ai pas entendu parler sur le forum alors je voulais savoir si je suis le seul a trouver ridicule la musique d'intro avec la voix de Garou qui nous sort "Toulousains, Toulousaine, la pression est a son maximum..."

Par contre un petit bémol sur l'antiparisianisme qui j'ai l'impression devient presque naturel et un peu sans explication. A l'image de la reaction lors de la composition des parsiens.

300% d'accord avec toi sur tout

Lien vers le commentaire

Je me demande ce que le staff a voulu faire sur ce coup-là? Copier le sf sur ses matchs au sdf? Tenter une expérience?

Parce que si je comprend qu'au sdf il faille lancer l'ambiance au vu du grand nombre de spectateurs présents par rapport au nombre de supporters, au stadium, cela n'a aucun intérêt.

C'est d'autant plus bête que ce speaker n'a fait finalement que gâcher l'ambiance qui ne demandait que naturellement à monter! :P

Heureusement qu'une fois, le match commençait, la véritable ambiance du stadium a pu arriver. et c'est vrai que l'on a entendu de belles poussées des supporters à certains moments, même si le match à manquer de moments pour s'emballer (à part la belle générale)!

Lien vers le commentaire
C'est quoi cet animateur bidon ??? il faut lui retirer son droit d'animer!

Moi je veux notre bon vieux speaker quand tu l'entends tu te crois à la maison. Tu te sens bien quoi. Mais là je me croyais à l'aposia: la musique à fond mais c nul!!!

Laissons le aux parisiens

On entend même plus les clubs de supporters qui mettent une grosse ambiance!! :P:nuke::o

Joli maillot noir dans le virage!!

Et un truc ils étaient où les supporters parisiens :P:P:P ???

normal, votre speaker a pris des cours en Maxland mais il était mauvais élève et n'a pas su reproduire les bonnes leçons.

sinon, pour te répondre au sujet des supporters parisiens, nous étions essentiellement derrière les poteaux, à droite sur l'écran TV... place idéale pour voir notre équipe incapable de se sortir de ses 50 m en 2nd mi-temps car on a vu tout le jeu de notre coté.

sinon, avant le match, nous étions tous rassemblés à l'entrée du Stadium, sous le pont, et il y avait une bonne ambiance entre supporters toulousains et parisiens... il y a eu même une bonne période de concerto de tambours caisse toulousains et parisiens qui se répondaient :lol:

Lien vers le commentaire
aucun humour ces supporters parisiens... n'est ce pas capitole 27 :P:nuke:

Ben moi je trouve plutot bien qu'ils commence a se déplacer (c'est juste pour signaler ça en fait...) alors qu'il y a peu de temps on ne voyait pas du tout de supporters parisiens a l'exterieur pour une 'journée de championnat'

Lien vers le commentaire
Le se canto énooooooorme du moins du côté virage EST, je sais pas si ça donné aussi bien dans tout le stade, ça donne vraiment envie que cela devienne une sorte d'hymne qu'on chanterait regulierement.

+1000 avec toi... pourquoi ne pas le chanter durant le match... un peu à l'image des britishs dont les chants donnent des frissons.

Soumettons cette idée et faisons en sorte qu'elle émerge !!!

Lien vers le commentaire

En effet, j'ai été très étonnée de l'animation d'avant match, je ne m'attendais pas du tout à un style si parisien dans un club dont les spectateurs venus pour l'occasion faisaient tout pour montrer leur anti parisianisme.

C'était amusant, les musiques étaient tellement "Jean Bouin" que je m'attendais à tout instant à entendre nos hymnes :P

(tiens d'ailleurs je ne suis pas arrivée dès le début mais y at-il eu une musique pour représenter Paris ? )

Le Se Canto est magnifique, si on pouvait l'entendre à Jean Bouin la saison prochaine, ce serait parfait!

Lien vers le commentaire
Le Se Canto est magnifique, si on pouvait l'entendre à Jean Bouin la saison prochaine, ce serait parfait!

Hélas je ne pense pas, déja qu'on le fait pas chez nous ou occasionellement le dernier remonté a la demi finale contre le munster ou Northampton au stadium si je me rapelle bien

Mais OUI pour qu'il soit dans notre stade et plus chanté ( même en yaourt ! :P )

Lien vers le commentaire

Le rugby show à Toulouse, ridicule!!!

Bouscatel a voulu faire du Guazzini, mais le pire, c'est qu'il a fait du mauvais guazzini. :P

Lien vers le commentaire

ha oui j'ai bien aimé le "levez les papiers olé"!!!!Parce-que nous où nous étions nous n'en avions pa et pourtant nous étions dans les virages avec les supporters toulousains, pleins de rangées n'en ont pas eu, c'est dégeulasse! :P

Lien vers le commentaire

ouais enfin moi j'ai pas vraiment vu de show et encore moins à la parisienne. c'est pas parce que Paris a fait un truc que derrière on les copies forcement, ils n'ont rien inventé non plus. (a par transformer le SDF en hippodrome peut être)

y a eu quoi au Stadium ? un tifo pas terrible, on a déjà eu y a quelque année, le se canto ? deja fait aussi, et encore avant c'était avec les paroles sur écran + tracs. là ils l'on pas fait, on allait encore dire qu'on copie le SF !

et sinon y avait le gros lourd de speaker, mais après le show.. j'en é pas trop vu et c'est très bien comme ça.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé que la musique était pire qu'à Jean Bouin. Carmina Burana c'est pas mal mais l'annonce de l'entrée des joueurs ça n'en finit plus ! On avait l'impression d'être devant une annonce pour un mauvais film d'action. Quand je pense que certains trouvent qu'il y a trop de bruit à Paris, ils ne sont pas prêts d'aller voir un match au stadium : whist

Lien vers le commentaire
Invité Guest
En effet, j'ai été très étonnée de l'animation d'avant match, je ne m'attendais pas du tout à un style si parisien dans un club dont les spectateurs venus pour l'occasion faisaient tout pour montrer leur anti parisianisme.

