Jump to content

bravo pour votre victoire contre Paris

Guest Invité_patrick66

Recommended Posts

Guest Invité_patrick66

Bravo pour cette victoire ,ce sommet du championnat m'a laissé un gout d'inachevé,peut etre du à la pression sur les épaules des toulousains,pas un grand match du point de vue du spectacle,mais un grand combat physique,et des parisiens qui offensivement n'ont rien montré :P ,on vous retrouvera en demi,je ne m'inquiète pas pour vous car bourgoin a une fin de saison difficile :P ,peut etre une revanche contre les parigots,à voir,et je ne suis pas pret d'oublier ce placage tsunamiesque de Fritz sur Auradou ,qui a enchanté les supporters de rugby de tous les coins,à voir et à revoir :nuke::lol::P

Le Corbeau de l'USAP
placage tsunamiesque de Fritz sur Auradou

C'est marrant de voir comme la réécriture de l'histoire va vite : une dépêche AFP, un article complaisant du Midol, et tout est oublié ! :nuke:

Pour mémoire donc, et contrairement à ce que je lis aujourd'hui sur tous les forums, Fritz n'a pas exécuté un placage appuyé sur Auradou mais une percussion sans ballon alors que le jeu était arrêté, avant de le boxer comme il faut au sol... Action qui mérite, je pense, un rouge. : whist

Entendons nous bien, ça ne retire rien au plaisir ressenti en voyant Auradou se faire truicider, c'est juste une ambition d'exactitude historique. :P

Guest Invité_patrick66
:P mais comme tu dis quel plaisir de le voir coupé en deux,lui qui est dans tous les mauvais coups,hors jeu,tiraillage de maillot,provocation :nuke:
magicien.net

n'empèche ça a réveillé tout le monde devant la télé, un ptit pic d'audimat au milieu du néant :original:

C'est vrai qu'il y a de quoi rire... :original:

Même si Auradou n'est pas tout "rose" dans ses prestations, le geste de Fritz est inacceptable !!!

C'est vrai qu'il y a de quoi rire... :original:

Même si Auradou n'est pas tout "rose" dans ses prestations, le geste de Fritz est inacceptable !!!

Normalement, c'est un rouge, mais bon...

black-dwarf
mais bon il a pas eu de rouge et nous on s'est fait bien plaisir en voyant ça!!

Pas grave, on va le citer... : whist

oh ben faut pas être comme ça :original: c'etait juste pour lui montrer le gazon, y a pas le meme climat entre le nord et le sud donc forcément y avait une différence :blink:

black-dwarf
Il l'a défoncé les reins à cette pisseuse!! c'est comme ça au stade ça castagne dur pas de palce pour les lopettes :original:

En parlant de lopettes, commence par poster sous un pseudo !!! C'est courageux de dire des conneries sous couvert de l'anonymat, à l'abri derrière son clavier...

Guest Invité_Tropico

Lol encore la rengaine guest = lache alors que pseudo = super courageux.

Faut trouver un autre argument que ca paske à moins que tu t'appelles vraiment black dwarf c'est pas beaucoup plus précis que guest pour te retrouver :original:

Enfin c'etait pas moi au dessus et son post est particulierement couillon c'est juste que j'appartiens à la ligue de protection des guests.

black-dwarf
Lol encore la rengaine guest = lache alors que pseudo = super courageux.

Faut trouver un autre argument que ca paske à moins que tu t'appelles vraiment black dwarf c'est pas beaucoup plus précis que guest pour te retrouver :original:

Enfin c'etait pas moi au dessus et son post est particulierement couillon c'est juste que j'appartiens à la ligue de protection des guests.

ça ne m'étonne pas que tu viennes surenchérir sur ce post, étant donné l'estime que tu nous portes... En ce qui me concerne, j'assume ce que j'écris et la plupart des intervenants de ce forum me connaissent, donc au niveau de l'anonymat, je suis mal barré...

Je t'ai cherché samedi soir, t'étais pas là ??? A moins que tu te sois pointé en Guest...

