Jump to content

Lamboley

Maxence

Recommended Posts

Bon, il a enfin trouvé son poste. Quel contreur en touche! Bravo à lui!

Et qu'on arrête de le mettre 2ème ligne...

Guest Guest

Ahah si tu l'avais pas fait j'allais je faire ce post, il a été énorme hier, j'ai pris mon pied :smile:

La sortie de michalak nous aide aussi, dubois a été un métronome, avec ce temps il a pas cherché à comprendre et a enquillé les chandelles, c'était parfait.

Maka je l'ai pas vu si énorme que ca mais j'étais mal placé.

Le premier essai lambo est limite hors jeu mais on pourrait appeler ca un hors jeu de position :(

Le deuxieme l'essai y est.

On en a 2 aussi ou on a un super dérapage à 3m de la ligne à cause du terrain, c'est dommage j'en aurai bien aimé un.

Pour moi l'action et le héros du match, Fritz, putain comment il lui a donné à auradou, c'etait énorme cette branlée, il le souleve il le porte sur 5 metres, l'enfonce dans le gazon et lui refait les dents pendant 15 secondes c'etait super.

Autre moment fort du match, on etait à coté des parisiens, à la mitemps, un qui revient avec un plateau de bieres, il tourne la tete, nous chambre, glisse, tombe et renverse ses bieres. Ca aussi c'etait bien :blushing:

pareil frère j'allais créer le même poste

pour jouer l'alignement des parisiens, que cela fait du bien d'avoir à la fois bouilhou et lamboley dans l'équipe!

oui nyanga "l'anguille" se retrouve alors sur le banc (encore une bonne rentrée hier saluée par le public) mais on a enfin des munitions et c'est primordial

après le match d'hier je vote donc pour une 3ème ligne Bouilhou-big maka-lamboley si on doit rejouer le SF

Pour moi l'action et le héros du match, Fritz, putain comment il lui a donné à auradou, c'etait énorme cette branlée, il le souleve il le porte sur 5 metres, l'enfonce dans le gazon et lui refait les dents pendant 15 secondes c'etait super.

Faudrait qu'il se calme d'ailleurs un peu... Parcequ'avec sa gueule de psychopathe la, les petits yeux porcins à demi fermés, le rictus de haine, il fait flipper. Un jour il tombera sur un mec un peu plus rugueux que Biscotte et ca risque de mal se terminer pour lui.

Faudrait qu'il se calme d'ailleurs un peu... Parcequ'avec sa gueule de psychopathe la, les petits yeux porcins à demi fermés, le rictus de haine, il fait flipper. Un jour il tombera sur un mec un peu plus rugueux que Biscotte et ca risque de mal se terminer pour lui.

Plus rugueux qu'Auradou ca existe ? A part Brennan je ne vois pas (mais lui il joue chez nous) :smile:

Guest Guest

A une époque on se plaignait de se faire marcher sur les pieds.

La bru qui annonce à auradou qu'on accepte pas les tricheurs, brennan qui sait aussi se faire respecter et mister fritz qui met les choses au poing c'est bien, auradou trichera moins contre nous à l'avenir, sinon faudra pas hésiter à lui rééxpliquer.

Vraiment le meilleur moment du match :P

Parcequ'avec sa gueule de psychopathe la, les petits yeux porcins à demi fermés, le rictus de haine, il fait flipper.

C'est quoi cette description? La tentative du post le plus stupide de la semaine?

Certes, il faudrait qu'il se calme un peu, car il s'énerve encore trop, même s'il a fait des progrès. Mais si on peut se poser la question de savoir si Fritz a perdu une occasion de se calmer, toi il est sur que tu as perdu une occasion de te taire!

Et quel est la rapport de tous ça avec LAmboley qui nous a fait un bien énorme en touche en premier contre?

Edited by matbey

Padawan, il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir une Frère... mdr

PS: il y a eu une réponse du "modéré", mais je l'ai zappée par souci de consensus... (les mp... les mp...)

Padawan, il te reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir une Frère... mdr

PS: il y a eu une réponse du "modéré", mais je l'ai zappée par souci de consensus... (les mp... les mp...)

Mais je ne prétends pas pouvoir faire partir un jour de la grande confrérie...

mdr...

Pas envie de finir en ermite dans un monastère au fin fond du Larzac :original:

même au fin fond de la Bauce? :wacko:

et puis tu pourrais avoir une soeur...

houla je fais du hors sujet... :blink:

Lamboley a été très bon en 7! :original:

même au fin fond de la Bauce?  :original:

Chère Frère, vous devriez activez le correcteur d'orthographe... :wacko:

Effectivement, Lamboley a bien joué ... :blink:

euh vous aussi padawan... "vous devriez activez"...

Lamboley a bien perturbé l'alignement des parisiens, qui m'ont fait penser à des menhirs de carnac tant il étaient figés... mdr

même au fin fond de la Bauce?  :original:

Chère Frère, vous devriez activez le correcteur d'orthographe... :wacko:

Effectivement, Lamboley a bien joué ... :blink:

euh vous aussi padawan... "vous devriez activez"...

Lamboley a bien perturbé l'alignement des parisiens, qui m'ont fait penser à des menhirs de carnac tant il étaient figés... mdr

Tu étais en Bretagne ce week-end Frère ?

Comme quoi, on a gagné ce match sur le plan tactique...

Moi aussi j'ai bien aimé Bobol samedi soir.

Et il avait une sacré pression, en poussant Yannick Magic Nyanga sur le banc de touche.

Sa titularisation était logique avec l'absence de Pelous, en effet Guitou avait besoin de bobol pour réceptionner tous les renvois aux 22 et surtout les renvois de remise en jeu.

Seul Jeannot Bouillou n'a pas de mouffles dans cet excercice, au contraite des Millo et autre Trevor, qui sont de très bon tracteurs en mêlée, mais moins à l'aise sous les renvois bien haut que nous mettait juan Hernandez.

Mais, Bobol a su se montrer très bon par ailleurs ! Je lui dis Bravo !