Jump to content

Big Maka..

Maxence

Recommended Posts

Comment peut-on laisser partir un tel joueur??????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

????????????????????????????????????????????????????????

Guest Guest
Comment peut-on laisser partir un tel joueur??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

il a tout simplement voulu se rapprocher de chez lui.

Guest damien

c est sur que sur terrain lourd son poid sa force fait mal

mais bon si on regarde son ratio depuis le debut de saison pas de quoi non pluspavoiser frere :smile:

c est sur que sur terrain lourd son poid sa force fait mal

mais bon si on regarde son ratio depuis le debut de saison pas de quoi non pluspavoiser frere :smile:

Il est certain que son physique pour le moins atypique ne l'a pas rendu "exploitable" durant toute la durée de la compétition. N'empêche que, il y a les sorties de mêlées lorsque I. Maka est en 8, et les sorties de mêlées lors I. Maka n'est pas en 8

il a tout simplement voulu se rapprocher de chez lui.

C'est faux! Le staff n'en a pas fait un joueur clé et il l'a bien senti... On s'en mordra les doigts.

Novés s'est déjà mordu les doigts d'ailleurs (Cf. interview après le match contre le Leinster).

Absolument d'accord !!! Surtout qu'il est le seul VRAI numéro 8 du ST...

Autant quand c'est Finau en 8, je suis pas rassuré, autant quand c'est Isi, j'ai vraiment aucun soucis, et on a encore vu ce dont il était capable hier. Mais n'est-il pas revenu de blessure un peu tôt ???

Guest Guest

Non max, le staff voulait le garder, finau a essayé de le convaincre de rester mais il voulait retourner chez lui, il l'avait d'ailleurs dit en début de saison qu'il voulait rejouer en NZ ou pres de chez lui pour finir sa carriere car ca lui manquait.

Meme chose que gerard, il voulait partir, ca ne sert à rien de le forcer à rester, je te garantie que si il voulait rester on le garderait.

Et c'est bien un joueur clé, il ne joue pas les premiers mois car il prend 30kg pendant les vacances et c'est pas possible c'est tout mais c'est pas la faute du staff ca :)

moza de Tlse
C'est faux! Le staff n'en a pas fait un joueur clé et il l'a bien senti...

comment peux-tu dire cela avec certitude? :smile:

dans toutes les interviews, il a dit vouloir se rapprocher de son pays... pourquoi ceci serait faux?

Guest Guest

quitte à perdre notre ouuuuuuuuuuuuuuuuu MAKA, ben autant qu'il n'aille pas dans un club de l'hémisphère nord :smile: , parce que j'ai pas trop envie de le voir jouer contre nous !!!

quitte à perdre notre ouuuuuuuuuuuuuuuuu MAKA, ben autant qu'il n'aille pas dans un club de l'hémisphère nord :P , parce que j'ai pas trop envie de le voir jouer contre nous !!!

Le Japon est dans l'hémisphère nord, non? : whist

Si c'est sur que son départ, sera une perte, il faut savoir comment elle sera compensé? Finau définitivemenbt en 8 ou y-a-t-il un recrutement que l'on ne connait pas encore?

comment peux-tu dire cela avec certitude? :P

dans toutes les interviews, il a dit vouloir se rapprocher de son pays... pourquoi ceci serait faux?

une intuition... masculine... mdr

si il s'en va je pense que c'est son choix et puis c'est tout...on le regrettera certainement,il manquera dans le jeu du st,mais je pense que le club voulait le garder...lui voulant passer à autre chose,et çà je peux aisément le comprendre : whist

Quelque soit les raison c'est un coup dur pour le Stade.

Surtout si le recrutement est bouclé.

Officiellement le recrutement n'est meme pas commencé si ?

enfin quand je dis officiellement, je veux dire les contrats reconnus par la fedé, pas tous les pre contrats signés depuis qq mois...

Albacete peut aussi jouer 8. Lamboley le pourrait également si le 5 de devant broyait tout sur son passage.

Ramon Perez

Faut voir si Albacete peut jouer tout cour, il n a pas foulé les pelouses depuis un moment c'est un paris risqué cette histoire. (j espere me tromper)

Edited by Ramon Perez