Ba moi je suis content que fritz ait assaisonné auradou :D ... ca lui fait les pieds lui qui si souvent distribue ... et puis fillol aussi méritait bien des bourre pifs :original:

la plupart des intervenants de ce forum me connaissent, donc au niveau de l'anonymat, je suis mal barré...

on l'a meme vu déguisé en heidi au de danu :original:

Bon, j'ai été le premier à me réjouir que nos avants aient limité l'antijeu des avants du SF dans certaines phases (le vice, diront certains...) en sortant la boîte à gifles, mais il ne faut pas non plus en faire des tonnes et ne pas respecter les joueurs du SF.

Pas besoin d'être grossier avec Auradou. Je dis surtout ça pour le guest plus haut, dont le post a été supprimé d'ailleurs.

black-dwarf
Bon, j'ai été le premier à me réjouir que nos avants se soient faits respecter et aient limité l'antijeu des avants du SF dans certaines phases (le vice, diront certains...), mais il ne faut pas non plus en faire des tonnes et ne pas respecter les joueurs du SF.

Pas besoin d'être grossier avec Auradou. Je dis surtout ça pour le guest plus haut, dont le post a été supprimé d'ailleurs.

A force de prêcher la Bonne parole, tu vas finir pape !!! :original::blink:

D'autant plus qu'au banquet ensuite, c'était quand même plus proche de la camaraderie Pelous, Auradou qui se chambrent, Bru et De Villiers ... qui d'ailleurs se serrent la patte au moment où ils sortent.

A oublier vite. Souhaitons quand même que Fritz ne nous petent pas trop de durite par la suite, ça pourrait faire mal sur un match de play off.

C'est pas grave, pour soutenir Auradou qui s'est fait injustement maltraité par plus petit que lui, on a décidé au retour de créer le Auradou Fan Club et d'en faire un T-shirt qu'on mettra sur tous les stades de France et de Navarre :original::blink:

C'est pas grave, pour soutenir Auradou qui s'est fait injustement maltraité par plus petit que lui, on a décidé au retour de créer le Auradou Fan Club et d'en faire un T-shirt qu'on mettra sur tous les stades de France et de Navarre :P:P

Putain j'en veux un!! Avec en photo, le point de millo qui s'acrase sur sa gueule!!! :original::blink::wacko:

Sinon super la journée!!! Et vous etes largement plus festif dans la défaite!!

Donc a bas le SF! :lol::lol::lol::lol::P

On souhaitait plutot mettre "Auradou voyou" derriere et le faire dédicacer par Bibi :blink::wacko:

:original: GENIAL!!!! alors là, il m'en faut absolument un!!!!! :lol:

Tant que je te tiens jeep, tu devais pas revoir "ton jugement" si le ST battait le SF :original::blink::wacko:

(j'ai pas fait exprès, en parcourant les posts, je suis retombé dessus)

Edited by rimram31
T'inquietes, on le mettra dans le paquet cadeau avec le drapeau rose que tu n'as pas eu samedi soir :original:

Super!! Merci! :blink::wacko::lol:

Ce samedi ma vraiment réconcilié avec la capital!!! Vivement le prochain (sauf si c'est pour battre encore une fois l'usap au SDF! :lol: ) :lol:

Donc a bas le SF! :original::blink::wacko::lol::P

Et encore, tu nous a pas vu si on avait gagné !!!

Sinon à bas le ST et l'USAP également :lol::lol::lol::P:P

Je remets ce post sur les rails.

Il s'agissait de féliciter le ST pour sa victoire. Ce que je fais, bien volontiers, et avec plaisir! Si l'Usap pouvait en prendre de la graine pour apprendre à jouer par un temps pareil! jeu au pied de Dubois parfait (après un ou deux ratés) et un excellent jeu de contre en touches.

Quant à l'envie, j'avais pronostiquer sur un post qu'elle fearit gagner le ST.

Visca l'Usap i l'Occitania!

Guest Invité_patrick66
Putain j'en veux un!! Avec en photo, le point de millo qui s'acrase sur sa gueule!!! :original::blink::wacko:

Donc a bas le SF! :lol::lol::lol::lol::P

Le moment fort ca reste quand Fritz lancé comme un obus le fait reculer de 10 mètres ,au moins :P:P