Guest Montagne noire Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Alors, les Toulousain, on stess pour la qualification car on a pas pris assez d'avance sur ses poursuivants. Mais samedi, le C.O qui vise encore la H Cup va vous acceuillir de pied ferme. On va vous plier devant et nous relancer après s'être fait voler Contre Agen à PA et à Clermont. Allez C.O. Link to comment
Bilt Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 (edited) Putain vous en avez pas marre de vous faire voler tous les matchs, faut vous rebeller les amis, encore une année ou vosu vous faites voler le titre tant mérité Edited April 16, 2006 by Bilt Link to comment
rimram31 Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 (edited) Ca m'irais assez bien de le leur voler celui là Glossaire Castrais a l'usage des forumeurs: voler: équipe adverse parvenant a gagner un match Edited April 16, 2006 by rimram31 Link to comment
Guest damien Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 et les gars ne chambrez pas trop garry j ai envie de le voir tjs ici avec sa joie de vivre perpetuelle Link to comment
Guest Montagne noire Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Ca m'irais assez bien de le leur voler celui là Glossaire Castrais a l'usage des forumeurs: voler: équipe adverse parvenant a gagner un match Je pense que chaque supporter neutre qui passe sur ce forum n'aura aucun mal à identifier ta mauvaise foi. De toute façon, on s'en fout car nos victoire, personne ne pourra nous les enlever malgré ce que vous pourrez dire et faire Link to comment
Seb31 Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Ca m'irais assez bien de le leur voler celui là Glossaire Castrais a l'usage des forumeurs: voler: équipe adverse parvenant a gagner un match Je pense que chaque supporter neutre qui passe sur ce forum n'aura aucun mal à identifier ta mauvaise foi. De toute façon, on s'en fout car nos victoire, personne ne pourra nous les enlever malgré ce que vous pourrez dire et faire Un petit lien pour toi Link to comment
Guest damien Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 On va vous plier devant et nous relancer après s'être fait voler Contre Agen à PA et à Clermont. 4 essais a 1 c est du vol arme a ce niveau la Link to comment
Guest Montagne noire Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Rappelez moi de quand date la dernière victoire de Toulouse à Castres. Je crois que c'était en 1990, alors vous pouvez toujours réver de ramener des points. Et puis, l'injustice qu'on a subi ne nous a pas résigné mais a ajouté à la détermination du Groupe. Link to comment
Seb31 Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Rappelez moi de quand date la dernière victoire de Toulouse à Castres.Je crois que c'était en 1990, alors vous pouvez toujours réver de ramener des points. Et puis, l'injustice qu'on a subi ne nous a pas résigné mais a ajouté à la détermination du Groupe. Et dire que le match est que dans 15 jours , il va nous fatiguer le garry Link to comment
rimram31 Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Ca m'irais assez bien de le leur voler celui là Glossaire Castrais a l'usage des forumeurs: voler: équipe adverse parvenant a gagner un match Je pense que chaque supporter neutre qui passe sur ce forum n'aura aucun mal à identifier ta mauvaise foi. De toute façon, on s'en fout car nos victoire, personne ne pourra nous les enlever malgré ce que vous pourrez dire et faire "voler" ne fait pas partie de mon vocabulaire rugbystique, ce qui ne semble pas être ton cas ni celui de trop nombreux supporters (supporters ?) Castrais. Sachez remplacer les "on nous a volé" par "on aurait mérité de gagner". Link to comment
Maxence Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 gary ne représente que lui-même... Link to comment
rimram31 Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 Rappelez moi de quand date la dernière victoire de Toulouse à Castres.Je crois que c'était en 1990, alors vous pouvez toujours réver de ramener des points. Et puis, l'injustice qu'on a subi ne nous a pas résigné mais a ajouté à la détermination du Groupe. Ben c'est pas notre faute si vous êtes jamais là quand ça devient un peu sérieux. Link to comment
matbey Posted April 16, 2006 Share Posted April 16, 2006 De toute façon, on s'en fout car nos victoire, personne ne pourra nous les enlever malgré ce que vous pourrez dire et faire c'est sûr que personne ne pourra vous voler des victoires que vous vous inventez! Link to comment
nico21 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Alors, les Toulousain, on stess pour la qualification car on a pas pris assez d'avance sur ses poursuivants.Mais samedi, le C.O qui vise encore la H Cup va vous acceuillir de pied ferme. On va vous plier devant et nous relancer après s'être fait voler Contre Agen à PA et à Clermont. Allez C.O. A Narbonne et sans huissier vous vous êtes fait voler aussi ? ? ? ? ? ? Link to comment
