Jump to content

Petite stat du championnat...

ben_on_mac

Recommended Posts

Etant donné que l'intérêt, en haut de tableau, des prochaines journées de Top14, dépendra principalement du parcours du CSBJ (sauf big faux pas de ses concurrents), voici une petite stat pour tout ceux qui pensent que Bourgoin ira gagner à l'ASM : en 13 confrontations de championnat à Clermont, le CSBJ n'a jamais gagné un match là-bas (au mieux un nul récolté l'an passé grâce à une superbe passe sautée de Magne pour Davis). Ce sera donc très très dur pour nous de mettre fin à cette série.

Par contre, pour ceux que ça intéresse, il est à noter que sur 7 matches disputés à JB (soit les confrontations depuis le retour du SF dans l'élite), Bourgoin a réalisé 2 victoires et 1 nul (la plus grosse défaite de Bourgoin l'a été avec un écart de 12pts : 37 - 25 en 99).

Y aurait-il quelque chose à réaliser là-bas? : whist

Guest Invité_Mathieu

euhhh le stade francais n'est pas encore qualifié pour les demies donc bon courage... on a galéré contre eux et il manquait pas mal de titulaires donc... m'étonnerai qu'ils alignent une equipe comme celle d'hier soir!

Par contre, pour ceux que ça intéresse, il est à noter que sur 7 matches disputés à JB (soit les confrontations depuis le retour du SF dans l'élite), Bourgoin a réalisé 2 victoires et 1 nul (la plus grosse défaite de Bourgoin l'a été avec un écart de 12pts : 37 - 25 en 99).

Y aurait-il quelque chose à réaliser là-bas? : whist

Ouais enfin, vous enflammez pas trop...

4 défaites à JB quand même..... :P

Donc zavé pas gagné

Et puis vu le match d'hier, je serais surpris de voir le SF ne pas réagir

Sincerement, votre meilleure chance est de gagner à Michelin, mais vu que l'ASM joue une place en HCup, c'est vraiment pas gagné..

Perso, je suis plutôt optimiste pour le Stade

On ne s'enflamme pas, on espère... C'est différent.

C'était juste pour noter qu Bourgoin est une équipe qui ne réussit pas trop au SF (hors phases finles).

Péclier, Bonnaire et Petrilli devraient être de retour pour ce match. Par contre, pour Boyet, il y a malheureusement de fortes chances que sa saison soit terminée. Enfin, sait-on jamais, on peut toujours espérer un miracle.

On ne s'enflamme pas, on espère... C'est différent.

C'était juste pour noter qu Bourgoin est une équipe qui ne réussit pas trop au SF (hors phases finles).

Péclier, Bonnaire et Petrilli devraient être de retour pour ce match. Par contre, pour Boyet, il y a malheureusement de fortes chances que sa saison soit terminée. Enfin, sait-on jamais, on peut toujours espérer un miracle.

Ben moi aussi je préférerai avoir Bourgoin en demi à la place du SF.

Ce dernier match à Bourgoin promet.

Même si ils n'impliquent pas notre qualif, il risque de l'impliquer pour d'autres clubs que Bourgoin...

Cette fin de championnat s'annonce tout de même délicieuse avec 5 morts de faim pour 4 places.

Y aurait-il quelque chose à réaliser là-bas?  : whist

Ouais enfin, vous enflammez pas trop...

4 défaites à JB quand même..... :P

Donc zavé pas gagné

Et puis vu le match d'hier, je serais surpris de voir le SF ne pas réagir

Sincerement, votre meilleure chance est de gagner à Michelin, mais vu que l'ASM joue une place en HCup, c'est vraiment pas gagné..

Perso, je suis plutôt optimiste pour le Stade

c'est vrai que :

lorsque le SF sort d'une défaite cuisante ou d'une prestation pitoyable, l'équipe qui les rencontre après paie les frais de cette défaite (ou prestation ridicule) et souvent.

donc nous espérons que cela se confirme... par une défaite berjalienne à Jean Bouin, et avec un écart conséquent serait le mieux.

wait and see...

Edited by Sylv@in95