C'était amusant, les musiques étaient tellement "Jean Bouin" que je m'attendais à tout instant à entendre nos hymnes :P

(tiens d'ailleurs je ne suis pas arrivée dès le début mais y at-il eu une musique pour représenter Paris ? )

Le Se Canto est magnifique, si on pouvait l'entendre à Jean Bouin la saison prochaine, ce serait parfait!

sans entrer dans la polémique, sais tu ce qu'est le se canto ?

penses-tu qu'un jour, il sera chanté à Paris ? ce jour là, cela signifierait que Paris respecte enfin la diversité culturelle en france; à mon avis, ce moment là n'est pas encore arrivé.

Lien vers le commentaire
sans entrer dans la polémique, sais tu ce qu'est le se canto ?

penses-tu qu'un jour, il sera chanté à Paris ? ce jour là, cela signifierait que Paris respecte enfin la diversité culturelle en france; à mon avis, ce moment là n'est pas encore arrivé.

"sans entrer dans la polémique", je te signale que le seul endroit où l'on peut voir toutes les cultures de France reste PAris! C'est le seul endroit où tu as des bars basques, catalans, bretons, occitans etc

Lien vers le commentaire
J'ai trouvé que la musique était pire qu'à Jean Bouin. Carmina Burana c'est pas mal mais l'annonce de l'entrée des joueurs ça n'en finit plus ! On avait l'impression d'être devant une annonce pour un mauvais film d'action. Quand je pense que certains trouvent qu'il y a trop de bruit à Paris, ils ne sont pas prêts d'aller voir un match au stadium  : whist
des noms ! ou un nom !!! :P:nuke: moi j'en connais un à qui je dois offrir des boules quies :lol::P
Lien vers le commentaire
sans entrer dans la polémique, sais tu ce qu'est le se canto ?

penses-tu qu'un jour, il sera chanté à Paris ? ce jour là, cela signifierait que Paris respecte enfin la diversité culturelle en france; à mon avis, ce moment là n'est pas encore arrivé.

comment veux-tu que "Se Canto"soit chanté à Jean Bouin alors que le Stade Français n'est pas respecté ailleurs :P le respect, c'est dans les deux sens.

Lien vers le commentaire
sans entrer dans la polémique, sais tu ce qu'est le se canto ?

penses-tu qu'un jour, il sera chanté à Paris ? ce jour là, cela signifierait que Paris respecte enfin la diversité culturelle en france; à mon avis, ce moment là n'est pas encore arrivé.

Ce message anonyme est une énorme plaisanterie ?

Je ne vois pas pourquoi les supporteurs toulousains ne pourraient pas le chanter à Jean Bouin. La seule raison qui les en empêche pour l'instant c'est qu'ils ne le connaissent visiblement pas suffisamment pour qu'il retentisse à Wallon.

(Il m'avait semblé qu'un chant basque avait retenti au SDF lors de la venue de Biarritz : whist )

Lien vers le commentaire
La surprise c'était le drapeau géant je pense!

Mise en scène minable de ce match, j'ai détesté. La brebisation du supporter suit son cours...

oc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui, on aseptise, on aseptise!!

et la sono, surtout après les essais, ça arrête les réactions des supporters au lieu de les renforcer!!

rien ne vaut une bonne banda et des chants bayonnais!!

pour la mise en scène, une idée: s'inspirer de la feria des fenouillets (c'est ça le nom?)!!!des tailles de toros sur la pelouse avec des supporters en rose du sf qui courent et pas de sono que des groupes !!ça ça ferait école!!!!!!!!!!!toro toro!

et pour la musique, n'avaient vous pas des groupes de musique de qualité, si possible avé un peu d'accent ou du moins qui ne soient pas des mauvais copiés collés de groupes anglais?

je pense que tous ces groupes se feraient une joie de jouer, au lieu de faire gagner des sous à max en diffusant de la daube nrjigue!!

Modifié par catoc
Lien vers le commentaire
Jean Jean de Toulouse

Effectivement le spectacle et surtout l'animation fût de piètre qualité, comparé aux moyens mis en oeuvres par Max !!

Désolé pour ceux qui ne sont pas pour le rugby champagne, mais malheureusement pour certains ou heureusement pour d'autres, le professionalisme tend plutôt pour le spectacle avec résultats à la clé. Dans le domaine spectacle, nous avons de sacré progrès à réaliser !!! :lol:

Mention spéciale pour tous les supporters Parisiens présents tant au match qu'au "De Danù" !!! :nuke::P:P:P:P

Lien vers le commentaire
(tiens d'ailleurs je ne suis pas arrivée dès le début mais y at-il eu une musique pour représenter Paris ? )

tu as pas entendu le "here we go" repris par tout le virage est à la fin du match ??? : whist

sinon remise de tes émotions d'avoir failli te faire écraser par le car des joueurs toulousains ??

Lien vers le commentaire
sinon remise de tes émotions d'avoir failli te faire écraser par le car des joueurs toulousains ??

:P:nuke:

J'y repensais tout à l'heure justement !

Ce n'est pas du potentiel accident dont je dois me remettre mais plutôt de la découverte du star system toulousain :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...