toulouzinzin Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 (afp) Top 14 - Toulouse en stage «commando» lun 17 avr, 13h15 Les joueurs du Stade Toulousain font leur valise pour partir mardi en stage au golf de Saint-Cyprien, dans les Pyrénées-Orientales. Quatre jours pendant lesquels l'équipe va s'entraîner, mais surtout s'aérer l'esprit. Le manager général Guy Novès a concocté un programme varié : «Nous avons prévu des séances de travail liées à nos schémas de jeu ainsi que des moments de détente avec par exemple des séances de karting ou une visite aux militaires des commandos de marine de Collioure» . Retenu par ses obligations sportives, le Stade Toulousain n'était plus parti en stage depuis longtemps. Si l'élimination du club en quart de finale de la Coupe d'Europe a laissé un goût amer, elle a au moins eu le mérite d'alléger son programme très dense cette saison. «Il y a longtemps que nous avions abandonné la solution du stage, le calendrier chargé ne nous permettant pas d'imposer aux joueurs une charge supplémentaire de travail» a commenté Guy Novès. 33 joueurs seront du voyage, dont William Servat et les jeunes Espoirs Jean-François Montauriol, Antoine Batut et Marc Giraud. Malgré sa blessure au ligament latéral interne du genou droit, Fabien Pelous accompagnera ses coéquipiers, pour un séjour essentiellement consacré aux soins. Servat de retour !!!! Link to comment
aussie Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 Toulouse en stage «commando» au golf de Saint-Cyprien Link to comment
Julius Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Je pensais qu'ils allaient dormir dans une caserne dans des lits superposés avec Big Maka en faut et Michalak en bas... Link to comment
Maxence Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 pelous va pouvoir travailler son swing ou son put ou je ne sais quoi... je n'y connais rien en golf Link to comment
Guest Guest Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 C'est pas lui qui joue le mieux Link to comment
Itza Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 pelous va pouvoir travailler son swing ou son put ou je ne sais quoi... je n'y connais rien en golf oui c'est génial pour les genoux un bon petit swing Link to comment
Recommended Posts