Tilosach Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Alors, les Toulousain, on stess pour la qualification car on a pas pris assez d'avance sur ses poursuivants. Ne t'inquiète pas, on a assez d'avance sur nos poursuivants pour la qualification.... en H Cup (14 pts d'avance sur Clermont et 15 sur le CO). Donc ZERO stressssssss..... Pour les 1/2, rien n'est encore fait. J'espère qu'on ne volera pas le match, mais qu'on le gagnera avec la manière, ce qui contre Castres veut dire : en transperçant la défense de partout (au milieu, sur les ailes, ou à l'intérieur). Link to comment
seb93 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Alors, les Toulousain, on stess pour la qualification car on a pas pris assez d'avance sur ses poursuivants.Mais samedi, le C.O qui vise encore la H Cup va vous acceuillir de pied ferme. On va vous plier devant et nous relancer après s'être fait voler Contre Agen à PA et à Clermont. Allez C.O. Le CO c'est plus un club de rugby mais un bureau de tabac du 93 : whist Link to comment
vulcain Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Et pourtant, même s'ils ne gagnent pas beaucoup de matchs actuellement, les Castrais ont une équipe solide capable de faire souffrir tout le monde, même le Stade Toulousain...Ce match (CO-ST) c'est le mental qui fera la différence...et là, après tous les déboires du CO, je me demande s'il ne va pas finir par craquer...ce dont profiterait le ST qui recherche à tout prix à se présenter à Gerland avec 6 points d'avance sur Bourgoin. Donc, si je devais m'aventurer à un pronostic, je dirais que la dernière défaite de Castres à Clermont fait de Toulouse mon favori (En gagnant à Clermont, le CO aurait battu le Stade). Cela ne remet pas en cause la qualité de l'équipe castraise, simplement je croie à une certaine lassitude générée par les derniers résultats enregistrés... Link to comment
amateur Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Alors, les Toulousain, on stess pour la qualification car on a pas pris assez d'avance sur ses poursuivants.Mais samedi, le C.O qui vise encore la H Cup va vous acceuillir de pied ferme. On va vous plier devant et nous relancer après s'être fait voler Contre Agen à PA et à Clermont. Allez C.O. Le 12, tu sors ! Link to comment
Julius Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 A mon avis les Castrais vont avoir les yeux rivés sur le match BO-Bath... Le match à Castres sera tout sauf une partie de plaisir et d'une certaine manière ils sont un peu au pied du mur comme nous la semaine dernière... (pour la qualif en HCup j'entends)... Link to comment
vulcain Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 A mon avis les Castrais vont avoir les yeux rivés sur le match BO-Bath...Le match à Castres sera tout sauf une partie de plaisir et d'une certaine manière ils sont un peu au pied du mur comme nous la semaine dernière... (pour la qualif en HCup j'entends)... En effet, une victoire du BO pourrait être l'électrochoc dont a besoin le CO pour rebondir... J'aurai du attendre le résultat de la demi finale de HCup avant de donner mon pronostic... Link to comment
antoine de bourgoin Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 (edited) mais ce match ne va pas etre une sinecure, ca va etre engagé , et les castrais vont surement tout mettre dans ce match car c'est une de leur derniere possibilité d'accrocher l'europe, ca va etre dur devant pour toulouse je pense, bien dur a pronostiquer le resultat de ce match, allez castres ici on y tiens tous a un eventuel 1/4 a gerland , car je pense que le match de saint etienne aura servit a quelque chose pour nous dans ce cas Edited April 18, 2006 by antoine de bourgoin Link to comment
rimram31 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 (edited) Le Co a quand même tenu la dragée haute contre le SF et contre l'ASM, ils ne seront pas faciles a manoeuvrer. Par contre au vu de leurs résultats cette saison qu'ils jouent chez eux où a l'extérieur ne change pas grand chose ... Menfin 5 défaites consécutives et 7 sur les 8 derniers matchs (sauf Toulon), dur dur de reprendre pied. Edited April 18, 2006 by rimram31 Link to comment
sualex Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Moi je vois bien Toulouse gagner à Castres Link to comment
rimram31 Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 Moi je vois bien Toulouse gagner à Castres Je pense qu'Agen n'a guère plus besoin des autres pour se qualifier en HCup ! Attention quand même a ne pas se faire surprendre par les "petits". Castres, l'équipe aux Bonus Défensif, 12 défaites, autant que Narbonne, 2 de plus qu'Agen ou l'ASM et le CO les accroche au classement avec 5/6 pts bonus de plus. Mais une défaite du CO, même de moins de 7 pts m'irait bien là bas Link to comment
Recommended Posts