niko Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 bonjour je suis à la recherche d'un nom, adresse ou N° de téléphone de boutique de vêtemetns sportswear/rugby sur toulouse ou le 31 j'ai déjà regardé dans les pages jaunes et je trouve pas merci d'avance Link to comment
Maxence Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 mdr... sinon, on est dans le café des sports, pas le café du commerce (quoique... diront certains...)... : whist Link to comment
Zuzu31 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Rugbyshop Il me semble que ce n'est que par correspondance, mais j'en suis pas sûr... Link to comment
Ayrton Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 RugbyshopIl me semble que ce n'est que par correspondance, mais j'en suis pas sûr... Ce n'est effectivement que par correspondance pour les commandes... perso j'avais commandé un t shirt trop grand une fois (les blacks ne doivent pas etre taillés comme nous haha) et j'etais allé le changer au depot a toulouse. mias ce n'est pas une boutique, c'est juste accessible pour le sav je pense Link to comment
GengisK31 Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 Je confirme, Rugby shop c'est uniquement par correspondance... sinon à part la boutique du Stade il y a bien sur les magasins de sport habituel qui sont un peu plus fourni en maillots de rugby... Un plus pour "made in sport" près du cap... Link to comment
Recommended Posts